Chapitre 32

55 7 0
                                    

- Alors bienvenue au FBI, agent Parker.

Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je prends le petit étui. Jeff se lève et déverrouille un meuble présent à gauche de son bureau. Il en sort un Sig Sauer, la même arme avec laquelle j'ai tiré aujourd'hui, un semi-automatique. Il me le tends et je le saisis directement. Je le place derrière mon dos, sous mon t-shirt et c'est sans surprise que le métal froid de l'arme se fait ressentir sur ma peau. Je remercie Jeff et me dirige vers la porte. Je sais qu'il a encore beaucoup à faire. Il m'interpelle cependant avant que je passe le seuil.

- Amy, demain, on va fêter ça. On va au resto.

Je lui souris en signe d'approbation et sors de la pièce, le sourire au lèvre. Ca y est, je suis un agent du FBI. Je vois la secrétaire de Jeff lever un pouce en l'air et lui réponds par un grand sourire. Dans l'ascenseur, je fixe ma plaque et ses renseignements. Sur le haut à gauche, on peut voire une photo de moi que l'on a prise récemment. A droite de l'image, mon nom complet est mentionné. Amy Eden Parker. En fond, les initiales de l'agence. Quand je ferme l'étui de la taille d'un petit téléphone, je vois l'insigne de l'agence et là, je réalise. Je le suis vraiment. Je me rends alors compte que Jeff m'a également donné la feuille de mes résultats mais l'ascenseur s'immobilise et une idée me vient en tête. Je regagne rapidement la chambre de Zac et entre après avoir passé le scanner. Zac est assis à son bureau et Emeraude allongée sur son lit, les yeux dans le vague. Quand ils me voient, Emeraude se redresse et Zac se tourne vers moi. Je prends alors une mine dépitée et lance.

- Je n'ai pas été reçu.

- C'est pas possible! Crie Emeraude. Je vais tuer Jeff!

Je lance un regard de travers à Zac et je le sens douter. Mais, sans que je puisse dire quoi que se soit, il lance.

- Tu bluff.

Et là, je ne peux pas m'en empêcher, j'éclate de rire en brandissant ma plaque devant moi. Emeraude me cours dans les bras et me soulève en criant comme une dingue et Zac a un sourire heureux sur le visage. Ce moment de bonheur se termine par le départ d'Emeraude qui nous apprend qu'elle a, je cite "rendez-vous avec quelqu'un de bien". Elle part tout sourire et je sens des bras encercler ma taille. Zac dépose un baiser dans mon cou et je me retourne vers lui.

- Alors, ça fait quoi de se faire appeler "Agent Parker"?

Comme réponse, je l'embrasse et murmure des "merci" entre chaque baisers. Il parait d'abord surpris mais ne riposte pas. On finit par se sérer dans les bras et profiter de ce moment agréable tout les deux. Parce que, je suis consciente que, bientôt, ma vie va changer. Va devenir dangereuse, parfois effrayante mais aussi captivante, et je vais vraiment me sentir vivante. Je me détache légèrement de Zac pour le regarder dans les yeux. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être importante aux yeux de quelqu'un et que je peux être moi-même.

Ensuite, on se décolle complètement l'un de l'autre et mon petit ami m'explique qu'il a une affaire. Je lui propose d'y jeter un coup d'oeil et il accepte. On s'installe donc à son bureau et il ouvre un dossier intitulé Tuhon. Quand les images s'affichent, je suis surprises de voir que ça se passe à Los Angeles. On voit plusieurs hommes procéder à un échange. D'après ce que je vois, de l'argent mais je ne connais pas la nature de la marchandise. Je me tourne alors vers Zac qui m'explique que c'est du trafic d'armes. Il m'explique aussi qu'il a prit contacte avec les agents présents sur place et qu'ils vont procéder à l'arrestation ce soir donc qu'il n'y a pas grand chose à dire sur l'enquête. Il m'explique ensuite qu'il doit simplement vérifier que tout se passe bien et dans le cas contraire, se rendre sur place. Quand je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sors et regarde le message de Jeff.

Amy ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant