~Chapitre 18~

3.1K 156 19
                                    

Je me cache du mieux que je peux. Je sais pas ce qu'il m'attend. Et si ils voulaient me tuer? Me kidnapper comme les autres? J'entend des pas se rapprocher et je ferme les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Je n'entend rien... ne sens rien... j'ouvre les yeux et vois Jimin en face de Moi.

Moi: Jimin?
Jimin: Ça va?
Moi: Oui... mais qu'est ce que..?
Jimin: Je t'avais dis que je veillerai sur toi

Je souris à sa dernière phrase et sors de la voiture. Ses amis étais la aussi et rammaser les corps des gardes. En les voyant je me rappelle de Hyuna. Je sens les larmes me monter au yeux et je cours jusqu'à la maison sans attendre. J'entend Jimin me suivre mais je n'y prête pas attention. Je monte les escalier rapidement et va dans la chambre de Hyuna. J'ouvre la porte et vois son corps allonger sur le sol, pâle avec un trou au milieu de crâne. J'explose en sanglot et viens m'assoir à côté d'elle serrant son corps inerte dans mes bras. C'est de ma faute si elle est morte... J'entend Jimin monter et s'arrêter devant la porte. Je sers Hyuna en pleure. Je viens de perdre ma meilleure ami... ma soeur... Jimin se rapproche et viens me prendre dans ses bras.

Jimin: Je suis désolé...
Moi: C'étais... ma... meilleure amie...
Jimin: Je suis désolé... aller viens... La police va arriver...
Moi: Mais Hyuna...
Jimin: Viens...
Moi: O...Ok...

Je me relève avec lui et reste dans ses bras. J'arrive pas a croire que j'ai perdu une des personnes à qui je tenais le plus au monde... et par ma faute... Il me tire avec lui hors de la maison.

Moi: Jimin...?
Jimin: Hum?
Moi: On va ou..?
Jimin: Chez moi tu y sera en sécurité et ta famille aussi
Moi: Ok... me laisse plus...
Jimin: Promis

Je le sers, pleurant dans ses bras. On continue d'avancer et on monte dans la voiture ou les autres nous attendais.

Nam: C'est bon?
Jimin: Oui aller on y va

Je pose ma tête sur l'épaule de Jimin et ferme les yeux. Je finis par m'endormir épuiser par tout ça.

Je me réveille allonger dans une chambre que reconnais bien. Je suis chez Jimin... je me sens bien la... en sécurité. Je me lève et sors de ma chambre me dirigeant vers le salon. Je rentre dans la pièce et vois Jimin sur le canapé, allongé, les yeux fermer. Je souris et viens m'allonger au dessus de lui posant ma tête sur son torse. Je sens ses mains se poser sur mon dos, me serrant dans ses bras. Je souris à son geste et viens déposer un petit bisou dans son cou.

Jimin:Je suis désolé pour tout ça...
Moi: Je veux pas en parler s'il te plait...

Je veux pas... en y repensant j'ai mal... j'ai peur... Je veux plus revoir ses horrible image... revivre ses sensation effrayante... La main de Jimin attrape mon menton et relève ma tête pour que je le regarde. Il me souris tendrement et dépose ses lèvres sur les miennes. Je souris et répond à son  baiser. Je suis bien la...Je veux plus partir... J'approfondis le baiser et pose mes mains sur ses joues. Jimin romp le baiser et me regarde.

Jimin: Je t'aime
Moi: Moi aussi...
Jimin: Je veux plus te laisser... Je veux pas te perdre...

Je souris et le sers contre Moi. Je ferme les yeux et profite du moment. Je me rendors dans ses bras.

Jimin Pov:

Je caresse doucement ses cheveux alors qu'elle se rendors.
Elle est tellement belle... Je veux pas la perdre... J'ai eu peur... et je veux le reprendre de risque... Je veillerai sur elle... Je l'aime tellement... Je souris et m'endors à mon tour la serrant contre moi.

Je me réveille mais ne sens plus Y/n contre moi. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je vois encore noir. Mais... J'essaye d'ouvrir mes yeux de nouveau et vois noir. Je tourne la tête mais rien... j'entend la respiration de quelqu'un près de moi...

Moi; Il y a quelqu'un?
Y/n: Jimin...?
Moi: Oui je suis la... tu es ou?
Y/n: Il fait tout noir...
Moi: Je sais... Je sais pas où on est... mais on va sortir promis.
Y/n: Je veux pas... j'ai peur... j'en ai marre...

Je l'entend pleuré et ça me déchire le coeur... Tout ça c'est ma faute... Je lui ai pourri ça vie... Je l'ai détruite... Je suis un monstre... Je mords ma lèvre triste pour elle et honteux de moi même.

Moi: Pardon...

Elle a pas le temps de me répondre que la porte s'ouvre, laissant la lumière dans la salle. Je ferme les yeux un peu ébloui et entend quelqu'un rentré dans la pièce. La porte se referme laissant place à l'obscurité a nouveau. Une personne est avec nous... mais qui..? Et qu'est ce qu'elle veux..?

Un amour de gangster [Park.Jimin FF]Where stories live. Discover now