cinquante-deux

2K 354 128
                                    

« Bonjour Jungkook,

Trois semaines maintenant.

J'ai arrêté d'aller au lycée, je ne sais pas si tu es revenu mais j'imagine que tu m'aurais répondu. Les cours ne me servent plus à rien, je n'ai ni l'envie ni le besoin d'apprendre ou de me retrouver enfermer dans une salle de classe avec des personnes que je n'apprécie pas.

J'espère que ton amitié avec Jimin se déroule bien, tu me le dirais si tu l'aimais ?

Je comprends que tu m'ai laissé. Tu t'es lassé de moi et puis, tu n'allais pas rester avec moi indéfiniment. J'avais lu que les amitiés étaient parfois éphémères mais je ne pensais pas que la nôtre le serait... J'espère au moins qu'il prend soin de toi, t'es une personne formidable et tu mérites d'être traité comme un vrai prince.

C'est dommage. Je ne pourrais jamais le rencontrer, j'aurais bien aimé. Ou peut-être pas. Je ne sais pas. J'espère que tu lui parlera quand même de moi un jour et que tu ne m'oublieras pas.

Je n'ai plus rien à perdre alors tant qu'à faire, autant être honnête. Peut-être que notre relation était seulement de l'amitié pour toi, je ne sais pas mais pour moi non. Je ne sais même pas si tu liras cette lettre mais j'aurais dit tout ce que j'avais sur le coeur et je serais presque libéré de tout ça.

Je pense que j'étais amoureux de toi Jungkook. Je pense pas que ça soit normal que mon coeur batte excessivement vite quand j'étais à tes côtés. Même lorsque tu n'étais pas là, une simple pensée suffisait à le faire battre aussi vite. J'aurais aimé que tu me prennes dans tes bras, que tu me rassures, que tu me dises que tout va bien, que tu poses tes douces lèvres sur les miennes qui n'attendaient que ça. Je voulais que tu me protèges Jungkook. Tu as toujours été plus fort que moi alors je me sentais en sécurité à tes côtés. Tu étais une œuvre d'art, mais pas n'importe laquelle, la mienne.

Voilà, il m'a fallu du temps pour le réaliser. Je ne connaissais pas l'amour mais tu m'as fait le découvrir.

Et devine quoi ? Je suis toujours amoureux de toi. J'ai apprécié tous les moments à tes côtés et je donnerais tout pour recommencer.

Tu sais, je suis passé par tous les stades possibles ces derniers jours...

Je t'ai hai.
Toi, Jeon Jungkook.
Toi qui est venu me guérir de tous mes maux pour m'empoisonner à grande dose.
Toi, le médicament empoisonné.

Mais au final, j'ai compris que peu importe ce que je ressentais, mon coeur se tournait vers toi à chaque moment.

Alors j'ai prié. J'ai prié pour que tu reviennes Jungkook. Mais je crois que je n'ai pas prié assez fort puisque tu n'es toujours pas là.

Et tu sais quoi Jungkook ? Je suis en train de pleurer. Je pleure parce-que je vais être libéré de cette souffrance qui me ronge depuis un bout de temps alors je te souhaite de vivre un véritable bonheur et de faire de ta vie, un beau film que tu seras fier d'avoir réalisé.

Profites de ta vie Jungkook. Je t'aimerais toujours.

Kim Taehyung. »

Shy (TK) Where stories live. Discover now