Os 18: Prom

4.6K 139 15
                                    

18 : prom

18 : prom

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Résumé : Amoureux ?! Harry et Louis le sont et depuis des années

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.



Résumé : Amoureux ?!
Harry et Louis le sont et depuis des années...
Mais personne ne le soupçonne pas leur amis ni même leur parents ...
Et cela pèse sur le moral du bouclé !
Mais lors du bal de promo Louis fera quelque chose que Harry n'est pas sur de pouvoir pardonner .

Louis réussira t'il a se faire pardonné ?
Ya t'il un geste qui pourrait prouver son amour et rendre le sourire a son amoureux ?

Bonne lecture os corrigé par la formidable yesharrytops ⚠️: Je tiens a resignaler que tout les os present sont à caractère sexuel ou on dit chez nous lemon 🍋 💦
Et fortement déconseillé au moins de 15 ans (âge de la majorité sexuel ) même si tout les résumé sont soft ce nest que par la peur de la censure ...
Bonne lecture 📖.

Il était venu le chercher chez lui ce matin
Comme d'habitude il était en retard
Et ils avaient pris le bus
Ils se sont croisés dans le couloir et Louis lui avait volé un baiserIl était venu le chercher chez lui ce matin
Comme d'habitude il était en retard
Et ils avaient pris le bus
Ils se sont croisés dans le couloir et Louis lui avait volé un baiser
Maintenant a l'inter-cours Harry le regarde il est de l'autre côté du couloir ...
Le bal de promo aura lieu vendredi
Les yeux brillants d'amour Harry ne peut le lâcher des yeux
Louis est un peu stressé il doit faire sa demande pour le bal en fin de semaine Harry le regarde et son coeur bas la chamade!
Louis s'avance et plonge ses yeux dans la personne enface de lui
Louis s'adossa au casier
- Hey je me demandais ca te dirais d'aller au bal avec moi vendredi soir ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiii oh ouiiiiiiii !!!!!! Hurla Éleanor en lui sautant dessus
Harry le regarda furieux, il malmenait sa lèvres inférieur cet enfoiré avait osé !Ce matin encore il l'embrassait et le voila faisant sa demande devant tout le monde a Éleanor.
Louis pris Eleanor par la main et fit une grimace a Harry pour le faire, Harry s'avait que celui qu'il aimait c'etait lui.
Mais Harry ne rigola pas et quitta le couloir les larmes au yeux
-Harry attend !!
- Lache moi !!
-Mais Harry ...
Harry fuit le couloir bondé qui s'extasiait dans son intégralité de savoir que la star du lycée avait fait sa demande à la futur reine de la promo.Louis fut happé par la foule et ne put suivre Harry plus loin que 3 mètre, le bouclé couru se refugié sur le toit du bâtiment.
Les larmes lui brouillaient la vue et il s'effondra au sol en pleure, il resserra ses genoux contre son torse.Louis et lui s'était rencontré il y a 3 ans a sa rentrée en seconde (nda : ils sont maintenant en terminale)Harry avait sauté une classe et Louis en avait redoublé une, alors ils ne connaissaient personnes.Ils se sont mis l'un a côté de l'autre Louis était devenu son ami presque instantanément.
Ils s'invitaient tout les weekend et passait leur journée ensemble.Louis ne pouvait s'empêcher de passer ses mains dans les boucles d'Harry, ils étaient meilleurs ami Et étaient pratiquement inséparable.
Louis rentra dans l'équipe de football du lycée il est vite devenu la coqueluche de ses dames mais il n'abandonna jamais Harry qu'il intégrait a tout ce qu'il faisait.Harry le lui rendait bien il venait à chaque match et hurlait plus fort que tous les fille réunit.
Le bouclé le regardait avec des yeux plein d'admiration et lui sautai dessus dès le match finit pour le félicité de sa victoire.Harry se souvient exactement quand il s'est rendu compte qu'il était amoureux.Il était en cours l'un à côté de l'autre et Louis dans sa jolie marinière mastiquait son stylo et Harry avait eu une envie ... celle qu'il mordille autre chose que ce foutu stylo.
