Partie 9

5 1 0
                                    

Pdv Hope

Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé...mais tout ce que je sais...c'est que je suis entré dans une porte, a Waterfall. Il m'a semblé avoir oublier une ou deux personnes. Chose qui me semblais impossible vu que je connais tous le mon de dans l'underground, malgré la violence qui y regne.

??? : Hope ? Hope !!! Debout !!!

??? : Tais-toi, imbécile !!! Tu vois pas qu'elle a sommeil ??!!

Hope : Hum....

j'ouvre les yeux et vois Sans et Papyrus. Ils étaient habiller de la même manière. Ils portaient un t-shirt vert claire et un pantalon de la même couleur. En les voyant, je saute a leurs cou.

Papyrus : Hey !! Bas les pattes !!!

Hope : Alors c'était vous que j'avais oublier !

Sans : De quoi tu parle ?

Hope : Et bien...

Je leurs ai raconter tout ce que je sais. Ils semblaient un peu surpris.

Sans : Maintenant que tu le dis, je crois que c'est ce qui m'est arriver aussi...

Papyrus : Je vois...

??? : Alors ? Ca y'est ? On peut commencer les expériences ?

Je fige de peur rien qu'au son de sa voix et de son langage...le win dings....je retourne très lentement ma tête vers le champs de force qui nous maintient prisonnier dans cette cellule et vois une tête que j'avais oublier et que j'aurais surement pas aimer revoir.

Hope : G...G-G....Ga.....

Gaster : Gaster. Dr W.D. Gaster. Je vous ai manquer ?

Papyrus : Certainement pas !!!

Sans : Mais comment ? Comment on peut se souvenir de toi alors qu'on t'a oublier depuis cette malheureuse "accident" ?

Gaster : Sachez que vous êtes tomber dans mon piège.

Hope : La porte ?

Gaster : Oui. J'attendais que vous soyez séparé les uns des autres pour utiliser votre curiosité et vous attirer ici. Tout ce qui sont ici se font oublier de tous. Et ne retrouvent la mémoire que lorsqu'ils ne ressortent.

Sans : Mais pourquoi continuer tes expériences de merde ?!

gaster : Avec l'âme de "Hope", comme vous l'appelez, je pensais en extraire la determination de son âme pour trouver un moyen d'en injecter dans votre corps a vous deux. Mais, les monstres ne supportent pas la determination. Avec l'âme de Hope, je vais trouver un moyen d'en injecter le plus possible.

Hope : Mais pourquoi veux tu en injecter une si grande quantité ?!

Gaster : Bonne question. Je veux renverser le roi Asgore.

Les trois : QUOI ?!!

Gaster : Je vais vous contrôler et ainsi devenir le maître de tout l'underground. Et avec ton âme a toi, Hope, nous détruirons la barrière et envahirons le monde et leurs faire regretter de nous avoir enfermer pendant des années dans l'underground !!!

Pendant un moment, il eu un gros blanc. Jusqu'à ce que Gaster remarque nos mains droite.

Gaster : Je vois que vous avec enlever vos plaques. Vous n'auriez pas dû. Maintenant, je vais devoir vous en fixer d'autres.

Sans : Ho non....

Papyrus : Pas....

Hope : Encore...

Gaster s'en va dans un fou rire maléfique pour préparer son matériel. Nous, nous nous appuyons contre le mur les uns a côtés des autres et prenons notre positions habituelle lorsqu'on a peur. Papyrus met sa tête sur mon épaule et Sans se couche sur mes jambes. Et a ce que je sens, la cellule est enduite d'un produit qui nous empêches d'utiliser nos pouvoirs. Après un long moment a attendre, Gaster entre dans notre cellule. J'aurais aimer pouvoir utiliser mon attaque bleue ou crée un champs d'os mais noooooon il fallait que monsieur grosse cervelle enduit ses murs d'anti-magie !!! Il prend Sans avec lui et va dans cette salle ou tout a commencer. J'entendait ses cries de frayeur et de douleurs. Ca me dégoutait.... Après cette séance de torture, Sans était de retour avec nous. Il était plus qu'éffrayer. Il avait vraiment besoin de moi. Quand ce fut au tour de Papyrus, il a essayer le plus possible de ne pas hurler de peur et de douleurs. Mais il n'a pas réussi. Au bout d'un moment, il a céder et a belle et bien criée. Quand il était de retour, je me suis souvenu qu'il pleurait souvent. Ca faisait un long moment qu'il n'avait pas pleurer ainsi. C'est devenu de plus en plus rare de le voir pleurer et de vouloir un câlin. Des que Papyrus s'est calmé, se fut mon tour. A peine je fais un pas hors de ma cellule que Gaster m'injecte un produit qui m'endors. J'imagine qu'il a peur que j'utilise mes pouvoirs sur lui.

Pdv Gaster

Elle est devenu plus forte qu'avant. Sa force n'est pas normale. Je vais l'observer pour éviter quoi que se soit.

Sans : Pourquoi l'avoir assommée ?

Gaster : Elle est plus forte que ce que vous pourrez croire. C'est juste une mesure de sécurité.

Papyrus : Une mesure de sécurité ?!

Gaster : Pour moi. Pas pour elle.

Je m'éloigne d'eux avant qu'ils ne me posent d'autres question. Je lui fixe sa plaque comme prévu sur sa main droite, main ou était son encienne plaque. Je la ramène a sa cellule et vais faire mon rapport.

Pdv Sans

On a passé beaucoup de temps, ensemble. Peut-être même un peu trop... On ne peut pas rester ici. Il faut partir. Mais si j'ai bien compris, il faudrait que Gaster nous laisse partir. Mais il n'acceptera pas aussi facilement. Pour fuir, c'est une tout autre solution. Mais il nous aura a chaque fois....que faire ?

Papyrus : Sans ? T'es sur que ça va ?

Sans : Juste un peu fatigué par tout ça...

Sans que je le sâche, Papyrus nous prend, Hope et moi dans ses bras et se couche avec nous.

Sans : P-PAPYRUS !!!!

Papyrus : Tais-toi et dors.

Je me tais immédiatement et reviens dans mes penser. Ca faisait un moment qu'il ne dormait automatiquement avec moi et Hope. Ca fait bizarre, pour être franc. Mais bon....demain va être remplit de torture et ça se sent...


_____________________

Fin

Handfell, trois sujet, une famille.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu