20~

2.5K 276 67
                                    


«Jimin, avant de dire quoi que ce soit, écoute moi s'il te plaît.»

Je regarde Yoongi complètement perdu alors que celui-ci semble extrêmement sérieux. Je ne comprends rien à rien, je viens juste d'arriver, de rencontrer pour la première fois mon copain et je me retrouve déjà à avoir une discussion sérieuse avec lui. Je n'ai même pas pu le prendre dans mes bras, le toucher, rien du tout...

De plus, quelque chose me tracasse énormément. Ce sont les paroles de mon meilleur ami, pourquoi a-t-il dit que Yoongi m'avait menti ? J'ai l'impression qu'aujourd'hui tout le monde est bizarre avec moi, Jungkook qui me dit qu'il faut que je sache quelque chose et ensuite mon copain qui veut me parler.

Je joue avec mes doigts puis je soupire en détournant le regard sur mes pieds, je le sens mal. Peut-être qu'il veut déjà me quitter ? Le meilleur moyen pour le savoir, c'est de l'écouter, ça se trouve je me fais du souci pour rien, j'espère.

«Très bien, je t'écoute alors...»

Sans même le regarder, je sais qu'il m'observe. Je l'entends se racler la gorge puis il semble chercher ses mots avant d'entamer son récit.

«Écoute Jimin, j'ai fait quelque chose de vraiment horrible, et je sais que tu vas m'en vouloir. Je n'aurai jamais dû faire ça, j'ai vraiment été un idiot, même pire un connard et sache que, je m'en veux énormément. Je... J'ai fait semblant de sortir avec toi pour faire du mal à Jungkook en m'en prenant à toi... Tu vois, il aimait Taehyung et moi aussi alors, j'ai choisi la façon la plus lâche et je me suis servi de toi pour faire payer à ton meilleur ami... Je suis désolé Jimin, tu ne méritais pas ça.»

Je regarde Yoongi, les yeux ronds alors que sa révélation me monte au cerveau. Mes mains, mes jambes se mettent à trembler alors que je sens des larmes dévaler mes joues. En quelques secondes, mon cœur vient de se briser.

Je n'y crois pas, je n'arrive pas à y croire. Il se servait de moi alors que moi comme un idiot, je l'aimais un peu plus chaque jour. J'aimerais que tout cela ne soit qu'un mensonge, une mauvaise blague, un mauvais rêve mais rien du tout... Tout cela est bien réel et je ne sais pas comment réagir.

J'ai envie de lui crier dessus, de le détester, de le haïr mais je n'y arrive pas... Moi, je l'aime comme un fou, jamais je n'ai aimé quelqu'un aussi fort que lui. Il est le premier à m'avoir fait ressentir des sentiments que je ne connaissais pas, des sensations que j'adorais de jour en jour. Même derrière un écran il arrivait à me faire sourire, rire quand ça n'allait pas.

Et pourtant, tous ce qu'il vient de me révéler est en train de me briser.

Je ne m'arrête pas de pleurer, tête baissée. Je n'ai pas le courage de le regarder en face, je me sens si faible maintenant.

Puis, soudainement, sa voix résonne dans ma tête. Quand j'y pense, c'est la première fois que je l'entendais pour de vrai, et elle est encore plus belle que par nos appels... Elle sonne comme une mélodie dans ma tête.

«Jimin, aujourd'hui j'ai parlé avec Taehyung, je lui ai dit tout ce que j'avais fait de mal. Je lui ai même dit qu'avant je l'aimais, parce que oui, maintenant c'est du passé parce que je ne mettais pas rendu compte avant, que quelqu'un de spécial était rentré dans ma vie... J'ai eu du mal à le réaliser parce que pour moi, il n'y avait que lui qui comptait, il n'y avait que lui à mes yeux mais finalement, je me suis trompé sur toute la ligne... J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais celle de t'avoir fait du mal est celle que je regrette le plus... »

J'entends soudainement Yoongi se lever de là où il était assis, il se dirige vers moi et s'agenouille à ma hauteur alors que mes larmes coulent sans s'arrêter. Je sens ses mains se poser sur les miennes alors que j'ose enfin relever la tête vers lui. Mon cœur loupe un battement lorsque je remarque qu'une larme dévale sur l'une de ses joues. Son regard se plante ensuite dans le mien alors qu'il apporte sa main à ma joue pour sécher mes larmes.

«J'aimerais pouvoir tout recommencer avec toi, je sais que tu dois me détester alors j'accepterais n'importe lequel de tes choix.»

Sa main caresse ma joue et je peux voir dans son regard qu'il regrette vraiment. Évidemment que je lui en veux de m'avoir fait ça, je n'arriverais pas à lui pardonner tout de suite c'est sûr, mais je veux lui laisser tout de même une chance. Peut-être que certains ne le feraient pas, peut-être que d'autres lui pardonneraient immédiatement, mais moi je décide d'agir comme ça.

J'aime vraiment Yoongi, mais je veux qu'il comprenne que je suis en colère et que je lui en veux. Je suis cependant heureux qu'il se soit rendu compte de ses sentiments pour moi, mais j'aurais aimé d'une autre façon.

«Je veux bien recommencer Yoongi, parce que moi je t'aime depuis le début, mais il va me falloir du temps pour oublier ce que tu m'as fait. Alors, si maintenant tu m'aimes vraiment, j'espère que tu pourras être capable d'attendre que je te pardonne entièrement...
- J'attendrais, répondit-il aussitôt, et je ferais tout pour te prouver que je t'aime réellement.»

Je souris légèrement puis j'hoche la tête. Le blond en face de moi semble plutôt soulagé mais je sais qu'il s'en veut encore.

Il semble ensuite hésiter, mais il se redresse pour me prendre dans ses bras. Je sens mon cœur s'emballer à ce contact alors que je réponds au bout de quelques secondes à son étreinte. Je ne veux pas aller plus loin que ça, je veux que l'on prenne notre temps et que les choses se fassent ensuite naturellement.

Puis nous restons ainsi pendant un moment, sans rien dire de plus. Nous profitons juste de l'autre, en essayant de mettre de côté cette histoire.

______________________
Voilà pour ce qui en est de Yoongi et Jimin ;-; honnêtement si j'étais à la place de notre mochi, je pense que j'aurais baffé Yoongi, eh xd
Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous a plu, l'histoire touche à sa fin dans sûrement deux chapitres :$...

Mon idiot de contraire [TaeKook]Where stories live. Discover now