Chapitre 10 : Menace

406 30 3
                                    

En rentrant à la maison, je me dirige vers la cave où habituellement, il y avait mon sac de boxe. Je me servais de ce sac pour défouler mes émotions lorsque je me faisais harceler autrefois. Bref, je commençais à frapper de toute mes forces dans le sac, afin d'oublier les quelques disputes qui ce sont passées récemment.

Je continuais à taper lorsque j'entendis des bruits de pas qui descendaient jusqu'à la cave . Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Nicolas... Ben tiens, il me suit maintenant. Alors je lui pose LA question :

- Qu'est que tu fous ici ? Tu me suis maintenant ?

Je l'ai bien vu loucher sur mon magnifique corps. En même temps j'étais en brassière de sport donc j'ose le lui faire remarquer :

- Arrête de me mater tu veux... Et je reformule ma question : qu'est que- tu-fous-ici ?
- Rien de spécial, tu vois je me demandais seulement pourquoi tu descendais à la cave, maintenant je sais pourquoi. Et j'admirais juste ton magnifique corps, c'est tout.
- Bref, maintenant j'aimerais que tu t'en aille s'il te plaît, j'aimerais être seule pour faire le point.

Je lui lançais un regard qui en disait long, il me regarda à son tour et me dis :

- D'accord, si tu as un problème tu m'appelles hein ?
- Ouais ouais, c'est ça.

Bien sûr qu'il n'y aura aucun problème, pour qui il me prend celui là, je ne suis pas une créature sans défense quand même. Après quelques coups donnés à mon sac, j'entendis quelqu'un descendre les escaliers, j'imagine que c'est encore Nicolas qui est venu me faire chier alors :

- Nicolas t'as pas encore compris que je voulais être seule.

Mais apparemment ce n'étais pas lui, c'était ELLE !!!

- Dis donc Naya, ce n'est pas très très gentil de ta part de m'appeler Nicolas n'est pas ?
- Qu'est ce que tu fous ici ?
- Eh bien, je voulais seulement prendre de tes nouvelles.

Ouh... Celle-là ne va pas m'énerver encore longtemps sous peine de se prendre une énorme gifle, mais je vais rester calme.

- Ne tourne pas autour du pot et viens-en au fait.
- Tu as parfaitement raison, je voulais seulement te prévenir.

Je vais pas aimer je sens.

- De quoi ?

Elle me prit par le cou et commença à le serrer. Je respirai de plus en plus mal. Elle continua avec un sourire de démon sur ses lèvres.

- Tu as bien fais de nous quitter lorsque nous étions au collège car je n'aurais pas pu supporter de voir ta sale tronche tout les jours tu sais.

Elle serra un peu plus sur mon cou, me laissant moins d'air à respirer. Et suivi :

- Ton frère était une opportunité pour moi. Il a suffit de quelque coup de magie afin qu'il tombe fou amoureux de moi et le tour était joué. Quelle homme naïf d'ailleurs. Il n'a pas hésité à faire sa demande en mariage tu sais.

Je la regardai avec une haine inimaginable, elle a jouée la comédie avec mon frère, ses sentiments sont faux.

- D'ailleurs je compte me mariée avec lui et puis le laissé comme une vieille chaussette et je partirais avec son fric, il sera tout seul le pauvre. Haha !!!

Puis elle me lâcha d'un seul coup, je tombais au sol et je n'arrêtais pas de tousser. Ayant repris un peu de ma voix je lui répondis :

- Espèce de sale garce, je ne te laisserai surtout pas faire. Tu peux me croire sur parole.

Elle ria puis tira sur mes cheveux, je souffrais le martyre.

- Je te conseil de tenir ta langue Naya, et puis si tu venais à le dire à quelqu'un, personne ne te croirait même pas ton frère qui n'a toujours pas digérer la claque, elle m'a beaucoup plus d'ailleurs. Et puis si quelqu'un venait à te croire sache que je n'hésiterai pas à employer la manière forte avec toi. Est ce que tu m'as bien compris ?

Cette fille était Satan en personne comment pouvait elle faire ça. C'est immonde, je ne peux faire confiance à personne et je ne pouvais rien dire et elle me menaçait. Je n'eus d'autre choix que d'accepter.

- Oui.
- Très bien petite Naya.

Elle me lâcha enfin les cheveux pour mon plus grand bonheur.

- Je compte sur toi.

Me lança t-elle avec un clin d'oeil, puis elle partit. Je n'avais qu'une seule question dans ma tête :

" Comment je vais faire pour l'en empêcher ? "

A Wending Unlike Any Other (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant