Partie 2

11 1 0
                                    

Pdv S3

S1, S2 et moi sommes en train de parler de tout et n'importe quoi. Mais tout a coup, ces deux guignol se sont mis a se disputé.

S1 : C'est qui que tu traite de "guignole" ?!

S2 : Toi, imbécile !!

S3 : Vous allez la fermer, oui ?!!

Les deux garçons se sont tout de suite tus.

S3 : Merci. Maintenant, S2, tu présente tes excuse a S1.

S2 : Désoler...

Gaster : Vous avez fini de vous chamailler ? Bien. S1, suis moi.

S1 sort de la cellule et suis Gaster. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va le regretter. Mon coeur bas a la chamade. Je me sens oppresser.... J'ai l'impression....Que ce n'est que le début.

Pdv S1

Le docteur Gaster m'emmène dans une salle. Il me fait monter sur la table d'examen et m'attache solidement.

Gaster : Est-ce que tu peux peut bouger ?

S1 :*essaye de bouger* Non....je n'y arrive pas.

Gaster : Bien. On peut commencer.

Le docteur Gaster pose sur le dos de ma main droite une plaque. Je le vois sortir une foreuse. J'ai l'impression que je vais regretter d'être venu au monde....

Pdv S3

Je déteste me retrouver avec S2. On n'arrête pas de se fixer. Soudain, j'entend un cri.

S1 : GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! JE VOUS EN SUPPLIE !! ARRÊTER !!!!!!

J'entend une sorte de "vrrrr" qui perce les oreilles. Je pense que c'est ce son qui fait du mal a S1. Je suis vraiment inquiète....si jamais il lui arrive malheur, je jure que le doc ne serait même plus capable de marcher !!!

S2 : Tu crois que l'on va subir le même sort ?

S3 : Je pense. Si S1 passe ce test, alors nous aussi.

Les probabilité sont grande....

plus tard

S1 est de retour dans notre cellule, mais avec un bandage a la main droite. Je défait son bandage juste pour voir. Mais quand je vois la plaque que gaster a fixer, je ne peux que me sentir emplir de rage et de haine. Et je sais que ce n'est que le début.

Gaster : S2, c'est ton tour.

Pdv S2

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur....si S1 a souffert, alors moi aussi, non ? Non, je ne suis pas somme lui. Je suis plus fort que lui. je suis plus courageux. Rien ne m'empêchera de réussir, pas vrai ? Le docteur Gaster m'emmène surement dans la même salle que celle de S1. Il me fait monter sur la table d'examen et m'attache solidement.

Gaster : Est-ce que tu peux bouger ?

S2 : *essaye de bouger*non...je ne peux pas faire un seul mouvement.

Gaster place une plaque sur ma main droite. Je sens que la peur m'envahit. Des qu'il met son gadget sur ma main, il le met en marche et me fait atrocement mal. J'essaye de ne pas crier, mais la douleur est trop puissante.

Pdv S3

Je sers S1 dans mes bras pour le rassurer et calmer sa douleur. Mais il n'arrête pas de pleurer. Soudain, j'entend le cri de S2. Bon, au moins je sais qu'il peut avoir mal. Mais rien qu'en entendant le cri de S2, S1 me sert plus dans ses bras.

S3 : Du calme, S1. Je suis la.

S1 : C-comment f-*hic* .....comment fait-tu pour ne pas-*hic* avoir peur ?

S3 : Je ne peux pas y échapper.....mais il faut quelqu'un pour rester fort et brave.

S1 : Tu ne peux pas savoir a quel point de t'admire....

Sans que je sache comment, je fais apparaître une souris en os. Par penser, je lui dit d'aller la ou se trouve S2. Il me montre par télépathie ce qu'il voit. Horrifier par le spectacle, je le fait disparaitre comme si de rien était.

plus tard

Quand S2 fut de retour, il était en train de pleurer. Je suis un peu étonner. Mais au lieu d'aller dans son coin, il vient vers moi. Et soudainement, il me sert dans ses bras.

S3 : Mais qu'est-ce que-

S2 : C'était horrible.....

Gaster : S3. C'est ton tour.

S1 : Docteur !! Je vous en supplie ! Ne lui faite pas de mal !!

Gaster : S3 dois venir. Allez, vient.

S3 : Tout de suite.*se lève*

S1 : T'es sur que ça ira ?

S3 : Si tu en es sorti vivant, alors moi aussi.

Gaster me conduit a mon tour l'endroit ou il a emmener S1 et S2. Il me fait monter sur une table d'examen et m'attache solidement.

Gaster : Est-ce que tu peux bouger ?

S3 :*essaye de se débattre sauvagement* Un peu.

Pdv Gaster

Je n'arrive pas a le croire....elle arrive a peine a se débattre. Je n'ai pas le choix...je ne peux pas utiliser de calment tout le temps. Je la fait dormir et visse sa plaque.

Pdv S1

C'est bizarre....on entend le "vrrr" de la machine du docteur Gaster. Mais on entend pas S3 crier. Elle doit être plus que forte pour ne pas crier comme ça.

plus tard

Le docteur Gaster ramène S3 dans notre cellule. Elle aussi, elle s'est fait visser une plaque. Mais plutôt de revenir en marchant comme nous, le docteur Gaster la portait dans ses bras car elle dormait.

S1 : Que lui avez vous fait ?

Gaster : Je l'ai endormie et j'ai visser une plaque sur sa main droite.

S2 : Pourquoi l'avoir endormie ?

Gaster : Elle est beaucoup trop puissante pour le faire sans anéstésie. J'ai du l'endormir pour cela. Sinon, elle aurai tout détruit.

Pdv Gaster

Durant le reste de la journée, S3 a dormi. Elle a du sentir une grande perte de sang. Mais la vraie question est "d'ou lui vient cette puissance ?" Beaucoup de question passe dans ma tête. Cerais-ce du a sa determination ? Ou a son âme ? De toute les manières, sa magie est trop puissantes pour être contrôler. Peut-être qu'elle peut détruire le bâtiment tout entier ? Mais de toute manière, nous le saurons lors du prochain teste.

________________________________

Fin

Handfell, trois sujet, une famille.Where stories live. Discover now