Chapitre 8...

29.6K 2.5K 342
                                    

* PDV de Sayed *
- Alors qu'est ce que c'est ?! 

Les yeux rivés sur ce bout de papier je souris en voyant les premiers mots, cette jeune femme a le sens de l'humour je sens que ça va être drôle.

- Tiens je te laisse la lire je j'ai pas fini mais je sens que ça va me plaire.
- " Votre Altesse, je suis sur qu'au moment vous lisez cette note vous avez découvert qui je suis certes si je ne m'étais pas enfui cet après midi vous n'auriez jamais su qui j'étais mais ce n'est pas une raison pour le poursuivre. Par conséquent je vous serai gré de me laisser faire ma vie car je ne pense pas que vous courrez après vos maitresses d'une nuit. J'ai ma vie et vous la votre alors laissez moi et je vous en serais reconnaissante, je ne m'attendais pas à de l'argent ou a quoique ce soir de votre part en m'abandonant dans vos bras cette nuit là. J'étais consentante et vous aussi alors arrêtez de me chercher et continuer votre séjour sans me mettre des bâtons dans les roues. Au plaisir de ne jamais vous revoir !! Samira. "

Cette femme à un sens de l'humour débordant d'amour mais si elle croit que je vais la laisser comme ça elle se trompe royalement, il est possible qu'elle soit enceinte de moi alors je ne peux délibérément pas la laisser vivre sa vie. Quoique cette vie sera sinon avec moi dans mon palais et je lui en ferais peut être deux ou trois de plus. Cela pourrait mettre un peu de joie dans ce palais bien vide...

Cette pensée m'arrache un sourire, moi l'homme anti femme envisage de passer le reste de ma vie avec cette jeune femme et de lui faire une flopée d'enfant, si on m'avait dis cela il y a une semaine j'en aurais ri.

- Tu souris... Mon dieu une photo mon frère sourit !!

Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me dit cela en me pointant du doigt avec une tête choquée.

- Lyah...
- Votre altesse un problème j'ai entendu la princesse crier ?!
- IL A SOURIT AZIZ !! 

Je lève les yeux au ciel alors que ma soeur s'excite toute seule dans la chambre alors que mon fidèle garde arrive à côté de moi me regardant bizarrement.

- Vous êtes sur mademoiselle ?!
- Aziz !!
- Bien sûr que j'en suis sur il a sourit mais pas un de ces sourires en coin qui dure une seconde non un vrai sourire j'ai vu ses dents !!
- Incroyable...

Je me lève avant de les entendre tout les deux discuter a voix basse, ces deux là ce sont toujours bien entendu et ma soeur a commencé à le frapper quand il était trop sérieux avec elle. J'ai accepté qu'il soit plus laxe avec ma soeur dans la limite du raisonnable, je redresse la tête pour voir qu'il me fixe les deux en même temps...

- On peut savoir ce qu'il vous prend tout les deux ?!
- Cette femme t'as changé, une nuit dans ton lit et tu n'es plus le macho que j'ai connu.

Je me rembruni en me redressant, certes je veux retrouvé cette femme mais elle doit être comme les autres, elle m'a piégé et je vais me retrouver avec une femme enceinte que je vais devoir épousé par devoir pour ne pas attiré de scandale. Malgré sa petite note sympathique je sais que ce n'est que du bluff et que dans quelques mois elle va devenir comme une fleur avec un polichinelle dans le tiroir, je ne me laisserai pas avoir. Hors de question !!

- Aziz sort de cette chambre je dois parler à ma soeur immédiatement.
- Oui votre altesse.

Une fois la porte de la chambre fermé et d'un claquement de doigts en direction du fauteuil elle se pose dessus.

- Sayed qu'est...
- Je n'ai pas changé tu m'entends je souhaite retrouvé cette femme pas parce qu'elle m'a fait perdre la tête mais parce que j'ai commis une erreur monumentale.
- Mais...
- Je n'ai pas mis de préservatif ce soir là, je ne veux pas la retrouver pour mon plaisir personnel mais pour éviter d'avoir un enfant illégitime et d'être au centre d'un scandale dans quelques mois. Alors ne te fait pas d'illusions et commence à faire tes bagages nous partons vendredi soir !!

Le visage de ma soeur se ferme et elle sort de la porte en claquant la porte ce qui me fait soupiré, je ne peux pas me détourner de mes objectifs pour une femme qui veux me manipuler.

- Aziz !!
- Oui ?!
- J'ai besoin que tu ailles dans une pharmacie en toute discrétion, il me fait un médicament pour endormir quelqu'un sans être nocif pour une possible femme enceinte.
- Oui votre altesse, vous le voulez ce soir ou demain dans la journée ?!
- Demain tu ne trouvera aucune pharmacie d'ouverte ce soir.
- Très bien mon...
- Entrez !!

Le directeur ouvre la porte de la chambre après avoir toqué et coupé mon garde.

- Désolé de vous déranger mais je pense que vous aimeriez savoir que mademoiselle Hena ne sera pas de retour dans cet hôtel avant votre départ.
- Et pourquoi cela ?!
- Je viens de recevoir son arrêt de travail pour un mois et demi, signé et tamponner par l'hôpital central.
- Merci vous pouvez disposer !!

Je passe une main sur mon visage quand je revois son poignet violet du à ma poigne trop forte, je congédie Aziz de ma chambre avant d'aller prendre une bonne douche fraîche. Je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je ferme les yeux j'entends de nouveau ses gémissements au creux de mon oreille ou mon prénom murmuré par ces lèvres que j'ai pris plaisir à embrassé. Pourquoi je me retrouve obsédé par une femme qui tente de me piéger ?!

Chaque jour je suis aller à son université a chaque fin de ses partiels dans l'espoir de retrouvé cette petite arriviste mais à chaque fois elle nous ait passé entre les doigts seulement nous sommes samedi matin et je ne peux me permettre de prendre encore plus de retard sur mon planning. Avec plusieurs gardes je me retrouve devant son lotissement et sans grand mal nous arrivons à ouvrir la porte, d'entrée avant de nous rendre à son étage. Une fois devant sa porte je souffle un grand coup avant de toquer assez fort sur cette dernière. J'attends quelques secondes mais aucune réponse ne me parvient ni même un bruit dans cet appartement pourtant je suis sur qu'elle s'y trouve. Je redouble d'intensité sur cette porte mais je vais devoir me calmer au risque de la briser rapidement.

- Je sais que tu es là alors répond moi Aaliyah !!

Je n'entends toujours rien et au moment où je vais tripler mes coups sur cette porte une petite voix se fait entendre.

- Qu'est ce que vous faites ici ?!
- Et bien soit tu ouvre cette porte soit je la défonce mais je dois te parler maintenant !!

****************************
Voila le chapitre 8.

Je sais petit chapitre mais je mettrais un autre chapitre bien plus long juste d'ici quelques minutes.

Bonne lecture

Une merveilleuse nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant