In the dark part 2

41 6 7
                                    

Pdv Camila
Flashback

J'étais entrain de me balader sur Instagram quand je vis qu'un compte fan avais publier une story de Lauren où elle mettait en photo un joint, j'étais choquer, Lauren n'avais pas pu refaire ça, je pensais que la première fois était une erreur et que le reste c'était juste pour la photo, mais je m'était apparement trompée.
Cela m'énervais tellement que je lui ai envoyer un message.
« Mais putain Lauren qu'est-ce que tu fou ! t'en a pas marre de foutre ta vie en l'air avec ces joints de merde ! puis ta pensé a tout ces jeunes qui prennent exemple sur toi ! Quest ce qui ne va pas chez toi bordel ! la Lauren que je connais n'aurais jamais fait ça » suit à ça j'étais partie m'allonger. Le lendemain mon téléphone me réveilla, le prénom de dinah s'affiche. J'y répondis inquiète « chancho ta vu l'heure qu'est ce qui ce passe ? » je sentait que son souffle était tremblant « L-Lauren est à l'hôpital.. » m'apprenait elle. Suite à cela je lui avais demandé dans lequel et j'y avais été directement.

Fin du flashback

« Lauren je t'en supplie, réveille toi.. » mes pleures m'empêche de continuer ma phrase. Ça fait un mois que je viens tout les jours espérant voir ma brune ouvrir ses magnifiques yeux  verts dans lesquels je me perd si facilement. Cela fait un mois j'ai appris qu'elle avais essayé de mettre fin à sa vie à cause de moi. Elle m'aime et n'a jamais cesser de le faire, bien évidement c'est réciproque. Mais j'aime Shawn et je suis très heureuse avec lui. Lui et moi ne somme pas obliger de se cacher comme je devais le faire avec Lauren qui avait trop peur des regards des autres. Et le plus important c'est que Shawn ne me donne une raison de rester, tout le contraire de Lauren, j'avais l'impression qu'elle fessais tout pour m'éloigner et encore plus quand on avait tout pour être heureuse. Dinah m'a dit l'autre fois que Lauren doutais seulement d'elle et non de moi , au début c'est ce que je pensais mais plus le temps avançais moins elle me montré qu'elle m'aimait et qu'elle tenait à moi alors je suis partie n'en pouvant plus de souffrir autant. Notre relation était toxique, elle l'a rendais toxiques, je n'avais plus d'autre chois que de partir.
Shawn est arrivé à ce moment là et à été patient avec moi, aujourd'hui il me rend heureuse et je l'aime, enfin c'est ce que je penser avant de me retrouvé à nouveau dans la même pièce que la brune qui a tend eu le contrôle sur mes émotions. Elle aimait se contrôle et serait ravis d'apprendre qu'elle l'a récupéré, ou peut être simplement jamais perdue.

"par pitié Lauren réveille toi..j'ai tant besoin de toi, je m'en rend compte maintenant, je n'aurai jamais du partir..je..je t'ai~" ma voix se brise une seconde fois, alors que je sens une main me serrer la mienne. dans un premier temps je pense que ce n'est que mon imagination mais une voix me confirme que c'est bien réel.

"camz.." sa voix est beaucoup plus rauque que d'habitude, je relève mon regard remplie de larmes a son océan de vert dans lequel je ne te tarde pas a me perdre. Mon dieu, Lauren , ma Lauren vient de se réveiller. Je ne réfléchis pas plus et l'embrasse comme si ma vie en dépendais. Quand nos lèvres rentrent en contact j'oublie tout, plus rien n'existe et nos corps ne font plus qu'un, toutes les sensations que je ressentais en l'embrassant sont au rendez-vous. Des perles salée se mêlent à nos langues. On se sépare a bout de souffle je colle mon front au sein et profite de nos respirations saccadées, me rappelant  de bon souvenirs, comme celui du bus. Je rigole légèrement en repensant à cela. "m'embrasser te fais rire.." demande t'elle légèrement. "je repenser au moment dans le bus, on a eu tellement chaud ce jour la, dans les deux sens.." je rigole légèrement et elle aussi.
Nous reprenons très vite notre sérieux quand je reprend la parole « Lauren..je suis désolée.. » je m'excuse en baisant la tête.
Elle me l'a relève et me regarde « ce n'est rien, c'est de ma faute.. ». J'allais lui répondre quelque chose mais un médecin rentre et mon téléphone sonne, je grogne quand je remarque c'est Shawn. « Je vais te laisser je revient après » je dit rapidement bonjour au médecin et sort.
« Allô ? »
« Coucou mon amour » je me raidi à se surnom.
« Salut.. » je répond tout simplement.
« Ça va pas ? » me demande t'il inquiet.
« Shawn..je..on peu se voir s'il te plaît ? » je demande et il accepte je dois le rejoindre au Starbuck à 5minutes d'ici.

Je viens de quitter Shawn je crois qu'il l'a bien pris ou peut être pas je sais pas trop, je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver les lèvres de ma cubaine. J'arrive rapidement dans sa chambre et sans hésiter je l'embrasse lui montrant tout mes sentiments, sûrement surprise elle n'y répond pas puis fini par y répondre de la même manière.
« Et Shawn » demande t'elle à bout de souffle.
« Je l'ai quitter. Pour toi. Je t'aime Lauren jauregui »
« Je t'aime aussi Camila cabello mais ne refais plus jamais ça »

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Oct 27, 2019 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Fifth harmony os Onde histórias criam vida. Descubra agora