1.3K 85 13
                                    

Tu choisis mal tes adversaires gamin.

L'adolescent aux cheveux rouges répondit par un sourire. L'homme qui se tenait devant lui fixa son front, désormais parcouru par un tatouage. 愛.

C'est quoi ça? demanda-t-il sur un ton de défi en point son doigt vers Gaara.

Tu parles trop. Il laissa un temps. Écoute bien : je vais compter jusqu'à trois. Après, ce sera fini.

Le ninja du village de la pluie ricana à l'entente de cette menace. Il n'attendit pas une seconde de plus et se rua vers le garçon de Suna. Arrivé à sa hauteur, il lui assena une multitude de coup. Gaara ne bougea pas : son sable, toujours fidèle, le protégeait à la perfection.

Un.

Après avoir prononcé ce mot, le garçon au front marqué ouvrit la barrique qui contenait sa réserve de sable et le déversa au sol. Une forte odeur de sang emplit ses narines. Par un geste de la main, Gaara ordonna à de multiples particules d'aller  s'agglutiner autour de son adversaire. Ce dernier fut bientôt entouré d'un sarcophage de sable.

Deux.

Gaara pointa son bras vers le ciel, faisant également monter la prison de sable. À l'intérieur, l'homme immobilisé hurlait et implorait sa pitié. La rage se noya dans le regard de l'adolescent qui le contrôlait.

Trois.

Gaara ferma le point, portant enfin le coup de grâce. Le sarcophage implosa. Des morceaux de chairs giclèrent autour du garçon. Pour le plus grand bonheur de Gaara, il pleuvait du sang.

Tous ceux qui croisent mon chemin doivent mourir.

SHINOBI! ɢᴀᴀʀᴀWhere stories live. Discover now