~Chapitre 14~

3.2K 163 26
                                    

Zico bloque sa chaise et le reverse au sol aussi.

Zico: Et si on jouer à un jeu?

Un jeu?! Je regarde Jimin qui semble aussi confus que moi. Je reporte mon regard sur Zico qui affiche un sourire malsaint qui en dis long sur ses intentions.
Zico relève ma chaise me plaçant face à Jimin et fait de place aussi Jimin face à moi. On se regarde inquiet en ne comprenant pas ou Zico veux en venir.

Zico: Bon commençons j'ai hâte de jouer! Première règle le premier qui pleure je le frappe. Ensuite deuxième règle vous vous débattez je vous frapper et la troisième règle que je préfère j'ai tout les droits sur mes jouets.

Il souris comme un psychopathe frottant ses mains entre elle. Je ne comprend pas très bien ou il veux en venir mais ça me présage rien de bon. Je regarde Jimin qui semble tout autant confus que moi. Soudain Zico reprend son discours.

Zico: Vous vous demander le but du jeu? Laisser moi vous expliquer. Il viens se placer derrière Jimin et me regarde avec un grand sourire.

Zico: Tu veux m'epouser?
Moi: Quoi?! Non!

A ma réponse Zico renversa la chaise de Jimin le faisant tomber la tête la première sur le sol. Jimin lâche un grognement de douleur avant que Zico relève sa chaise pour la remettre en place. Jimin avais l'arcade ouverte et grimacer de douleur.

Zico: Bien je redemande. Veux-tu m'epouser?
Moi: Non.

Il mis un coup de point dans le visage  à Jimin ce qui lui coupa la lèvres laissant le sang couler.

Moi: Jimin! Arrête sale fou!

J'essaye de me relever de ma causer pour le frapper mais j'echoue. Zico me regarde en se rapprochant de moi et viens effleurer mon menton avec ses doigts.

Zico: Dommage que tu respecte pas les régles... Je vais devoir te frapper.

Il souris sadiquement avant de me donner un coup de point dans le ventre. Mon souffle se coupe sous son coup et je tousse de douleur.

Zico: On peux y aller ou tu veux rajouter autre chose?
Moi: C'est quoi ton problème? Tu sais pas draguer des filles donc tu en force d'autre à t'epouser?

Je sens le regard noir de Zico se poser sur moi et il redonne un coup de point mais cette fois ci dans le visage. Je grogne de douleur sentant du sang couler de mon nez. Jimin me regarder sans rien dire ayant sûrement compris le principe du jeu tout comme moi à présent.

Zico: Bien. Tu m'epouse ou je dois sortir le couteau?

Le couteau? Il me regarde et sors un couteau de sa poche et se rapproche de Jimin avec. Il laisse courir la pointe du couteau sur le bras de Jimin et suis son chemin avant qu'il s'arrête sur son ventre. Il va pas le planter? Je regarde Jimin ne sachant pas quoi répondre. Si je dis non Jimin se fait planter et si je dis oui... je sais pas ce qui se passe en suite.

Zico: Alors?

Je regarde Zico les larmes aux yeux. J'essaye de retenir mes larmes pour ne pas briser une règle à nouveau mais je laisse échapper une larmes. Zico s'écarte de Jimin et se met en face de Moi.

Zico: Une larme? Tu pleure?

Je sens de l'amusement dans sa voix sachant très bien ce qu'il pouvais faire à présent. Il pose le couteau sur mon ventre me regardant dans les yeux.

Zico: Dommage...

A ses mots je sens la lame de fer froid rentré dans mon ventre et me provoquer une horrible douleur. Je lâche un cris de douleur laissant les larmes couler avant qu'il me retire le couteau. Je sens la douleur me brûler le ventre et vois Jimin baisser la tête ne voulant pas voir ça. Je lâche plusieurs gémissement de douleur et regarde Zico.

Moi: C'est... d'accord...
Jimin: Non Y/n Tu ne peux pas...
Moi: Si... Jimin... je veux.. pas que tu meurt...
Jimin: Moi non plus!
Zico: Regardez comment c'est mignon... mais écoeurant!

Il se tournent vers des gardent et leur demande de me détacher pour me soigner.

Moi: Zico?
Zico: Oui ma princesse?
Moi: Relâche les...
Zico: Mais de qui mon coeur?
Moi: Jimin et ses amis...
Zico: Et pourquoi?
Moi: Parce que je ne t'epouse plus si tu ne le fait pas.
Zico: Mais je-
Moi: Zico!
Zico: Ok lachez les...

Wow je savais pas que je pouvais être aussi autoritaire... C'est trop simple... Je lève les yeux et regarde les gardent de faire Jimin de sa chaise. On entend la porte se reouvrir et je vois sortir ses amis eux aussi détacher.

Zico: Emmener la!

Les gardant me soutienne par les bars étant incapable de marcher à cause de la douleur et me tire vers la porte. Je regarde Jimin qui me regarde aussi d'un regard désolé et triste. Je franchis la porte avec les gardes et ils la referme. On marche un peu avant d'étendre un coup de fusil résonné dans le bâtiment. Oh non Jimin! Les gardes interpeler par le bruit de tire qui s'enchaîne me laisse tomber au sol et retourne dans la salle. J'essaye de me relever mais en vain... Je regarde cette porte continuant d'écouter ses tire incessant qui m'inquiète de plus en plus... Je tente encore une fois de me lever mais je ne bouge toujours pas... Je laisse les larmes couler m'imaginant le pire...

Moi: Jimin....

_______________________________________

Suite au prochain chapitre ^^
Je sais que vous adorer le suspense alors j'en laisse plein ;) Bisous <3

Un amour de gangster [Park.Jimin FF]Onde histórias criam vida. Descubra agora