os3

58 4 1
                                    



Pdv lauren

Aujourd'hui ça fait un ans qu'elle m'a appris la nouvelle, un an que je vis dans la peur quotidiennement, un an que je panique quand le telephone sonne, y a un an moi, lauren Jauregui, j'ai vu ma vie s'écrouler quand ma fiancé, dinah jane hansen, ma appris qu'elle s'était engagée dans l'armée de terre et que sa première mission était dans un mois et que c'était en Sirie. J'ai de temps en temps de ces nouvelles mais c'est des courtes lettres me disant qu'elle va bien mais je n'en sais pas plus, j'ai pu l'appeler une fois mais nous avions était interrompu par des tirs, se jour la j'ai une des plus grosse peur de ma vie. Juste apres sa je n'ai pas pu avoir de c'est nouvelle pendant un mois. Je suis rongée par le stress. Cela m'a valu plusieurs hospitalisation. Je n'en ai jamais parlé a dinah mais je suis consciente que je devrai lui en parler. Normalement je devrai recevoir une lettre aujourd'hui au demain. J'ai hate de la recevoir en esperant avoir une bonne nouvelle et meme si elle est mauvaise voir son je t'aime au debut et a fin de la lettre me feront du bien.

J'entendis le facteur passé, je descendis les escalier de l'entrée en courantet alla ouvrir la boite aux lettres. Une lettre avec le logo de l'armée y était.

 J'avais hate de la lire tout en aillant peur de son contenu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avais hate de la lire tout en aillant peur de son contenu.

Je la lu :

« ma chere femme,

Je t'écrit cette lettre pour te dire et que je t'aime et pour te donner de nouvelle une bonne et une mauvaise. Lors d'une confrontation j'ai reçu une balle dans la jambe, mais les formidable médecins ont pu me soigner, on m'a tiré dessus car j'ai libéré un groupe d'enfants mon chef m'a donc permis de rentré un an à la maison. Quand tu recevra cette lettre je serai déjà dans l'avion direction chez nous je t'aime fort à tres vite 

Ta femme qui t'aime »


J'étais tellement heureuse que j'en pleuré, elle allait enfin revenir après un an d'absence, le fait qu'elle sois blaisait m'inquiété mais le plus important c'est qu'elle rentre et en vie.

Il est dix neuf heures et j'attend ma femme a l'aéroport, elle ne m'a dit à quelle porte je devais l'attendre je me rendis donc a l'accueille pour savoir quelle porte c'était.

Il y avait du monde, je fis donc la queue. J'entendis qu'on criait mon prénom, pensant rêver je me retourna pas, puis on me rappela avec une voix que je pourrais reconnaître parmi des milliers d'autre voix. C'était elle, elle était magnifique dans sont uniforme :

 C'était elle, elle était magnifique dans sont uniforme :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


 je courus vers elle,plus rien ne comptais autour de moi, j'allais enfin la prendre dans mes bras après tout se temps, j'était tellementheureuse d'enfin la voir, je lui fit un énorme câlin , et je l'embrassa jeressentait tout le manque, qu'on avait ressenti, tout nos sentiment qu'onressentait l'une envers l'autre c'était magnifique, magique. On mit fin au baiser par manque de souffle. Elle s'écarta légèrement de moi, et mis un genou a terre, j'était sous le choc. Elle pris la parole.

« Lauren ça fait plus d'un an qu'on est loin l'une de l'autre et qu'on ressent le manque ainsi que la peur de perdre l'autre c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus aller au front, je veux rester au près de toi et être la a chaque instant et avoir des enfants avec toi. Tu es la bonne et j'en suis sure alors je vais te poser cette question, ces quatre mots, ces quatorze lettres. Veux tu m'épouser ? »

« oui bien sur que oui je veux t'épouser Dinah Jane Hansen !!! »





désolée pour les éventuels fautes d'orthographes 

N'hésitez pas a voter, commenter et donner votre avis 

si vous voulez un os demander moi en commentaire ou en priver.


Fifth harmony os Where stories live. Discover now