Chapitre 11 : j'ai des envies de meurtre

3 2 0
                                    


PDV Maelle

La putain de leur mère. Je vais les défoncer. À quel moment ils se sont dit « ouais, c'est une bonne idée les gars, on va prendre un duo célèbre et on va prendre leur image pour devenir des super-méchants.


Les gars.

C'était notre idée à Ladybug et à moi ça.


Baze Malbus et Chirrut Imwe. Si Malik m'avait pas dit qui c'était j'aurais jamais su. Vous savez c'est les deux gugus dans star wars rogue one là, y'en a un qui est aveugle, c'est un moine, et l'autre il a une mitraillette.

Ceci dit, celui avec la mitraillette est ultra cool. Genre ultra, ultra cool.

Bref, je les ai vu passer à la télé hier, ils ont tapé fort. Très fort. Directement, ils sont allés casser des immeubles en centre-ville. Et apparemment ils feraient ça dans le but de nous faire sortir Ladybug et moi. Mais c'est mort les gars, on va pas tomber aussi facilement dans votre piège.

Et c'était justement de ça dont on parlait aujourd'hui, avec les gars. Ah oui y'a un ptit nouveau aussi. Enfin nouveau non, mais on n'avait pas le budget de le faire apparaître dans le dernier tome, du coup il arrive que maintenant. Il s'appelle Mewenn. Ouais le nom de merde ouais je sais. Mais ils ont tous des noms de merde que voulez-vous.

Maelle : ils sont chiants

Mewenn : comme toi

Lydia : comment ça, ça s'agresse direct comme ça

Maelle : jvais te tuer Mewenn

Malik : fermez-la

La discussion pédalait dans la semoule. On arrive jamais à parler sérieusement avec eux ça devient chiant.

Enfin le plus chiant dans tout ça, ça restait quand même le fait que le centre-ville soit cassé. Et ça. Ça je vais pas le tolérer longtemps.

On va aller où pour manger au macdo nous, si c'est tout cassé ?


Le crépuscule après le jour (TOME 2)Where stories live. Discover now