7.

855 71 1
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé que j'avais besoin d'un bracelet pour accompagner mon collier. Je me suis donc attaché les cheveux, munit d'une casquette noire ainsi qu'un masque. Je ne voulais pas prendre le risque qu'il me reconnaisse.

En arrivant devant la bijouterie, j'ai observé que personne ne soit là avant de pouvoir rentrer. Quand j'ai poussé la porte, une personne d'une cinquantaine d'années est arrivé.

-Bienvenue.

Je l'ai salué avant de m'éloigner un peu. Le petit Jun n'est pas là..? Je suis assez déçue. J'en ai profité pour faire un repérage, puis j'ai fini par me diriger vers la porte.

-Papa, je dois ranger la c-...

Jun... te voilà. Il a croisé mon regard et a directement posé le carton qu'il avait dans les mains.

-LA VOLEUSE, C'EST TOI ! TU ES REVENUE ! JE NE TE LAISSERAIS PAS FILER CETTE FOIS !

-La voleuse ?! Comment ça ?! Jun ? JUN REVIENS LÀ !

C'est à ce moment que notre petit jeu a recommencé. J'aime vraiment me faire courser par ma petite tête aux cheveux noirs.

Quelques heures après j'ai réussi à le semer comme prévu. J'étais chez moi et je ne savais plus quoi faire. Je m'ennuyais et j'ai donc décidé de me rendre à l'école de danse. J'avais maintenant le double des clefs, alors je pouvais y aller quand ça me chantait.

En entrant dans la salle, elle était vide et fraiche. Ça fait tellement du bien de pouvoir danser dans une salle comme celle-ci, ça m'avait manqué. Je suis allé mettre de la musique, puis après m'être un peu étiré, j'ai commencé à danser.

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Where stories live. Discover now