Chapitre 11

1.7K 118 7
                                    

Je fermai la porte de ma chambre à clé et pris mon portable, posé sur mon bureau.

•SMS•

Moi: Fred est revenu chez moi !! :(

James: Tu es allée à leur répétition. Tu ne devais pas y aller.

Moi: donc la meilleure solution est de le renvoyer chez moi ?!!

James: Je ne veux plus que tu fasses de bêtises.

•••

Son attitude semblait vraiment bizarre. Il détestait envoyer et recevoir des messages sans le moindre smiley sinon il devenait limite fou ! Et là il mettait des points, pour être le plus sec possible. J'arrêtai de lui répondre et m'allongeai sur mon lit, la tête enfouie sous les couvertures.

Quelqu'un toqua à la porte mais je décidai de l'ignorer et je me recroquevillai à l'abri sous mes coudes.

On frappa à nouveau, mais beaucoup plus fort, et, après avoir poussé le chaton, je lançai mon oreiller sur la porte provoquant un bruit sourd.

~~~

Quand je me réveillai, il faisait toujours nuit. Je regardai ma montre qui affichait 03:58. J'avais dû m'endormir sans m'en rendre compte. Mon ventre émit un grognement m'obligeant à déverrouiller la porte afin d'aller grignoter quelque chose dans la cuisine. Je descendit l'escalier sans un bruit puis marchai jusqu'à la cuisine. J'ouvris la porte du frigo, pris une part de pizza (ils avaient dû manger ça ce soir) puis refermai la porte en tombant nez à nez avec Fred et son sourire cruel. Je sursautai en le voyant et lâcha la nourriture faisant éclater l'assiette par terre. Fred me mit sa main sur ma bouche et m'attrapa par la taille pour me bloquer contre le mur. Il me chuchota des atrocités dans l'oreille, que je ne pourrais répéter. M'étant habituée à la pénombre, je remarquai qu'il n'était vêtu que d'un t-shirt et d'un mini short, laissant apparaître de longues jambes hirsutes. Avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, je courus jusqu'à ma chambre puis ferma la porte à clé derrière moi.

Je m'allongeai sur mon lit en pensant à tout ça. J'avais besoin de réconfort avec tout ce qu'il se passait en ce moment. Je pris mon portable et composa le numéro d'Ashton.

•APPEL•

"- Oui allo ?

- C'est moi, tu peux venir chez moi le plus vite possible ?

- Oui j'arrive !

•••

Une quinzaine de minutes plus tard, j'entendis trois petits coups contre ma porte, et après avoir vérifié qu'Ashton en était l'auteur, je lui ouvris précipitamment la porte puis la referma derrière lui. Il s'assit sur mon lit en me fixant de ses yeux clairs. il leva un sourcil, puis l'autre, et se décida enfin à me poser la question tant attendue.

"- Pourquoi ?

- Je ne t'ai pas dis, mais en gros, il y a un mec de la mafia qui dort chez moi, dis-je en essayant de paraître la plus naturelle possible.

- Pardon ?!

- Oui, il s'appelle Fred, il a plein de poils aux j...

- Je m'en fout ! Qu'est-ce qu'il fout chez toi ?!!

- Eh bien, à vrai dire je ne sais pas, mais il me fait peur, il me suit quand je vais au lycée, et même jusqu'à la porte des toilettes... dis-je en baissant la voix.

- Euh, t'as pensé à appeler la police peut-être ?

- Non, ça pourrait apporter des problèmes à James !

- James ?! Qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans ??

- Merde.. Non rien, dis-je en me rendant compte de ma gaffe."

Ashton se leva brutalement, et se rua vers la porte en lançant toutes sortes de jurons sur James et son groupe. Je le retins par le bras, mais une lueur indescriptible brillait dans ses yeux, me faisant froid dans le dos. Il se dégagea vivement et sortit de la maison à grands pas. Il était environ 3h30 du matin, et il allait réveiller tous les voisins.

Quelques minutes plus tard, je reçus un message d'Ashton.

•SMS•

Ashton: James n'est pas chez lui, ses parents m'ont dit qu'il était chez un ami.

Moi: Attends, t'as réveillé ses parents ?

A: Non, ils revenaient de soirée.

M: Ok, et tu comptais faire quoi à James ?

A: Bah lui péter la gueule!!

M: On ne résous rien par la violence !!!

A: Si à cause de lui tu souffres !

M: Mais non arrête ! Toi aussi tu me fais souffrir autant que lui.

A: ... tu me l'as jamais dit.

M: Dès que vous vous disputez je suis triste. Quand vous vous faites du mal l'un à l'autre, tout ce mal me retombe dessus. Depuis 6 ans c'est comme ça, et tu ne t'en est jamais rendu compte ?

•••

Je m'endormis avant de recevoir sa réponse.

~~~

Dans une heure je dois retrouver Jack pour écouter ce qu'il a à me dire, et pour tout avouer, j'ai peur.

Je me recoiffe rapidement, mais je laisse mes cheveux détachés parce que je préfère. Je remets une pointe de mascara et un peu de poudre, lisse mes vêtements d'un geste de la main, puis attrape mes converses et les enfile.

Avant de sortir, je vérifie une dernière fois dans le miroir la moindre imperfection, mais ça va. Autant paraître parfaite devant quelqu'un parfait.

Après une demi-heure de marche, j'arrive dans le parc de notre rendez-vous puis m'assoit sur un banc pour l'attendre. Quelques minutes plus tard, je le vois arriver vers moi en compagnie de sa soeur. Sa sœur ?! Moi qui pensais à des révélations amoureuses, ça ne semble pas être le cas.

***

Après quelques semaines d'absence, je reviens avec un chapitre très très bof mais je n'ai pas le temps, je suis en Allemagne chez ma corres pour encore 1 mois donc j'écris très peu, désolée.

Sinon, donnez moi des avis dans les commentaires et des idées pour la suite j'en ai vraiment besoin ! Et n'oubliez pas de voter, ça fait toujours plaisir !

Succès et Jalousie | The Vamps & 5SOSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora