Chapitre 44

1K 68 20
                                    

Point de vue d'Hermione

Après ma petite conversation avec Ginny, on est allé, juste elle et moi sur le Chemin de Traverse. On alla dans une petite boutique où il y avait des affaires pour bébé. Après un rapide tour, je sortis de la boutique avec ce que je voulais. On fini les courses rapidement avant de rentrer.

Le lendemain, on se réunit tous à la ferme de Luke, pour fêter noël. Drago, Jace, Percy, Ron et bizarrement Thalia comptaient les heures avant minuit pour ouvrir les cadeaux comme des enfants. C'était assez drôle à voir, mais j'appréhendais la réaction de tout le monde quand ils comprendraient que j'étais enceinte.

Je prétextais un mal de tête pour pouvoir refuser de boire de l'alcool. Quand vînt le moment d'ouvrir les paquet, je demandais à être la première à donner les miens. Je distribuai donc les cadeaux à tout le monde et demandai à mes frères et mon petit ami de les ouvrir en dernier et en même temps. Ils étaient surpris mais ils m'écoutèrent.

Tous le monde ouvrit ses cadeaux, ravis de ce que je leur avais offert. Ensuite, Drago, Blaise et Percy se regardèrent et ouvrirent leur cadeau. Quand ils eurent enfin compris ce que c'était, Blaise ne semblait pas comprendre, de même que Percy. Mais Drago bondit d'un coup et m'embrassa à pleine bouche. J'étais heureuse, j'avais peur qu'il le prenne mal et qu'il me demande d'avorter, j'étais donc soulagée.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Clary.

Percy lui tendit le morceau de tissus. Après quelques secondes de silence, Pansy se rapprocha de Clary pour voir. Au moment où je m'y attendais le moins, un cri retenti dans le salon :

- Non mais c'est une blague ? Ne me dit pas que c'est vrai ? Tu ne peux pas ! Tu n'as même pas fini tes études ! s'écria Pansy.

- Non, ce n'est pas une blague, et merci je sais. Mais ça n'empêche pas que je vais pas changer d'avis, je vais le garder. répondis-je calmement.

- Pansy, pourquoi tu crie comme ça ? demanda Annabeth agassée.

Elle prit le cadeau de Percy que Clary avait toujours en main et montra à tout le monde un body pour bébé avec marquer : Ne me force pas à appeler Tonton. Des exclamations de surprise retenti de tout les côtés. Blaise montra alors le sein où était marqué Tonton c'est le plus cool. Quant à Drago, je lui avais choisi un body comique où il y avait le "mode d'emplois" écrit dessus. (voir en fin de chapitre)

Après quelques remontrances de mes amis, ils nous avouèrent tous qu'ils étaient contents pour nous, et qu'ils seraient toujours là pour nous.

Après cette soirée mouvementée, j'étais heureuse de retrouver mon lit. Mais à peine étais-je couchée, que je me relevais pour aller boire un coup. Je passais devant la porte d'entrée pour aller dans la cuisine que j'entendis un bruit dans dans le couloir. J'ouvris doucement la porte, pour voir ce qu'il se passait. Je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir, car dans le couloir, devant la chambre de Ron, un couple s'embrassait. Sur le coup, je croyais que c'était Ginny et Harry, à cause des cheveux noirs et roux, mais au bout de quelques secondes, je me rendis compte que ça ne pouvait être Ginny à cause de la longueur des cheveux, ils étaient trop courts. Mon sang ne fit qu'il tour avant que je ne comprenne. C'était Ron et Enzo !

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilà le nouveau chapitre, j'ai décidé de le poster maintenant en cadeau pour les fêtes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Le body pour Percy :

Le body pour Blaise

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Le body pour Blaise

Le body pour Drago :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Le body pour Drago :

Le body pour Drago :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Au nom de l'amitiéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora