* PDV de Sayed *
Deux mois sont passés et je n'ai jamais été aussi heureux que ces deux mois partagés avec elle, je ne pensais pas que vivre avec une femme que l'on aime puisse être aussi épanouissant et pourtant tout va pour le mieux. Nous sommes devenus plus complice quand son père est retourné chez lui et mes parents dans leur résidence nous étions enfin seuls sans le risque de trouver un parent au détour d'un couloir.Seulement plus les jours passent et plus l'idée de la présenter à mon peuple germe dans mon esprit, je l'avoue c'est une étape importante à passer mais je ne m'imagine pas sans elle a partir de maintenant alors pourquoi ne pas sauté le pas ensemble. J'en ai parlé avec mon père pour savoir ce que je devrais faire mais la seule chose qu'il m'a répondu m'a plus laissé dans le vague qu'autre chose.
- Il n'y a que toi mon fils qui sait ce qui est bon pour toi, présenter ta petite amie au peuple est il une bonne chose pour toi et pour lui ?! Toi seul peut répondre à cette question.
- Mais ce n'est pas un peu tôt, Aaliyah n'est pas de ce milieu j'ai peur de l'effrayer avec tout le monde qu'il y aura.
- Ta mère s'est retrouvé présenté au peuple après un mois seulement et elle a survécu.
- Seulement tu ne peux pas comparé mère et Aaliyah, elles sont complètement opposées.
- Certes mais tu dois prendre la décision par toi même, je n'ai pas à choisir pour toi.Alors oui pour moi c'est une bonne chose mais je ne vois pas encore en quoi cela serait une bonne chose pour mon peuple, je n'en ai pas encore parlé à Aaliyah mais je compte le faire bientôt pour ne pas trop la brusquer il faut mieux faire les choses petit a petit. Du coup j'ai entrepris de la faire entrer petit à petit dans le rôle qu'elle va un jour tenir en la mettant face à des situations diplomatique et économique.
Elle a carrément paniqué quand je lui ai annoncé mais finalement elle a compris que ce ne serait que dans l'enceinte du palais pour le moment mais grâce au diplôme qu'elle a eu elle a réussi à nous faire plusieurs coupes sur certains budget qui d'après elle sont inutiles pour les réinvestir dans d'autres.
Elle m'a certifié qu'en trois mois nous allions voir une grande différence mais que le premier mois nous allions forcément perdre de l'argent et c'est ce qu'il s'est passé, ce qui a alerté mes conseillers au vu de la somme monumentale que nous avons perdu mais je lui fais confiance pour cela elle est bien mieux qualifié que moi. C'est comme ça que ce mois ci nous avons pu voir des différences majeure et des entrées d'argent conséquente pour améliorer la qualité de vie des habitants.
Sans le savoir elle a pris son rôle en main et l'assume avec force et caractère, ses choix n'en sont que meilleure et la vie plus simple pour tout le monde. Elle est tout simplement parfaite avec son petit caractère de chaton féroce mais c'est ce qui me plaît le plus chez elle.
Ce qui as du me faire le plus rire depuis que nous vivons ensemble c'est cette histoire de chambre séparé pour ne pas aller trop vite dans notre couple. J'étais absolument contre c'est certain mais je l'ai laissé croire que j'étais d'accord avec elle et elle a pris une chambre voisine à la notre, le soir venu après un bonsoir elle a rejoint ces quartiers pour la nuit et moi a minuit je l'ai rejoint dans ces mêmes quartiers.
On ne change pas les bonnes habitudes surtout si cela m'arrange moi mais j'ai aimer la voir râler le lendemain matin car je l'avais rejointe, le soir suivant elle a fermé toute les portes a clefs que j'ai ouvert en deux secondes et le soir d'après elle a carrément barricadé la porte oui elle était déterminé à dormir seule mais je le suis bien plus qu'elle. Je suis passé par un passage derrière une tapisserie pour la rejoindre dormir mais j'avoue que lorsque qu'elle s'est réveillé en pleine nuit j'ai souri...
VOUS LISEZ
Une merveilleuse nuit
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 4 Fantôme... Voila le su...