chapitre 11

1K 115 24
                                    

Seoul
20:34
Dortoir sejong, chambre 504

Jungkook marchait dans le couloir qui le menait à sa chambre, riant très fort. Il se demande si ledit Jimin était dans le studio, il avait hâte de voir sa tête. Il n'était pas vraiment méchant de nature, juste très mesquin. Il s'arrange comme il peut pour obtenir ce qu'il veut. Un peu manipulateur par moment, mais au fond de lui c'était un gars authentique. Il n'aimait pas les choses, mais plus particulièrement les personnes, superficielles. C'est bien pour ça que son unique meilleur ami était, et demeure encore Kim Taehyung. Comme il le dirait; c'est un vrai. Une fois qu'il ouvre la serrure, il était prêt à voir la surprise qui l'attendait... et bah non. Jimin n'était pas rentré. Mais qu'est-ce qu'il peut foutre dehors à cette heure-ci ? Bon c'est vrai, il avait plus que hâte de voir qui était son fameux camarade de chambre, il espérait peut-être se faire un nouvel ami quelque part - mais ça il ne se l'avouera jamais.

Le pianiste décide d'aller prendre une bonne douche froide ne supportant plus la chaleur. Heureusement que le bâtiment était bien fait et qu'en ce moment même il faisait frais dans l'appartement. Sa main attrape la poignée et quand il entra dans la pièce, il eut la surprise de voir une personne qui justement sortait de la douche. Ses yeux étaient naturellement dirigés vers le sol, et petit à petit il les lève vers le visage de la personne en face de lui. Cette situation le faisait rire, complètement même mais le sourire qu'il avait ne resta pas longtemps à la vue de qui était ce Jimin. Sa bouche avait formé un "O". En choeur ils disent.

"- Toi!"

"- Tu fous quoi ici bordel ?" Demande Jimin. En premier.

"- Ji... min?" Le brun arqua un sourcil. Quoi, c'était vraiment ce minus ? Putain je croyais qu'il était au collège sérieux, pense celui-ci à voix haute.

"- Je t'entends tu sais..." à ce moment précis, la serviette qui était noué autour de la taille du plus petit venait de tomber, était alors nu comme un ver devant ce mec, qu'il trouvait sexy à en mourir. Quelle ironie. Jungkook n'hésite même pas une seconde pour voir la taille de la virilité de son camarade, il fit les gros yeux avant de siffler.

"- Wouah... vraiment mais alors vraiment pas mal pour un minus de ton genre. Je suis presqu'impressioné."

"- Bouge tes yeux de là sale pervers." Il se dépêche de cacher son corps. "Attends. Il doit y avoir un problème tu peux pas être mon camarade de chambre putain..."

"- Bah.. pourquoi pas ?"

"- JE VEUX PAS ÊTRE DANS LA MÊME CHAMBRE QU'UN SALE TYPE !" C'était sorti tout seul. Il avait haussé la voix, agacé par la situation. Jungkook était étonné devant le tempérament de Jimin, de plus qu'il venait de se faire insulter.

"- Sale-.... tu veux mourir ?" Dit-il du tac au tac avec une voix menaçante. Il s'était beaucoup trop rapproché du corps encore luisant d'eau de Jimin. Son dos venait juste de toucher le rebord du lavabo, et le brun donne un coup de poing violent sur celui-ci. Il y a bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était les insultes surtout envers les gens qu'on ne connaissait pas. Il n'était pas du genre à critiquer les gens au hasard. Il préférait attendre de les connaître un minimum pour avoir un avis sur eux. Mais se faire traiter de sale type, c'était trop.

"- Tu.. tu vas faire quoi?" Jimin lève les yeux vers Jungkook, légèrement plus grand que lui, il avait clairement une tête de tueur. Il avait l'air dangereux de cette façon, d'une façon ou d'une autre. Son regard était tellement noir, ses dents étaient serrés, ça se ressentait. Au fond il avait quand même la trouille, ouais il flippe carrément. Surtout qu'il était à moitié à poil. Jungkook émanait encore son aura noir autour de lui.

"- Des choses... que t'aimerais pas que je te fasse." Dit celui-ci avec un sourire des plus sadiques. Franchement ça dit rien de bon. Il avait une trop grande influence, ce gars juste avec son regard noir il pouvait faire de Jimin son pantin. Et ça, c'était carrément chiant parce qu'il était persuadé qu'il était plus jeune que lui. Il n'eut même pas le temps de déglutir que Jungkook, à l'aide de son index trace les contours du bras musclé du jeune danseur.
"- Jiminy. Je pourrais faire de toi tout, exactement tout ce que je veux. Alors petit conseil, mâche bien tes mots et tourne la langue au moins 10 fois avant de l'ouvrir OK?"

Le garçon à la chevelure grisâtre était déboussolé, entre la menace et le fait qu'il venait de caresser sa peau - même si c'était pour le menacer. Il a frissonné à ce contact valant un sourire en coin de la part du menaçant. Il n'était pas prêt pour le contact physique, il avait une réaction qu'il le devait pas avoir. Ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu de relations et là, un gars lui a à peine toucher le corps et il frissonne déjà.

"- Je te fais de l'effet ou quoi?" C'était clairement de la rigolade, mais si seulement tu savais, pensait le danseur. On va pas se mentir, il était trop sexy. Mais comme c'est un vrai connard, il perdait en charme.

"- Non tu me donnes juste froid. Alors au lieu de me menacer avec ta tête de rongeur, tu devrais juste bouger si tu veux pas que je te foute la misère." Il l'avait repoussé, malgré son petit gabarit. Il a prit l'air du je-m'en-fous-de-ce-que-tu-dis, et indifférent à la menace avant de sortir de la salle de bain. Il se dépêche de rejoindre sa chambre et refermer la porte par derrière.

Putain de merde, doux Jesus, Marie, Joseph, saint Taeyang. Je fais quoi Putain de merde de sa mère..... calme toi. Respire. Respire. Respire. Il est trop canon merde.

WOAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE MERCI À VOUS MES LECTEURS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

WOAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE MERCI À VOUS MES LECTEURS.

Aidez moi à aller plus haut encore si vous aimez cette fiction ! N'oubliez pas de voter et commenter.

Merci encore et encore mes lecteurs !

SerendipityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant