in the dark (part 1)

45 4 0
                                    

PDV LAUREN

Il est actuellement trois heures, je suis allongée dans mon lit. Ma chambre est plongée dans le noir tout comme le sont mes pensées. Une bouteille ou deux d'alcool traine au sol, un joint est posé sur ma table de chevet. Je fixe un point dans le vide, je suis assise en tailleur et laisse mon esprit dériver vers ces pensées devenue ci-courante ces derniers temps. Mon téléphone ne fais que vibrer, des fans m'identifiant sous et sur toutes sorte de publications mais surtout sous cette vidéo qui m'a fait si mal il a deux ans c'était moi qu'elle regardait regardée comme ça et maintenant c'est lui. Je savais que certaine chanson était de moi dans son premier album alors j'avais peur que son deuxième album parle de lui. Le pire dans tout ça je crois que c'est quand elle a dit à un magasine que c'était la première fois qu'elle tomber amoureuse. Alors je n'étais rien pour elle ? Ou peut-être qu'elle ne ressentait pas la même chose que moi ? Mais pourquoi le regarde-t-elle comme elle me regardait ? Pourquoi son regard devis sur ces lèvres comme elle savait si bien le faire avec moi ?

Les fans avaient toujours remarqués nos jeux de regards, mais aussi nos contacts qui n'avaient parfois rien d'amicale, ils avaient même réussit à trouver nos moment de jalousie mais aussi de tension sexuelle je ne sais toujours pas comment ils ont fait, peut-être que ça se voyait beaucoup plus qu'on le pensait. Parfois il m'arrive de regarder des moments « camren » comme ils aiment tant nous appeler et en regardant ces vidéos je me dis a qu'elle point j'ai été conne de ne pas assumée mes sentiments et ma relation avec elle mais j'avais tellement peur des regards des autres et des critiques, je n'aurais jamais tenue le coup, déjà que la pression me rendait si mal et angoissée.

Quelques minutes plus tard je suis complètement défoncé, je me prépare un nouveau joins et sans vraiment réfléchir je poste une photo de celui-ci en story, je sais que je ne devrais pas car j'ai des jeunes qui me suivent et vont surement croire que c'est bien et que c'est la chose à faire mais je m'en fou je fais ce que je veux. Une fois la story postée je commence à le fumer.

Je me réveille le lendemain avec un énorme mal de tête et en ouvrant les yeux je comprends mieux pourquoi, des bouteilles vide jonche le sol de ma chambre, des débris de joint son présent dans le cendrier poser sur ma table de chevet. Je me levé difficilement puis me dirige vers ma salle de bain pour récupérer un doliprane, en ouvrant le placard je remarque quelque chose que je n'avais pas utilisé depuis un moment je souffle et prend sur moi pour surmonter mes envies, je récupère le médicament et ressort de la en l'avalant. J'attrape mon téléphone comme chaque matin j'ai des milliers de notifications je souffle puis je pars en direction de mon salon. Je n'ai pas faim encore une fois alors je déverrouille mon téléphone et ouvre l'application ou je reçois le plus de notifications, je regarde dans un premier temps mes nouveaux follow, les dernières publications ou j'ai été identifier beaucoup m'identifient sous cette vidéo qui me fait si mal. Puis dans un second temps je me dirige dans mes messages directs, j'ai beaucoup de messages venant des fans et je n'ai pas la force d'y répondre aujourd'hui. Un message retient mon attention entre deux messages de fans ce petit rond bleu me fait perdre tout met moyen, Camila Cabello m'a envoyé un message. J'hésite un instant puis je l'ouvre

« Mais putain Lauren qu'est-ce que tu fou ! t'en a pas marre de foutre ta vie en l'air avec ces joints de merde ! puis ta pensé a tout ces jeunes qui prennent exemple sur toi ! Quest ce qui ne va pas chez toi bordel ! la Lauren que je connais n'aurais jamais fait ça. » je suis sous le choc, les larmes dévales mes joues s'en ai trop pour moi, elle ne peut pas juste vivre sa vie de couple tranquille comme si ce n'était pas assez dur et humiliant pour moi de la voir embrasser Shawn comme cela il faut en plus qu'elle vienne me faire la morale alors que ça fait deux ans que nous n'avons pas parler. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, je n'hose pas lui dire que la Lauren quelle connait n'existe plus, qu'elle est morte ce soir-là à Miami là ou tout avait commencé. Je verrouille mon téléphone et je me lève je ne prends pas la peine de prendre mon téléphone, je me dirige vers ma salle de bain. J'ouvre le placard et sort ce qui ma le plus aider traverser toute cette histoire, j'attrape également au passage un certain nombre de comprimés. Je me laisse glisser contre le mur de la salle de bain pour me retrouver assise adosser a celui-ci les jambes étendues sur le carrelage froid. Je ferme les yeux et prend une grande inspiration avant d'ouvrir mes yeux devenus si vide depuis si longtemps, mes larmes on cesser de couler. Je tends mon bras droit et attrape une lame de ma main gauche, je sais que je ne devrais pas faire ça et encore moins de ma main gauche ayant peu de contrôle sur celle-ci je risque d'appuyer beaucoup plus fort, mais cette fois-ci contrairement aux autres fois c'est le but. Je commence à tracer un trait peu profond sur mon avant-bras, puis un autres. Chaque trait que j'effectue est plus profond que le précédents et surtout plus douloureux mais j'aime cette douleur, je peux la contrôler, je trace un dernier trait, le plus profond, celui qui mettra fin a mon calvaire, il m'ouvre la veine, je ne sais pas à quel point, je suis dans les vapes mais je me sens bien. Je décide de prendre des comprimer pour en finir, j'en met plusieurs dans ma bouche et les avales tous.

« Je t'aime camz.. » furent mes dernières paroles, enfin c'est ce que je pensés.


Fifth harmony os Onde histórias criam vida. Descubra agora