Partie 1

17 1 7
                                    

Pdv Gaster

Je suis en ce moment, en train de crée deux sujet. Ils sont en vie. Ils ne sont qu'a la première étape de leurs vie. En ce moment, ils dorment. Choses tout a fait normal. Ils ne sont qu'a l'État de formation. Ils en sont déjà a leurs neuvième mois.

6 ans plus tard

Je fais sortir les sujets pour leurs période d'adaptation. Le S1 a du mal a tenir. Il est fragile et a besoin de beaucoup de sommeil. Mais le S2 est fort et s'habitue a son environnement. Soudain, le roi Asgore m'appelles.

Gaster :*décroche* Allô ? Votre majesté ?

Asgore : Un humain a été repéré dans la foret de Snowdin.

Gaster : Pourrais-je l'avoir comme sujet d'expérience ?

Asgore : Pourquoi donc ?

Gaster : Pour étudié les humains, pardi. Peut-être que cette humain nous en dira plus sur la détermination.

Asgore : Bonne idée. Des que l'humain en question sera en notre possession, je vous l'enverrais sur le champ.

Gaster : Je vous en remercie, votre majesté.

Je raccroche un sourire au lèvres. Grâce a cette humain, je pourrais avancé dans mes recherches. Et grâce a sa détermination, je pourrais trouvé un moyen de l'injecté dans l'un des sujets.

2 semaines plus tard

Alphys : Docteur Gaster.

Gaster : Oui ?

Alphys : Voilà l'humain. Ou plutôt, l'humaine.

Alphys tien une humaine de petite taille. Elle se débat malgré les menottes de métal qui l'empêche de bouger bras et jambes.

Gaster :*prend l'humaine*  Merci, doc. Alphys.

Alphys : Mouais. De rien.

Aphys s'en va. Moi, j'injecte un tranquillisant en l'humaine pour qu'elle arrête de bouger dans tout les sens. Je change ses vêtement et lui fait porter la même tenue que mes sujets. Après, je l'enferme dans une cellule rien que pour elle.

3 h plus tard

Cela fait un moment qu'elle dort. Normalement, elle ne devrait pas se réveillé avant le lendemain. Tout a coup, j'entend un grand bruit. Ça vient de la cellule de l'humaine. En regardant mes caméras, je comprend qu'elle frappe les murs pour mesuré sa solidité, je pense. Après, elle va dans un coin et se recroqueville sur elle. Comme si elle attendais un miracle. Mais sa peur n'annonce que le début des expérience. Je m'approche de sa cellule. Elle lève la tête. Comme si un danger la guêtais. Je m'approche encore. Elle se lève. Je m'approche encore. Elle se rapproche du champ électrique mais garde ses distance. Elle a déjà comprit le danger. Je suis juste en face d'elle, de l'autre cote de sa cellule.

Gaster : Je suis le docteur Gaster. Comprend tu ma langue ?

??? :  Oui. Je comprend.

( Gaster parle le W.D. donc, entre Gaster, Papyrus, Sans et Hope, c'est que du W.D.)
Elle comprend le W.D ? Impressionnant. Mais comment fait elle ? Il y a quelque choses dans ses gênes qui la permet de comprendre ?

Gaster : Quelle âge as-tu ?

??? : 5 ans.

Elle a 1 ans de moins que mes deux sujets. Je la sort de sa cellule.

??? : Pourquoi me libéré vous ?

Gaster : Je ne te libers pas. Suis-moi.

Je l'emmène vers une cellule vide. Je l'y enferme et va chercher le S1. Une fois cela fait, j'attends qu'ils communique. S1 se méfie un peu de S3. Dorénavant, elle sera le S3. Elle s'approche un peu de S1. Il recule et met ses bras devant sa tête. Il a peur. S3 s'approche de lui et le caresse. S1 prend confiance et S3 le fait coucher sur le sol. Elle lui sert d'oreiller. Comme si elle avait comprit qu'il a sommeil. Avec ma magie, je sort S1, le ramène a sa cellule avec S2 et sort se dernier pour qu'il rencontre a son tour S3. Une fois a l'intérieur, S3 fait un pas en avant. Il cherche a intimidé S3. Mais ce genre de choses n'a pas l'air de marché sur S3. Elle fait un pas en avant et intimide S2. A chaque pas, S2 recule. Il a peur de S3. Des qu'elle recule, S2 se détend un peu. Dorénavant, je vais laisser mes 3 sujet dans la même salle. Petit a petit, ils commenceront a communiquer.

Pdv S3

Le docteur Gaster m'a mis dans un cellule avec deux squelettes.

S1 : B-bonjour.... T'es nouvelle... Tu es...d'ici ?

S3 : Non. Et vous ? Ça fait longtemps que vous êtes ici ?

S1 : A vrai dire.... On a jamais vu autre choses qu'ici.

S2 : On est la depuis le tout début.

S3 : Et vous le connaissez ?

S2 : Ouais. Et toi, t'es qui ?

S3 : J'ai oublié.

S1 : T'es sérieuse ?

S3 : Oui. Très.

S2 : Pff... J'espère que t'es pas nul et inutile.

S3 :*plaque S2 contre le mur* Répète, si tu l'ose !!

S2 : C-calme toi. Je disais ça... Pour rigolé....

S3 :*relâche S2* T'as intérêt a pas recommencer.

Je regardais autour de moi. Il n'y avait rien. Pas même de quoi passé le temps. Je vois que S1 a sommeil.

S3 : Tu veux dormir ?

S1 : Je peux ?

S3 : Oui. Je peux m'asseoir contre le mur et toi, tu peux dormir sur mes jambes.

S1 : Merci. T'es trop gentille.

Je m'asseois contre le mur et S1 dort sur mes jambes. S2 est plutôt distant....solitaire....froid....comme si la vie était un combat.....

Pdv Gaster

Les sujets sont en trains de dormir. J'éteind les lumières et j'écris le rapport du jour. Mais cette humaine...est vraiment très étrange.... Elle a réussi a intimidé S2 alors que S1 lui, a énormément peur de lui. Je commencerais les expérience dans quelque jours. En attendant, je prépare déjà des plaques que je vais fixer sur le dos de leurs mains. Comme cela, ils ne pourront pas aller bien loin. Et j'ai passé tout le reste de la nuit a faire mon rapport. Mais des questions reste encore dans ma tête. Ou a ta elle apprit le W.D ? D'où vient sa force ? A t-ellendes pouvoirs ? De quoi est capable son âme ? Et qu'elle sont ses origines ? Peut-être que si je sais d'où elle vient, elle pourrait peut-être me donner la réponse. Mais elle est amnésique. La tâche est plus compliqué que prévu.

_________________

Fin

Handfell, trois sujet, une famille.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang