Chapitre 50

942 61 13
                                    

Point de vue d'Hermione

Ce jour là, un jour qu'on pensait tranquille ne le fut pas. En effet, on fêtait tous l'anniversaire de Harry, mais il manquait une personne, il manquait trois personnes. Il manquait Drago, Percy et Nico. Ça commençait à m'inquiéter, et Kal qui était dans mes bras devait le ressentir car il commença à pleurer. Je le calmais comme je pus. Il s'endormit et je le couchais dans sa chambre.

- Qu'est-ce qu'il se passe Hermione ? me demanda Ginny.

- Je ne sais pas, les garçons sont venu me voir se matin pour me dire qu'ils partaient ensemble est qu'ils revenaient avant le goûter. Ça m'inquiète qu'ils ne soient toujours pas revenu.

- Tu ne pense quand même pas qu'ils... commença Annabeth.

- Oh les cons ! répondit Blaise.

- Non, ce n'est pas possible ! Ils n'ont pas pu faire ça !! criai-je.

Mon cri réveilla mon fils qui recommença à pleurer. Je retournais dans sa chambre, le calmai. Il se rendormit. Quand je revins dans le salon, et à voir la tête de mes amis, Annabeth n'avait toujours pas dû leur expliquer, mais ils étaient tous inquiets.

- Tu nous explique ? demanda Clary.

- Désolée, je ne peux pas. répondis-je à la rousse.

- Et ben moi je peux, et je vais le faire ! s'exclama Annabeth. Leo et Calypso se sont faits kidnapper.

Un long silence suivit la déclaration de la blonde, puis un bruit sourd et un coup de tonnerre se fit entendre. Des éclairs zébraient le ciel. On se tourna tous vers Thalia, mais elle leva les mains de chaque côté de sa tête pour montrer que ce n'était pas elle. Nos regards se tournèrent alors vers Jason. Ce que je vis me fis froid dans le dos. Le blond était debout, au milieux du salon, ses yeux étaient entièrement devenu gris, ses cheveux étaient dressés sur sa tête et ses poings étaient serrés tellement fort que ses jointures étaient devenu blanches.

Thalia fit sortir tout le monde, sauf ce qui avait du sang de dieux dans les veines. Harry me tira de mes pensées en criant un nom. Celui de Piper. Elle était allongée par terre. Mais oui ! Le bruit sourd que j'ai entendu avant, c'était elle qui s'était évanouie. Will et moi nous precipitions vers elle. Elle était ouverte à la tête, qu'elle devait sans doute s'être cognée en tombant. Je demandais au médecin :

- Je peux essayer quelque chose ?

Il hocha de la tête. Je pris la main de la brune, fit apparaitre un bol remplit d'eau de mer et plongea ma main libre dans le bol. J'en appelai à mes pouvoirs, et l'eau me traversa completement avant de montrer le long du bras de Piper, continuer son chemin sur son cou, avant de passer sur sa tête et de s'amasser sur sa plaie. Au bout de quelques secondes seulement, la plaie était totalement guéri.

Je lachai la main de la fille d'Aphrodite et m'assis brusquement, comme vidé de mon énergie. Will me rattrapa avant que je ne m'effondre totalement. Je lui fis un rapide sourire d'excuse. Il demanda à Harry de lui chercher sa sacoche. Will fouilla dedans et me sortit un petit carré de pâtes, que je reconnu être de l'ambroisie. Une fois en bouche, l'ambroisie prit le gout de pop corn au caramel, mes préférés.

- Tu sais, je n'ai jamais vu ton frère faire ça. me souffla Will.

Je lui fis un grand sourire avant de tourner mon regard vers Annabeth, Thalia et Harry qui essayaient de calmer Jason, quand d'un coup...

Au nom de l'amitiéWhere stories live. Discover now