Os 4 : Omega à croquer

7K 205 10
                                    

Os 4 :Un oméga a croqué

Louis un petit oméga a ses premières chaleur, il est bien embêté il ne l'avait pas du tout prévue il est complètement paniqué et A très peur que les alphas de son lycée ne résiste pas a son odeur heureusement Harry l'alpha le plus convoité l'a rep...

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


Louis un petit oméga a ses premières chaleur, il est bien embêté il ne l'avait pas du tout prévue il est complètement paniqué et A très peur que les alphas de son lycée ne résiste pas a son odeur heureusement Harry l'alpha le plus convoité l'a repéré depuis longtemps et n'hésite pas a venir a son secour en tout bien tout honneurs...
Mais s'était sans compté sur leur hormones exacerbé ...

Bonne lecture os corrigé par la formidable yesharrytops ⚠️: Je tiens a resignaler que tout les os present sont à caractère sexuel ou on dit chez nous lemon 🍋 💦
Et fortement déconseillé au moins de 15 ans (âge de la majorité sexuel ) même si tout les résumé sont soft ce nest que par la peur de la censure ...
Bonne lecture 📖 ❤️

Louis est assis au fond de la classe et contrairement à d'habitude, il n'arrive pas à tenir en place et pour cause, il a ses premières chaleurs.

Les premières chaleurs chez les Oméga sont souvent les plus dures, le corps est en surchauffe permanente et il a du mal à s'adapter à toutes les nouvelles odeurs et phéromones qui l'entoure.

Louis transpire de plus en plus sur sa chaise. Il a l'impression que tout les pores de sa peau sont en feu, pourtant il a bien écouté les conseils de l'infirmière. Ce matin, il s'est lavé pour enlever la moindre trace de fluide et a mis sagement son plug en place avant de s'asperger d'un spray qui a pour but de réduire son odeur d'oméga vierge en chaleur.

Malheureusement, Louis ne se sent pas bien du tout. Il a désespérément envie de se toucher et a beau serrer les fesses et les remuer sur sa chaise pour faire bouger trés légèrement son plug, rien n'y fait, sa queue est lourde et son jean l'irrite terriblement.

La sonnerie retentie à peine qu'il se dirige au pas de course vers les toilettes pour homme, il bouscule quelqu'un sur son passage. Il croit apercevoir des bouclettes chocolats mais aveuglé par l'envie de se soulager, il continue sur sa trajectoire sans relever la tête.

Enfin arrivé dans une des cabines, le corps de Louis se plie automatiquement à angle droit, ses fluides dégoulinent légèrement sur ses cuisses malgré le plug. Louis se débarrasse de son jean maladroitement en le descendant légèrement sur ses genoux.

-Ahhhhhh, gémit Louis de bien-être quand son membre fut enfin libéré de sa prison.

Sa main saisie son membre palpitant mais ce n'est pas suffisant. Louis pleurniche dans la cabine, il a très chaud, il lui manque un Alpha.

Son Alpha.

Qui pourrait le prendrais violemment et profondément. À cette pensée, Louis se branla plus rapidement mais rien ni fait, l'envie d'être violemment baisé est trop forte pour lui.

KIWI (Ancien Lemon 80k) Os LarryOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz