Chapitre 4 : I'm back

13 4 3
                                    

PDV Mac

ET OUI BANDE D'INGRATS VOUS ME PENSIEZ MORT ?? HEHEHE ET BIEN ME REVOILÀ !!

J'ai mis un an à revenir mais je suis bel et bien là, en chair et en os. ET TOUS CEUX QUI ME PENSAIENT MORT ET BAH VOUS L'AVEZ BIEN DANS LE CUL !

Je suppose que vous vous demandez ce qui m'est arrivé n'est-ce pas... et bien rappelez-vous lorsque j'ai rencontré ce cher Mikail... j'ai senti une rage monter en moi. Et bien après la libération des « otages » je me suis éclipsé discrètement et j'ai rejoins le Tibet. Là-bas j'ai appris à maîtriser cette rage pour en faire quelque chose. Après un mois passé en méditation complète, j'ai enfin compris ce qu'était le vrai sens de la vie :

Il faut être heureux et pour être heureux, il faut supprimer tout ce qui nuit à notre bonheur. J'ai donc commencé par faire la liste de ce qui me rendait heureux.

En premier : les femmes, c'est évident mais c'est bien de le marquer.

Ensuite : la nourriture, parce la bouffe c'est la vie, je prend en compte l'alcool dedans.

Et puis il y a aussi : se moquer des étudiants, alors ça c'est mon passe-temps favoris.

Sans oublier : Dofus, aka le meilleur jeu de l'univers.

Et enfin : faire des blagues sur les noms des plantes, ça j'adore et ça fait toujours rire les étudiantes.

Une fois que ça c'était fait, il fallait faire une liste de ce qui gâchait mon bonheur.

Donc en premier lieu, il y a les gens qui m'empêchent de pécho dla meuf. Et donc j'ai immédiatement pensé à Mikail. Rahh le saligot, même ici il arrive à troubler mon calme.

Et donc, avec Mikail, je peux mettre dans le même sac tout ses amis, donc la super-héroïne déguisée en chat, elle dégage aussi. Et aussi les amis de ses amis donc la super-héroïne coccinelle, ça dégage pareil. Ça va faire un petit paquet de monde à tuer tout ça.

Ok continuons.

Rien ne m'empêche de manger donc ça va.

Se moquer des étudiants, j'ai juste besoins d'étudiants donc ça c'est check.

Jouer a Dofus, j'ai besoin d'un abonnement mais j'ai la flemme de payer donc j'irais voir le directeur marketing en chef il aura bien une solution à me proposer

Et les blagues sur les noms de plantes, j'ai juste besoin de plantes et d'étudiantes pour rire à mes blagues, donc ça va.

Donc je résume : tuer Mikail ainsi que ses amis et les amis de ses amis. Et aller voir le directeur marketing de Dofus.

Attendez... il faut que je m'occupe des super-héroïnes en premier. Parce que si je les élimine tout de suite, plus personne ne pourra m'arrêter ensuite. Je suis brillant.

Le crépuscule après le jour (TOME 2)Where stories live. Discover now