ʀ

1.2K 92 7
                                    

La nuit avait peint le ciel d'un bleu sombre qui tirait vers le noir. Seules de minuscules étoiles cassaient ce triste tableau. Gaara était assis sur un muret accoudé à un bâtiment en hauteur. Il balançait ses jambes dans le vide, les yeux fermés.

À quoi pouvait bien servir sa maigre existence ? Pourquoi ce monstre l'empêchait-il de quitter ce monde ?

Gaara se questionnait beaucoup. Et la seule conclusion qu'il était parvenu à tirer, c'est qu'il était un enfant torturé  que seul Yashamaru dégnait écouter. L'évoquation de ce nom le fit d'ailleurs verser quelques larmes.

Un shuriken siffla dans la nuit. Gaara écarquilla les yeux. Ce dernier venait de se planter dans son dos. Enfin, il aurait dû se planter là, si le sable protecteur du garçon ne l'avait pas entouré tout entier, évitant que l'arme lancée à pleine vitesse s'enfonce dans sa chair. Gaara ne bougea pas. Il était paniqué, tremblant.

Doucement, l'enfant se retourna. Un homme était tapis dans l'ombre, arborant sur son bandeau l'emblème de son village. Gaara compris à l'instant où il croisa son regard que l'individu était venu pour le tuer, et qu'il ne partirait pas sans avoir vu le sand du gamin couler. Gaara frémit. Il se sentait vulnérable.

Pourtant, c'était une grave erreur de penser qu'il l'était.

La peur laissa bientôt place à la colère.

Pourquoi s'en prend on toujours à moi ? cria l'enfant aux cheveux rouges. Alors quoi ? Je vous ai fait quelque chose, à tous, pour que vous me détestiez autant ?

La rage avait désormais déformé ses traits. Une nuée de particule déferla sur l'inconnu, l'immobilisant fermement au sol. Les poignets du prisonnier rougissaient à vue d'œil alors que Gaara resserrait de plus en plus son emprise.

Qui es tu ? Je veux des explication ! ordonna le petit garçon en pleurs.

Les cheveux de sa victime étaient cachés sous un masque. D'ici, Gaara ne pouvait discerner si c'était une fille ou un garçon. Son regard s'arrêta alors sur un bout de tissu blanc. Un pansement.

Gaara fit rapidement le lien.
Non.
Pitié non.
Il avait dû se tromper.
C'était une hallucination.

Le rire muet de Shukaku déchira les entrailles du garçon. Secoué de spasmes, Gaara porta la main sur son cœur et cria le plus fort que ses cordes vocales le lui permettaient.

Yashamaru, pourquoi toi ?

La névrose s'empara à tout jamais du petit garçon.

SHINOBI! ɢᴀᴀʀᴀWhere stories live. Discover now