Os 24: amour et chocolats

4.3K 153 13
                                    

Bonne lecture os corrigé par la formidable yesharrytops ⚠️: Je tiens a resignaler que tout les os present sont à caractère sexuel ou on dit chez nous lemon 🍋 💦
Et fortement déconseillé au moins de 15 ans (âge de la majorité sexuel ) même si tout les résumé sont soft ce nest que par la peur de la censure ...
Bonne lecture 📖.


Partie 1:

- Caches toi !! Tout de suite !!!
- Mais Lou j'ai faim ...
- Chut chut tu vas nous faire repérer ...
- Ce n'est pas moi... c'est mon ventre qu'est pas content ...
- Ya maman !!!! A couvert solda !, hurla Louis en les propulsant derrière le canapé
- Ouille
- Chut
- Mais tu m'écrases, bouda Harry
- Sorreh Curly, dit doucement Louis en lui faisant un bisous sur la joue sans pour autant bouger
-Harry, Louis ! Je vous ai vu, sortez de là-dessous ! Et Louis arrête d'écraser ton ami veux-tu, j'aimerais le rendre en un morceau demain à sa mère !

Louis sortit les mains en l'air.

- Tirez pas on se rend, dit il suivit de près par Harry qui se cachait derrière la grande taille de son ami. ;)
- Allez vous coucher les garçons, Pâques c'est demain
- D'accord, murmura le garçonnet trainant Harry par la main
- On les aura l'année prochaine Lou, murmura Harry alors qu'il s'endormait serré l'un contre l'autre dans le lit en forme de voiture de Louis.

Johanna et Anne avaient renoncées à les séparer depuis un bon moment. Malgré leur jeune âge, Louis et Harry étaient comme des siamois depuis la crèche et les mamans acceptaient sans rechigner, plus touchées qu'autre chose par la pureté et la puissance des sentiments que de si petits garçons étaient capable de se donner.

L'année d'après la tentative de vol clandestin des chocolats de pâque dans la cuisine de Louis, ils retentèrent leur chance mais ce fut aussi échec, Anne les surprit alors qu'ils atteignaient enfin le placard, Harry perché sur les épaules d'un Louis rouge comme une tomate de l'effort. Malheureusement, le dit placard n'était pas le bon et c'est le paquet de farine qui leur tomba dessus sous le rire hystérique des parents d'Harry. C'est comme ça qu'ils finirent à une heure où ils devraient dormir depuis longtemps à gazouiller dans le bain sous le regard exaspéré mais amusé de Anne, fatiguée de leurs frasques infernales pour s'emparer du chocolat de Pâques à l'avance.

Depuis qu'ils avaient apprit que les cloches, le père noël et toute la bande de la fée des dents, du dahu et autres gnomes n'existaient pas, ils s'obstinaient chaque année à essayer de chaparder le butin un peu avant l'heure pour ne pas le partager avec tout les autres.

Juste eux deux, c'était mieux.

Chaque année ou presque fut un échec jusqu'à ce qu'il soit trop vieux pour le fêter. Heureusement, la ribambelle de frangines et frangins de Louis leur permirent un sursis de quelque années. Cependant, l'année des 12 ans d'Harry et 14 pour Louis marqua un tournant dans leur vie et dans leur amitié.

En effet, ce jour-là, ils réussirent à attraper sous la roue du gros 4x4 de Daniel, le beau-père du châtain, le sac entier de chocolat. Louis hurla victoire, ils se remplirent alors les poches de mini-eggs, kinder, lapin, poule en chocolat et autres gourmandise et s'enfuirent dans la chambre de Louis pour les dévorer.

Malheureusement, la dégustation ne se passa pas tout à fait comme prévu et au bout d'une vingtaine de minutes, Harry commença à avoir des plaques rouges sur le corps et il eut soudain du mal à respirer. Louis ne le quitta pas d'une semelle malgré la panique et hurla à l'aide.

Ses parents dévalèrent les marches quatre par quatre pour se précipiter dans la chambre, alarmés par les cris de Louis et emmenèrent Harry tout de suite aux urgences.

KIWI (Ancien Lemon 80k) Os LarryWhere stories live. Discover now