~Chapitre 12~

3.2K 169 22
                                    

Une heure... Une Putin d'heure que j'attend sur ce même lit avec cette même douleur et sans dignité... Je verse des larmes en continue sachant que personne ne viendra... Je me lève et me met face à la porte espérant que quelqu'un l'ouvre... J'entend une voiture et part voir à la fenêtre si c'est l'autre bouffon. Je reste sous le choc en voyant Jimin descendre de la voiture avec ses 6 autre accolite. Je recule n'en croyant pas mes yeux.
Alors il est venu... Il m'aime...
Je sens des larmes de joie et de tristesse couler sur mes joues... Comment J'ai pu douter de lui... il a largué sa copine pour moi... il étais prêt à laisser ses amis pour moi... et moi je gâche tout! Je vais à la porte et tape dessus pour indiquer à Jimin que je suis là.

Moi: JE SUIS LÀ! AIDEZ MOI!

Je cris à plein poumon esperant qu'il m'entende tout en frappant la porte. J'entend des voix au loin dont celle de Jimin et celle de ce bâtard. J'entend pas clairement leur discutions mais je peux sentir la tension dans leur voix. Je continue de frapper sur la porte espérant que Jimin l'ouvre.

Jimin Pov:

Enfin arriver. Je descend sans attendre de la voiture et rentré dans la maison sans y être inviter. Les gars me suivent et à peine rentré qu'on est accueillis par ce fils de pute.

Jimin: Ou elle est?
Zico: Tu viens enfin la chercher
Jimin: La ferme!

J'entend des coup sûr une porte et Y/n crier. Je souffle légèrement, rassuré du fait qu'elle sois en vie. Je pointe mon arme sur Zico.

Zico: Rassuré que ta petite chérie sois en vie?
Jimin: Tu vas finir par la fermé! Ou elle est ?
Zico: Suis le bruit

Je lui lance un regard noir et lui tire dans la jambe pour m'assurer qu'il ne puisse pas bouger. Je monte les escalier suivant le bruit.

Y/n Pov:

J'entend un coup de feu et bourine encore plus la porte me blessant les mains. J'entend quelqu'un monter les marches. Jimin?

Moi: JIMIN!
Jimin: Y/N?! TOUT EST OU?

Je pleure de joie en entendant ça voix et tape la porte

Moi: DANS UNE CHA-

Je sens une main se pose sur ma bouche m'empechant de parler. Mais comment? Je vois une deuxième porte au fond qui est grande ouverte et l'homme me tire vers celle ci. Je me débat de toute mes force pour ne pas y aller mais j'echoue...

Jimin: Y/N?! RÉPOND!
Moi:Hum!

J'essaye de crier mais ma voix est étouffée par la main de l'homme qui continue de me tirer avec lui. J'entend qu'on frappe contre la porte et essayé de partir de nouveau sachant que Jimin essayé de l'ouvrir.

Jimin Pov:

Je sais qu'elle est derrière cette porte... Je l'entend. Je sens qu'elle est la. Je frappe la porte de toute mes forces mais rien n'y fait. Je prend mon mon arme et tire dans la serrure pour voir enfin la porte s'ouvrir. Je rentre dans la pièce et vois Un type tenir Y/n.

Jimin: Lachez la!

Y/n Pov:

Je vois jimin rentré dans la chambre et me débat essayant de le rejoindre.

Jimin: Lâchez la!
Homme: Tu peux toujours rêver!

Je sens quelque chose de froid se poser sur mon cou et baisse la tête légèrement pour voir un couteau. Je commence à paniquer. Il va me tuer? Je regarde Jimin apeuré et le suppliant du regard.

Homme: Bouge et je lui tranche la gorge.
Jimin: Et si je te tue avant?

Il pointe son arme sur l'homme derrière moi.

Homme: Si tu tire c'est elle qui prend

Il me decalle devant lui enfonçant légèrement le couteau dans ma peau ce qui me fait lâcher une gémissement de douleur.
Jimin baisse son arme et lance à un regard noir au type.

Jimin: Tu gagnera pas
Homme: Vraiment?

Je sens le couteau s'enfoncer un peu plus et un liquide couler le long de mon cou. L'homme retire sa main de ma bouche et la pose sur ma taille pour que je ne puisse pas partir.

Moi: Jimin...

Je murmure tout bas peur de faire un faut mouvement...

Homme: Une dernière volonté?
Jimin: Vous ne la tuerai pas.
Homme: Je vais me gêner

Je sens l'homme sourire et vois Jimin avancer vers nous. L'homme enfonce un peu plus le couteau dans mon cou et sens encore plus de sang couler. Je regarde Jimin qui commence à devenir floue. Jimin fait un pas de plus avant de mettre une droite au mec derrière moi qui me lâche. Je tombe au sol trop faible pour me relever avec une forte douleur dans le cou. Ma vision n'est pas claire mais aperçois quand même les formes. Je vois des hommes se battre sûrement Jimin et l'autre homme. Je sens encore le liquide chaud sortir de mon cou et me sens de plus en plus faible. Je ferme mes yeux et tombe dans les vappes...

_______________________________________

Chapitre un peu court désolé mais je laisse du suspense! Bisous <3

Un amour de gangster [Park.Jimin FF]Onde histórias criam vida. Descubra agora