4 - Tony - 30 Décembre

3.7K 365 6
                                    

Cet après-midi, impossible de me concentrer sur le boulot, mon esprit étant hanté par des images de Penny chevauchée par Nathan. Je l'imagine sourire aux lèvres, prenant du plaisir à me faire souffrir, fière de sa vengeance avec un air de salope qui ne lui ressemble pas. Tony tu divagues ? Comment est-ce que tu peux l'imaginer de la sorte, elle n'a rien à voir avec ce genre de fille, je refuse de croire que je me suis trompé à ce point. Pourtant malgré mes difficultés à y croire j'ai beau retourner la version de Nathan dans tous les sens, elle comporte encore des zones d'ombres mais semble crédible. Seulement si Penny avait orchestré tout ce plan pourquoi dès le lendemain face à moi elle n'a plus assumé ? Si elle avait décidé de coucher avec lui pour m'atteindre elle aurait dû reconnaître ses torts et ne pas se positionner en victime. Je me force à faire confiance à mon fils mais en y repensant j'ai vraiment du mal à croire que ma Penny si douce et si gentille soit capable de faire ça surtout après tous les incroyables moments que nous avons vécu ensemble. Elle savait très bien ce que j'avais promis à ma femme et que c'était la dernière soirée que je passais avec elle en tant que couple marié, pourquoi n'aurait-elle pas pu attendre bien sagement que cette soirée se finisse ? La jalousie d'une femme peut être vraiment terrible et conduire à je ne sais quelle folie cependant sans cette putain de soirée nous serions ensemble à l'heure qu'il est et pas dans ce cauchemar sans fin.

Je boucle le dossier sur lequel je planche depuis un moment et dont je n'ai rien apporté de neuf et me retrouve quelques instants plus tard au volant de l'Audi qui me conduit directement jusqu'à son quartier. J'ai tellement besoin de la voir, d'entendre sa voix, de voir comment elle vit ce silence que je lui impose. Peut-être comme un soulagement ? Ou au contraire très mal ? Je sais déjà que je vais devoir être fort et garder mes distances car si toute cette histoire est vraie et qu'elle arrive à se jouer de moi de la sorte, j'ai dû soucis à me faire sachant que je suis dingue d'elle et que je pourrais craquer au moindre de ses battements de cils.

Garé à proximité avec vue sur l'entrée de son immeuble je commence à regretter d'être venu. Tellement nerveux à l'idée de la revoir et d'être à nouveau déçu, je reste prostré derrière le volant et hésite à me lancer. Je n'ai finalement pas le temps d'ouvrir ma portière qu'elle apparait au bout de la rue. Magnifique comme toujours dans sa robe pull grise et ses bottes noires à fourrure qu'elle adore, ses cheveux blonds au vent ne sont pas coiffés et je suis étonné de voir que par ce froid hivernal elle est sortie sans manteau. Sa démarche n'est pas sûre, elle affiche une mine triste et angoissé qui ne lui ressemble pas, ses beaux yeux bleus sont éteins et ne prêtent aucune attention à tout ce qui se passe autour d'elle, dans cet état c'est impossible qu'elle me remarque. A sa vue, mon cœur bat si fort que je jurerai qu'il va sortir de ma poitrine. Cette magnifique femme à l'esprit machiavélique pour qui je suis tombé éperdument amoureux tiens dans sa main un sac provenant de la pharmacie. Est-elle malade ? J'ai beau m'inquiéter de son état de santé et mourir d'envie de la prendre dans mes bras, ce n'était pas une bonne idée de venir ici, je n'ai pas besoin de réentendre sa version, je dois faire confiance à mon fils et ne pas craquer. Elle m'a trompé c'est tout ce que je dois retenir. Il faut que je tire un trait sur ce joli minois et que je l'oubli. Ce qu'elle a fait est inacceptable, malgré l'amour que je lui porte, je ne peux plus envisager d'avenir avec elle. Sa bêtise est allée trop loin et mon fils ne me le pardonnera jamais, il prendrait ça comme un affront et même si c'est dur, je suis papa avant tout et mes enfants sont et resteront toujours ma priorité même si ça veut dire que je risque de ne plus vivre une passion aussi forte un jour. Je pense d'ailleurs que c'est impossible que cette force qui nous unissait puisse exister avec une autre femme. Je garderai en mémoire nos merveilleux moments passés ensemble et une fois à New York, je pourrais tirer un trait sur tout ça et tenter de l'oublier. Je la regarde une dernière fois passer la porte de son immeuble puis dans un crissement de pneus fonce en direction de mon hôtel.

Liaison Secrète - keep me - Tome 2 (Sous contrat d'édition)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora