Chapitre 25...

31.6K 2.3K 445
                                    

* PDV de Aaliyah *
Quand mon père a compris qu'il avait deux semaines offerte par le Prince d'Ambas il a dit oui à tout ce qu'il lui proposait m'incluant dans leur plan alors que je n'ai pas accepté et que je ne suis pas du tout d'accord. Si il veut emmener mon père en voyage c'est son problème mais moi je dois rester ici, j'ai encore plein de chose à faire alors il ne faut pas non plus rêver les contes de fées sont terminés.

- Ah bon et ou vous nous emmenez avec ma fille ?!
- Euh papa je crois que tu n'as pas compris que je ne venais pas avec vous.

Sayed me regarde de travers avant de sourire à mon père qui a l'air d'être un gamin a qui on offre une friandise mais je suis sérieuse moi je ne compte pas y allé surtout si c'est pour me retrouver avec lui.

- Vous allez beaucoup aimer j'en suis sur et votre fille aussi.
- Non tu n'as rien compris moi je...
- Oh vous nous gâtés votre altesse vraiment je ne sais pas si je dois accepter.
- Papa tu...
- Mais bien sur que vous allez accepté ce n'est pas pas une offre qui se refuse et puis je suis sur que cela fait un moment que vous n'avez pas eu de vacances avec votre fille.

Va falloir qu'il arrête de m'inclure là dedans parce que moi je refuse d'y aller, seulement je crois que personne ne prends en compte mon avis.

- Mais ce que je me tues a vous dire c'est que moi je ne viens pas !!
- Je me doute que cela ne se refuse pas mais ce n'est pas vraiment raisonnable.
- Je...
- Rien n'est raisonnable dans la vie mais acceptez cela me fait plaisir.
- Avec joie alors, oh ma gazelle cela va être super même si on sait pas encore l'on va.
- Bon voyage papa et ramène moi un souvenir en revenant !!

Je me lève sous leurs yeux ébahis et au moment où je souhaite monté dans ma chambre la sonnette retentit, je m'empresse d'aller ouvrir ou un livreur me donne tout un tas de sac remplit de nourriture avant de me donner un ticket long comme mon bras. C'est quoi encore ce délire ??!

- C'est quoi ça ?!
- La note ma jolie faut payer maintenant.

Ah mais ou pas surtout et puis d'ailleurs qui a bien pu commandé autant de nourriture en une seule fois ?!

- Je n'ai rien commander.
- Mais c'était votre adresse donc on sort la thune car j'ai d'autre chose à faire.

Il est sérieux lui ?!

- Mais je n'ai pas cette somme vous êtes fou !!
- Alors on va s'arranger autrement ma beauté.

Il s'approche de moi et j'ai l'instinct de reculer pour entrer dans un mur, je lève la tête pour voir Sayed juste derrière moi le regard braqué sur le livreur. Monsieur vient au secours de la demoiselle en détresse comme c'est mignon...

Je regarde à mon tour cet homme et c'est à lui d'avoir un mouvement de recul quand il croise le regard Prince puis encore pire quand il est soudainement entouré de deux gardes. On sent tout de suite la puissance de cet homme mais surtout que ce livreur fait d'un coup moins le malin, c'est facile de s'attaquer à une femme, bien moins d'avoir trois hommes en face de soi.

- Est ce c'est une façon de parler à ma femme ?!

Sa quoi ?!

Mais il est fou lui aussi fait qu'il arrête de prendre ses rêves pour la réalité parce que la clairement il a fumé un truc qu'il ne fallait pas, sa femme non mais je vous jure il en a de l'imagination quand même.

- Vovovotre femfemme ?! Je ne savais pas je suis navré...
- Alors partez vite avant que je ne m'énerve.
- Mais et la note ?!

Une merveilleuse nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant