14~

3.6K 351 117
                                    

~ PDV Jungkook

La lumière du jour me force à plisser les yeux, je déteste être réveillé de cette façon. J'observe le plafond blanc avant de lâcher un soupir, à mes côtés, Taehyung est encore en train de dormir en serrant dans ses bras son oreiller. Je rigole légèrement et l'observe, il est tellement mignon quand il dort, et surtout plus sage.

Des souvenirs de la soirée d'hier me reviennent soudainement en tête, notre "prise de tête" puis notre baiser. Rien que d'y repenser, je sens mes joues rougir et les battements de mon cœur s'accélérer. Je n'arrive pas à y croire, je n'arrive pas à me rendre compte de ce que nous avons fait. Taehyung m'a avoué son amour puis il m'a embrassé, sous ma demande. Je ne sais pas ce qui s'était passé dans ma tête à ce moment-là, je voulais simplement sentir ses lèvres contre les miennes.

Et c'était la plus belle des sensations.

Après notre échange, on est parti se coucher directement, sans rien ajouter de ce qu'il s'était passé. Juste être tous les deux, être au côté de l'autre. D'ailleurs, je me demande si nous sommes à présent en couple, aucun de nous deux ne l'a vraiment demandé.

Ses yeux s'ouvrent soudainement et son regard croise le mien. Je me sens d'un coup gêné puisqu'il vient de voir que je l'observais sans aucune gêne. Un sourire prend place sur son visage alors qu'il se redresse sans me quitter du regard.

«Déjà réveillé mon Kookie ?
- La lumière m'a réveillé ! Dis-je en me redressant à mon tour. Bien dormi ?
- Oui super bien ! Et toi ?
- Pareil !
- Surtout à tes côtés.»

Il me regarde en souriant alors que moi je sens mes joues chauffer. Pourquoi est-ce qu'il doit dire des trucs aussi gênants et mignons ? Il faut dire aussi que je me sens gêné pour pas grand-chose...

«Arrête de dire des trucs comme ça !
- Pourquoi ? Demande-t-il en penchant sa tête sur le côté.
- Parce que ça me gêne !
- Moh~ Mais c'est la vérité ! Pas pour toi ?
- De quoi pas pour moi ?
- Tu n'as pas bien dormi à mes côtés ?
- S-Si !
- Alors voilà ! Sourit-il. Allez viens, on va déjeuner !»

Le brun se lève puis il s'étire avant de se diriger vers la porte pour sortir. Je le suis sans rien ajouter puis nous nous rendons dans sa cuisine. Une odeur de crêpes vient me titiller les narines et j'aperçois une dame de dos devant la plaque à cuisson. Je n'avais encore jamais vu la mère à Taehyung.

En nous entendant, la femme se retourne avec un grand sourire qui orne son visage tout entier. Elle est assez petite et elle paraît bien jeune avec ses longs cheveux noirs ainsi que sa peau sans imperfection.

«Bonjour les garçons ! J'ai bien cru que vous n'alliez jamais vous lever !
- Je me lève toujours pour de la nourriture !»

Taehyung s'approche et vole une crêpe que sa mère avait soigneusement mise dans une assiette. Il la fourra aussitôt dans sa bouche alors que sa mère lui donne un coup de louche sur la main. Le brun grogne tandis que moi je rigole, ce qui attire l'atention de sa mère.

«Tu es Jungkook je présume ?
- Oui, enchantée madame !
- Oh je t'en prie, appelle moi par mon prénom. Je me sens vieille sinon ! Me dit-elle toujours en souriant.
- Mais maman, t'es vieille de toute façon.
- Tu veux encore un coup de louche toi ?
- Non !»

Je rigole une nouvelle fois alors que Tae continue de se chamailler avec sa mère. Ils ont l'air tellement complice ces deux là, totalement le contraire avec la mienne. Elle préfère passer son temps à me disputer et vérifier si je travaille bien au lycée.

«Bon à table ! S'exclame-t-elle.»

Nous nous asseyons donc tous les deux sur la petite table de la cuisine. Sa mère apporte l'assiette de crêpes puis tout ce qui va avec pour les manger. Elle se pose ensuite contre le plan de travail, attrapant un café qu'elle avait sûrement dû préparer auparavant.

«Alors Jungkook, c'est pas trop dur de supporter mon fils ?
- Un peu quand même ! Dis-je en rigolant.
- Oh ! Je suis très supportable moi !
- Non chéri, pas du tout. Sourit-elle, bon je vous laisse déjeuner tranquillement !»

Elle nous sourit puis elle s'éloigne avec son café toujours en main. Taehyung et moi continuons de déjeuner sans rien dire. Je ne sais pas si je dois lui parler d'hier ou pas, savoir si à présent nous sortons ensemble. Des tonnes de questions défilent dans ma tête puis la voix du brun me ramène à la réalité.

«Au fait pour ta dernière journée ici, tu veux faire quoi ?
- Hum, ce que tu veux !
- Ah je sais ! Je vais te présenter Yoongi !
- Ton meilleur ami ?
- Oui ! Il habite dans l'immeuble d'à côté ! On lui rend visite puis après on part en ville se promener ok ?
- D'accord si tu veux.»

Tae m'offre un sourire que je lui rends, même si j'aurais préféré passer ma dernière journée rien qu'avec lui. Je n'ai bien évidemment rien contre son ami, d'après tout ce que j'ai entendu sur lui il est quelqu'un de bien.

Je regarde Taehyung sortir son téléphone puis taper sur son téléphone. Je suppose qu'il parle à son ami de notre soudaine visite. Il relève la tête en souriant puis il prend la parole.

«Il est ok !
- Il a fait vite pour répondre !
- En même temps c'est un accro à son téléphone ! Surtout depuis qu'il parle à Jimin.
- Tu crois qu'il l'apprécie ? Dis-je en débarrassant mon assiette.
- Il m'en parle tout le temps ! Rigole le brun en faisant de même.
- Jimin n'est pas trop relation distance...
- Ah bon ?
- Il veut quelqu'un qui soit constamment à ses côtés, tu vois le truc ?
- Ouais je vois.»

Je n'ajoute rien puis Tae me propose d'aller s'habiller comme il est déjà tard. J'accepte sans problème et je pars prendre vite fait une douche alors que mon ami m'attend dans sa chambre.

D'ailleurs, est-ce que je dois le considérer encore comme mon ami ?

Je n'en sais rien, je devrais sûrement lui parler...

Alors que je ressors de la douche et que je m'habille, mon téléphone vibre sur le meuble où je l'avais posé plus tôt. Je le saisi et remarque que c'est un message de mon meilleur ami. Automatiquement, je déverrouille mon téléphone pour voir ce qu'il me veut.

De L'ami des nains :
Jungkook, je me sens mal...

Mes sourcils se froncent directement en voyant son message. Jimin est toujours joyeux alors quand je vois ce genre de phrase, je m'inquiète aussitôt.

De moi :
Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

La réponse ne se fait pas tarder avec lui.

De l'ami des nains :
J'ai mal au cœur, si tu savais...

De moi :
Dit moi...

De l'ami des nains :
J'aime Yoongi

De l'ami des nains :
Mais Yoongi aime Tae...


_________________
J'hésite à faire quelques chapitres basés sur le Yoonmin... Dites moi en commentaire si je le fais ou non :3
Love ❤️

Mon idiot de contraire [TaeKook]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora