Chapitre 7

798 42 7
                                    

- Ça ... ça me touche que tu me l'aies dit Nathaniel. J'apprécie ta confiance

- Mais surtout Milla... n'en parle à personne, me supplia t-il, paniqué après cette déclaration.

- Ne t'inquiète pas Nath', ton secret est bien gardé avec moi, le rassurai-je.

Il paraissait soulagé et gêné à la fois. Je le serrai dans mes bras pour le réconforter. C'était la première fois que j'avais un ami gay et je ne savais pas trop comment réagir, mais Nathaniel semblait autant perturbé que moi alors je l'aiderais tant bien que mal à s'affirmer.

- Quelqu'un d'autre le sait ? Demandai-je.

- Hm, non, tu es la première. Il ne faut surtout pas qu'on le sache... surtout Ambre. Je ne sais pas ce qui pourrait arriver si mes parents l'apprenaient.

Il semblait fortement angoissé.

- Tu peux me faire confiance !

La conversation fut achevée par mon portable qui vibrait dans ma poche. Le numéro était inconnu et le message disait « Dans ton casier... »

- Qui est-ce ? demanda Nathaniel au-dessus de mon épaule

- Hm... je ne sais pas, mais j'y vais ! À demain Nath', lui fis-je en souriant

Je lui fis un bisou sur la joue et partis vers le bâtiment principal. Le couloir était vide, il était dix-sept heures et les cours étaient terminés. Je me dirigeai vers mon casier et quand je voulus l'ouvrir, je vis que la porte n'était pas fermée. Je l'entrebâillai et vis mon carnet posé en évidence. Cela ne pouvait être que Castiel. Il aurait eu mon numéro en jouant avec mon portable hier et avait forcé mon casier pour y remettre mon carnet. J'étais soulagée ! Je reçus un deuxième message de Castiel

: « J'aime beaucoup les scènes érotiques de tes histoires... »

Je devins rouge écarlate ! Il est vrai que j'écris des scènes un peu osées, les meilleurs livres en ont ... mais j'avoue qu'imaginer ces scènes était assez excitant ! J'hésitai à lui répondre. Il s'en voulait peut-être pour les mots qu'il avaient prononcés, devais-je lui pardonner aussi simplement ? Restée têtue faisait un peu « gamine » à mon goût mais je paraîtrais un peu bête et naïve...

Bref, j'arrêtai de tergiverser et je décidai de lui répondre :

: « L'emmerdeuse ne te pardonnera pas aussi facilement »

J'eus une réponse quelques minutes plus tard qui déboucha à une courte discussion par SMS

: « J'm'en fiche ! T'as répondu quoi à la proposition de Lysandre ? » demanda Castiel.

: « Je sais pas trop. Je vais voir si je fais un truc potable. Je vous tiendrais au courant »

: « OK. Bye, l'emmerdeuse ! »

Ce dernier message me fit sourire, je n'y répondis pas. En rentrant, je m'affalai dans mon canapé, épuisée par tous les retournements de la journée. Je repensai à la révélation de Nathaniel, j'allais devoir faire très attention à tous ce que je disais... pourrait-il me pardonner si je faisais une bourde ? Je décidai de ne pas y penser, mais de toujours l'avoir en tête. J'allai chercher mon carnet dans mon sac, j'avais eu le temps de le feuilleter sur la route du retour et voir que Castiel avait coché toutes les pages pour me faire comprendre qu'il avait tout lu. Je me sentis gênée, comme s'il avait lu mon journal intime. Mais d'un autre côté, il l'avait parcouru entièrement, avait-il apprécier ce qu'il y avait lu ? Je repensais à la proposition de Lysandre, je me suis dis que pour eux ... ou plutôt pour Castiel... je ferais un effort d'écriture ! Que je commençai donc directement.

[Amour Sucré][Castiel][Terminé] N'hésite pas... Embrasse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant