chapitre 8

1.1K 95 40
                                    

Busan,
chez Taehyung


Depuis la dispute chez les Jeon, le blond n'avait pas revu la tête de son ami. Il se demandait si tout allait bien. Il prend son téléphone et l'appela. Aucune réponse... est-ce qu'il devrait aller voir chez lui ? Deux secondes plus tard il reçoit un message.

De : Jungkook
Viens au parc, j'dois te parler

Il saute de son lit, enfile ses Vans en deux fractions de secondes et court jusqu'au parc. Kook attendait déjà.

"Hey Kook! J'suis là"

"Je pars demain..."

"déjà ?" oui, déjà. Mais pour lui c'était beaucoup trop long. Il était si pressé, ses parents n'avaient toujours pas donné leur bénédiction, mais il allait s'en passer. Il allait prouver à ses parents que sa première place il l'a mérité grâce à son dur travail. Mais il s'inquiétait pour Taehyung, il ne voulait pas être séparer de lui. Il avait besoin de lui, il est comme un membre de son corps, sans ça il s'était plus valide. Alors il avait cherché toutes les solutions possible pour que son ami puisse venir à Séoul lui aussi.

"Mais c'est pas de ça que je suis venu parler. Tu vas me tuer je pense, mais... j'aienvoyéundossierd'inscriptionàtonnomdanslasectioninformatiquepourquetupuissesdéveloppertespropresjeuxvidéos. Et t'as été pris..." dit-il en fermant les yeux. Il avait trop peur de se faire tabasser là, tout de suite, par son meilleur ami.

"QUOI? QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ?" il s'était levé brusquement. Et merde.

"Ecoute... j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu qu'il y avait une section informatique dans la même université que moi.." il sourit malicieusement, il essaie d'ensorceler son ami avec ce sourire rempli de noirceur.

"C'EST TROP COOL MERDE. JE VAIS CRÉER DES JEUX VIDÉOS!" il sautait partout, décidément ce mec était vraiment trop bizarre. "Bon bah moi qui avait peur de dire à mes parents que j'étais au chômage l'année prochaine.. j'irai chez Tata en plus!"

Seoul, 
dortoir de Sejong, chambre 504

Jungkook était parti en premier, Taehyung le rejoindrait plus tard quand il aura finit toute son inscription et il devait aller voir ses grand-parents. Il était seul à Séoul, ne sachant pas trop quoi faire. Pour commencer il allait s'installer, il cherche le numéro de sa chambre désespéramment. Et en plus il était arrivé juste à temps parce que le gardien partait en vacances le jour-même et c'était lui qui gérait les clés, les chambres et tout le bordel. Il était dans la chambre 504. Il remercie le gardien et cherche le bon bâtiment, le bâtiment A5. Il prend l'ascenseur et arrive au 5ème étage.  On voyait que c'était tout nouveau, la peinture était jolie. Il cherche dans le long couloir sa chambre, elle était tout au bout. Génial, il peut voir devant la porte qu'il y avait quelqu'un au nom de Park Jimin. Et merde, lui qui n'aimait pas partager son espace personnel c'était raté. Il entre en douceur, il dit coucou, personne ne répond. L'autre con devait être sorti, pensa le brun. Le petit "salon" était mignon, et c'était bien rangé. Parfait. Il y avait deux portes, une à sa droite, l'autre à gauche. Laquelle prendre ? Il va à droite.

WOW, celle-ci était grande et bien meublé. Le matelas avait l'air confortable aussi, et si on testait ? Jungkook saute sur le matelas. Oh yes ! C'est trop bien. Mais il remarque que celle-ci était déjà occupé, il grimace et sort pour aller inspecter l'autre. Légèrement plus petite, et la l'aération n'était pas aussi bonne. Il allait simplement s'installer dans la plus grande chambre, dit-il à voix haute même s'il n'y avait personne. A son sourire diabolique, une aura noire ondulait autour de son corps. Il remballe en deux temps, trois mouvements les vêtements, livres, et biblots qui se trouvaient dans la chambre pour la balancer dans l'autre. Il se change avant de sortir. Et aussi il inscrit son nom sur l'étiquette devant sa porte.

Séoul
20:30
Dans les rues de Hongdae,

Jimin avait fait un tour au parc à côté de la rivière Han, entre temps il s'était fait des potes à la résidence et se trouvait en ce moment avec eux. Ils avaient décider d'aller manger puis de se promener dans les rues puisque c'était très animé. Il était avec deux thaïlandais, Lisa et Kunpimook, ils étaient venus étudier la danse et le chant pour essayer d'intégrer un groupe hallyu plus tard. Et à ces deux-là s'ajoutent Joy et Sung Jae, ils venaient tous les deux de Séoul. En fait Jimin avait la connaissance de Sung Jae le jour de son arrivé, ils sont voisins de chambre. Et les autres c'était du pur hasard à la cafétéria. Ils se sont bien entendus.

Jung Kook quand à lui arpentait quelques rues pour trouver un super marché. Il devait trouver de quoi se nourrir, il ne savait pas comment fonctionnait le dortoir et ces histoires de cafétéria alors le plus simple était bien sûr de se faire un stock de nouilles instantanés. Puis il devait se trouver un travail le week-end, sinon il finirait mort affamé sur son lit  avec une facture, très lourde, pour lui seul, à payer.

Mais étrangement ce nouveau départ lui donne un sourire aux lèvres qu'on ne peut lui enlever. Même si c'était une situation "instable", il commençait quelque de nouveau et que lui souhaitait.








Coucou je suis de retour avec ce nouveau chapitre ! Toujours le même avis sur Jungkook ? Vous pensez qu'il va changer en allant à Séoul ? Et Jimin, vous en pensez quoi de lui ?

SerendipityDonde viven las historias. Descúbrelo ahora