A cette pensé Harry encore jeune avait rougit et fuis au toilettes soulager son problème de pantalon en catastrophe tout était nouveau pour lui et rien ne s'arrangeait car Louis était très tactile et le touchait en permanence.
Le jeune bouclé fut un peu paniqué d'avoir un autre problème de ce genre mais son coeur fondait tellement pour lui que depuis quand Louis le portait dans ses bras à la fin des match Harry restait a l'intérieur de ceux ci plus que de raison.Le matelas gonflable qui accueillait le châtain le weekend chez Harry avait été mystérieusement percé, car l'observer quand il dormait dans son lit était devenu son activité favorite.Leur amitié se renforçait au fur et a mesure que Harry tombait pour lui et sa tête de canaille toujours prêt a faire une bêtise.
Puis il eu un jour pas vraiment différent mais qui agit comme un déclic,Harry lui avait sauté dessus trop fort mais comprenez le ...
C'était un match super important et Louis avait fait gagner son équipe c'était lui le plus fort !!!
Louis avait réceptionner son petit Harry qui s'était lancer comme une boule de canon vers lui si fort que Louis avait fini par terre son Harry à califourchon sur lui.Sa bouille innocente penché sur lui rouge d'excitation qu'il avait eu pendant le match et ses bouclette virevoltaient partout autour de son visage poupon.
Louis senti son regard sur lui changer.Il s'était enflammé car il ne portait rien sous son short et Harry était assis sur son bassin le désir qui montait pour son ami l'ébranla comme jamais son souffle se coupa et quand le plus jeune se pencha plus en avant encore fit augmenter la friction sans le vouloir causa Louis de loucher légèrement il crut même perdre les pédales quand son souffle s'échoua sur son visage :
- Bravo mon Lou t'es le plus fort
Harry lui claqua une bise et se releva pour partir vers le reste de l'équipe.Louis avait dû rester assis dans l'herbe un moment pour assimilé qu'il bandait dur pour un mec, SON meilleur ami, son petit bébé d'hazza.
Il subit la soirée comme si son corps ne lui répondait plus vraiment, tout ce qu'il voyait c'était Harry !
Harry qu'il avait envie de sentir assis sur son bassin encore et encore ou Harry qu'il avait envie de serrer follement contre lui et toujours Harry qu'il avait envie d'embrasser comme un malade.
Ce soir-là dans le lit d'Harry Louis ne fit rien de tout ça épuisé par son match et son esprit embrouillé, il s'endormit directement.Harry eu du mal à trouver le sommeil le corps bouillant de Louis le déconcentrait beaucoup trop vers 2h du matin le sommeil l'enveloppa comme un manteau trop lourd.
Au première lueur du soleil Harry papillonna des paupières c'était son heure, son petit moment a lui pour observer Louis comme l'amoureux qu'il était et non l'ami alors il se tortilla pour se caler bien a côté de lui.Louis bavait sur l'oreiller et Harry le trouvait juste tellement mignon son petit nez le faisait craqué et sa peau doré l'attirait, il fit courir sa main sur la joue de Louis et il remua ....
Il se réveillait alors Harry à regret retira sa main.
- Continue bredouilla Louis
Mais Harry ne le fit pas, Louis devait rêver il ne s'en souviendra pas au réveil.Le bouclé balança ses jambe et faillit sortir du lit.
Je dit failli parce que soudain Louis l'attira contre lui d'un seul coup et Harry se retrouva sous Louis a sa merci.
Ce dernier frottait son nez contre la joue rebondi d'Harry.
-Lou réveille toi murmura a regret Harry c'était trop bon de le sentir sur lui comme ça.
-Je suis bien réveillé ...
Harry n'arrivait plus trop a respiré, Louis était allongé sur lui de tout son long et apparemment c'était prémédité et réfléchit car il était réveillé il glissa soudain sa tête dans le cou du plus jeune.Harry dut rassembler toutes ses force pour parler car sentait un souffle chaud contre sa nuque, son souffle chaud...
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'ai envie de te sentir contre moi Hazz murmura Louis en s'écrasant sur lui un peu plus
