Chapitre 7 : J'ai encore mal aux cheveux

18 3 7
                                    

PDV Maëlle

J'ai encore mal aux cheveux.

C'est qu'elle a une sacré poigne Lydia.

J'admets que le plan a en partie foiré à cause de Mika et moi. Bon ok le plan a foiré et c'est complètement notre faute.

Malik n'a pas retrouvé Antoine, Lydia fait la tête et Mika bah rien a changé avec lui.

Mais c'est inquiétant cette disparition. En plus aujourd'hui on a aucun cours en commun donc je peux même pas être sûre qu'il est toujours vivant.

Ça serait bête quand même que l'autre soir il se soit perdu dans la ville, qu'il se soit fait attraper par une secte et démembrer en sacrifice à un dieu obscur. Ça serait vraiment bête pour lui.

Moi je m'en fout après tout c'est pas ma faute. Enfin pas totalement. Mais si Lydia n'avait pas eu cette idée stupide, je n'aurais pas invité Mika et tout ceci ne serait jamais arriver. Donc c'est la faute de Lydia.

J'AI TROUVÉ UNE COUPABLE ! ARRÊTEZ LÀ ET BRÛLEZ CETTE SORCIÈRE !

Nan je déconne. Je dirais ça seulement si on retrouve le corps démembré d'Antoine.

Mais y'a peu de chance si c'est effectivement la secte qui l'a enlevé, ils prendront soin de le brûler, c'est plus efficace pour une sacrifice.

M'enfin nous ne sommes pas là pour discuter faits divers.

J'aurais bien déterré Chatnoir pour partir à sa recherche mais je me dis que ça fait un peu gros le coup du super-héros qui réapparaît juste pour retrouver un mec lambda qui a disparu.

Pas que je tienne absolument à le retrouver parce que c'est mon ami, nan, je me dit qu'on pourrait nous incriminer si jamais ils le retrouvent avant moi, il a probablement des preuves que c'est nous qui l'avons poussé à s'enfuir (ça revient à pousser au suicide n'est-ce pas les rues de Chambéry ne sont pas ce qui y'a de plus safe la nuit demandez à Mika il vous dira qu'il à failli se faire trouer le bide un soir #TrueStory).

Et même s'il n'y en a pas Malik serait encore capable de nous dénoncer. Mika toute façon il aura même pas le temps de témoigner il vont l'envoyer direct avec sa tête de turc. 

Jurez encore une TrueStory, une fois il se baladait tranquille la nuit vers 3-4h du matin avec un pote (oui c'est sa spécialité de se balader si tard) et juste parce qu'il a une tête de turc des policiers qui passaient par là l'ont arrêter et fait test d'alcool drogues etc. Sauf qu'il était totalement clean. C'est étonnant n'est-ce pas ?

Enfin je suis donc à moitié innocentée. C'est pratique d'avoir un ami avec une tête de turc hein ?

Le crépuscule après le jour (TOME 2)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz