Chapitre 12 : Véronica

7 1 0
                                    

          Comme je le craignais, l'attaque précédente n'était bel et bien qu'un test. Les choses sérieuses viennent de commencer et on déplore déjà des milliers de victimes en une heure seulement. Nous essayons tant bien que mal de lutter alors que ce virus devient plus fort à chaque seconde.  

         Pourtant,quelque chose m'étonne : le pirate veut d'abord s'attaquer à ceux qui pourraient le stopper. Qu'est ce que cela veut dire :le hacker est suffisamment sûr de lui ou le virus est déjà implanté partout ? Dans les deux cas, nous devons lutter au plus vite avant que ce virus ne devienne invincible.

         Une lettre de la CIA vient d'arriver. Voici ce qui est écrit :


               Selon nos recherches, le pirate voudrait lancer une deuxième attaque. Si vous lisez cette lettre, c'est que nous avons besoin de votre aide car le prochain virus ne pourra être vaincu uniquement si nous collaborons. Nous avons été sérieusement affaibli à cause de la lutte contre le « test ». N'hésitez pas à nous demander de l'aide ou nous envoyer une piste, que ce soit contre l'attaque ou sur l'identité du pirate. J'espère sincèrement pouvoir compter sur vous.

Cordialement,

Gabin Mercier.


L'attaque a donc été stoppée par la CIA. Ils ont payé le prix fort et ne pourront pas lutter longtemps avant de devoir rendre les armes contre ce nouveau virus.












Panique générale (en pause)Where stories live. Discover now