Chapitre 17 : Gabin

6 0 0
                                    

Qu'il est malin ce hacker ! Il a réussi à me faire passer pour le responsable de ces deux attaques. Je ne peux plus rien faire maintenant, en étant derrière les barreaux. De toute façon, même en fuyant je reviendrai ici : je suis l'homme le plus recherché au monde.


Je n'avais que quelques informations pour identifier le vrai coupable, et maintenant je dois élaborer une théorie assez probable pour pouvoir sortir et continuer mes recherches. J'écris une lettre à la DGSI en espérant qu'elle y arrivera et qu'elle sera lue.


Chers collègues de la DGSI,


Je sais que toutes les preuves sont contre moi mais pourtant il va falloir me croire : je n'y suis pour rien et je peux le prouver.

Premièrement,je n'ai aucune raison de vouloir terroriser les gens.

Deuxièmement,j'ai pu avoir quelques informations sur le véritable pirate : il est japonais. J'ai pu le savoir grâce à une seule ligne de code : la 152ème ligne du 8ème paragraphe. Il est écrit: RGCFGTFGGBV. C'est une ligne acceptée qu'au Japon.


En espérant sincèrement que vous me croirez.


Gabin Mercier.


Je sais que cette lettre n'arrivera sans doute jamais à destination mais qui ne tente rien n'a rien. C'est en quelque sorte ma dernière chance.
































Panique générale (en pause)Where stories live. Discover now