-Pppp-pppourquoi tu fait ça? bégaya Harry
-Je ne sais pas... J'ai juste envie !
Alors Harry le repoussa violemment si violemment que Louis tomba presque du lit et Harry s'assit sur son lit en boule la mine déconfite d'un chiot abandonné sur la tête, il s'en doutait ... Tout çà ne représentait donc rien pour le châtain alors que lui son coeur tambourinait si fort qu'il le s'entait jusque dans ses tempes, il s'était encore fait des idées trop belles pour être vrai...
-Hazz ne boude pas je suis désolé je sais pas ce qu'il ma prit j'aurais pas dû... tenta de s'excuser Louis
-Si mais simplement tu aurais dû le penser répliqua amèrement Harry
Les jours qui suivirent cet épisode furent un peu particulier, Harry semblait être triste comme les pierre un peu plus chaque jours et Louis voulait se mettre des baffes pour avoir fait ca sans réfléchir aux conséquences pourquoi Harry aurait il répondu a sa demande, qu'est ce qu'il lui avait pris ?!!Depuis quand on grimpe sur son meilleur ami le matin !?
Quel imbécile finit il était !
Après quelques jours Louis pensait les choses rentrée dans l'ordre hors Harry ne vins pas à son entrainement du jeudi et Louis en eu le cœur brisé !!
Remarquer les gradins vide sans son bouclé lui retourna l'estomac son ami lui manquait, son entraînement fut catastrophique impossible de se concentré sans son porte bonheur dans les tribunes.Il ne voulait pas le perdre, il regrettait son geste mais sentir ses caresses sur son visage l'avait encore une fois enflammer il n'avait pas pu se retenir de le garder contre lui....
Ce matin la il réalisa que Harry était different de ses autres ami, il ne pensait qu'a lui ça faisait un an qu'il était ami et un an qui ne pensait qu'a lui malgrés toute les pintade du lycée qui caquetaient en permanence autours de lui pour attiré son attention.Elles lui faisaient ni chaud ni froid seul Harry comptait.
A la fin de son entrainement sans même prendre une douche, il couru jusqu'à chez Harry, sa mère le laissa rentré sans soucis et Louis bondit presque jusqu'à la chambre du bouclé qui fouttait un bordel monstre dans ses pensées .
-Hazz dit Louis essouffler en ouvrant la porte en trombe
- Ah euh salut Lou quest ce que tu fais la ?dit Harry mal a l'aise
- Pourquoi tu n'étais pas là a mon entrainement ?!
-Je ne sais pas dit Harry en haussant les épaules
- T'es distant jaime pas ça curly !
- Désolé
- Pourquoi tu t'excuse Hazza c'est moi qui est été déplacé ... s'excusa Louis tout penaud
- Oui mais ce n'est pas toi qui est amoureux ! Voilà il l'avait dit des mois qui le retenait à l'intérieur...
Fallait que ça sorte un jour !
Ça t'amuse peut être de me toucher sans raison... Pas moi Lou pour moi ca représente beaucoup plus de choses voyant la mine choqué de Louis il rajoutât Ça va me passer ...
Mais ne le refait plus sinon j'arriverais pas a gérer tout ça ...
- Tu tu m'aime ?
- Oui ça se peut ... dit Harry en shootant dans un teeshirt sale par terre.
Louis partie sans un mot vers la porte,Harry avait d'abord cru qu'il allait partir mais Louis referma juste la porte sans la verrouillé avant de se diriger vers lui d'un air décidé, la prochaine chose qu'il se souvint c'était les mains de Louis enserrant sa taille et ses lèvres pressé contre les sienne sa langue inquisitrice qui explora sensuellement sa bouche jusqu'à ce que l'air leur manque et que Louis le sert contre lui en lui chuchotant :
Moi aussi je crois que je t'aime
Depuis ce jour et ce premier baiser échangé Harry et Louis formait un couple fusionnel et amoureux.La seule ombre au tableau était le refus catégorique du châtain de sortir du placard, Harry devait ce contenter de baiser volé dans les couloir, de mains effleurées et de geste lourd de sens pour eux mais trop beaucoup trop furtif pour être soupçonner par les autres et normalement ça lui allait.

KIWI (Ancien Lemon 80k) Os LarryOnde histórias criam vida. Descubra agora