Chapitre 16

1.3K 103 1
                                    

C'était le jour J. J'allais enfin partir en vacances accompagnée de mes meilleures amies. Mais quelqu'un vint bouleverser mon bonheur. Quand je vis Adèle en sa compagnie avec deux gros sacs j'ai eu très très peur, et j'avais raison.

"- Eh Romane, ça va ?! demanda Adèle en criant.

- Ouais ouais... et toi ? répondai-je.

- Oui, dit-elle en se rapprochant de moi, par contre on a eu un petit changement... Clarisse ne pouvait pas venir aujourd'hui, et comme on avait déjà les billets d'avion... mais ne t'inquiète pas, elle arrivera avec seulement quelques jours de retard. Je ne sais plus si je te l'avais présentée, mais voici...

- Kim, terminai-je froidement car je n'avais aucunement envie de l'avoir durant les vacances étant donné que je ne la connaissais pas.

- Oui, exact ! lança Kim en souriant faussement."

Je lui lançai un regard noir. Je mis mes valises dans le coffre de la voiture de Rose puis je m'assis à ses côtés tandis qu'Adele et Kim posaient leurs bagages. Quand nous fûmes toutes prêtes, la mère de Rose nous mena jusqu'à l'aéroport puis nous laissa seules.

Étant donné que c'était la première fois qu'on prenait l'avion vraiment toutes seules, on mit du temps à trouver la porte d'embarquement mais on finit par y arriver et embarquer à temps dans l'avion !

Le trajet dura deux heures. En descendant Rose fit de grands gestes à ses grands-parents afin qu'ils nous voient et après avoir récupéré les valises, on s'embarqua dans leur voiture, avec Claude François en accompagnement !

"Elle a des, yeux, bleus, BE-LIN-DA,

Elle a le, front, blond, BE-LIN-DA"

On chantait à tue-tête comme des gamines, ce qui amusait bien Jean-Pierre et Paulette (les grands-parents). Rose était un peu gênée mais chantait quand même, contrairement à Kim qui faisait sa rabat-joie. Et tant mieux! Il ne manquerait plus qu'elle s'amuse !!

~ Point de vue de Calum ~

Romane me manquait terriblement. Si seulement j'avais osé lui dire que je ne partais pas seulement un an mais peut-être deux ou trois en Australie. Je pense que tout aurait été différent mais c'était maintenant trop tard, elle était partie en vacances et je ne le reverrais peut-être jamais. Je venais de recevoir un coup de fil de Lukey me disant de finir mes bagages et de me ramener en vitesse car l'avion n'allait pas m'attendre. Ce que je fis sans attendre. Ashton avait besoin de vacances, après tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps. Et je n'avais toujours pas annoncé mon départ aux garçons, je n'osais pas à vrai dire. Je crois que Romane ne s'était pas rendue compte que je l'aimais profondément, on était faits l'un pour l'autre, je le sentais. Mais j'avais peur qu'elle préfère un autre, comme Jack...

Je finis rapidement de me préparer puis rejoignis Luke dans sa voiture, qui m'attendait devant chez moi, avec les autres à bord. On avait pris nos instruments et on avait l'intention de jouer dans des cafés afin de gagner un peu d'argent pour le groupe et investir dans un meilleur matériel. Je m'étais promis une chose pendant ces vacances. OUBLIER ROMANE. Si je réussissais ça, je pourrais "revivre" sans avoir à penser à elle en permanence.

Nous arrivâmes dans la soirée après environ deux heures de vol. On avait réservé deux chambres d'hôtel qu'on partagerait à deux.

~ Point de vue de Bradley ~

Ça faisait maintenant quelques heures qu'on était dans le camping-car. Tout se passait bien sauf pour James. Il s'était endormi deux fois et à chaque fois, il s'était réveillé en sursaut, rempli de sueur en répétant le mot "suicide" à plusieurs reprises, ce qui nous inquiétait beaucoup.

Tristan passait son temps avec lui afin d'observer son comportement, de l'interroger discrètement sur ce qui avait pu se passer pour qu'il en arrive là, mais rien à faire. Il ne voulait rien dire. Dean, un ami adorant l'audiovisuel, se proposa de nous filmer durant notre tour du pays et de monter tout ça au fur et à mesure du voyage afin de partager ça à nos abonnés sur Youtube. On avait aussi décidé de jouer dans des bistros afin de gagner de l'argent pour le groupe et améliorer notre matériel.

J'étais dans mes pensées quand j'entendis un énorme hoquet, de la part de James qui dormait toujours. Puis il rejeta tout ce qu'il avait dans le ventre, sans même s'en rendre compte...

***

Mini chapitre ! Ma petite surprise est de vous faire des mini-chapitres comme ça tout au long de la semaine, si ce concept vous plait, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et à voter, ça encourage beaucoup.

Les autres de la semaine seront un peu plus long parce qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu une minute à moi !

Sur ce je vous dis à demain, bisous je vous aime tellement !

Succès et Jalousie | The Vamps & 5SOSTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon