Chapitre 10

359 38 32
                                    

Kaneki et moi avions passé une soirée des plus charmantes dans un petit restaurant que j'avais réservé pour l'occasion, tel le parfait gentleman que j'étais. Nous étions de retour à l'appartement, il devait être entre deux et trois heures du matin. Après avoir passer un long moment à tenter d'ouvrir la porte, j'y parvins enfin et nous nous installâmes tous deux sur le sofa. Le brun commençait déjà à se battre contre le sommeil alors que nous nous étions promis la veille de passer une nuit blanche ce soir. Le voyant en mauvaise posture face à son adversaire, je me levais, tout sourire.

- Un petit café ?

Le plus petit rouvrit immédiatement les yeux et hocha la tête. Je sortis donc de la pièce pour préparer la boisson de mon colocataire. Après quelques minutes, j'étais de retour dans la pièce principale. Je m'assis sur la table basse et tendis une tasse à celui qui partageait cet appartement avec moi. Il s'en saisit et y trempa ses lèvres en fronçant les sourcils. Sa lutte contre la fatigue semblait des plus épuisantes. La demi-ghoule posa sa tasse par terre et se laissa tomber sur mes genoux.

- Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué...

- Tu as été très impressionnant. Je ne penserais pas que tu pourrais faire semblant de manger de la nourriture banale comme tu l'as fait ce soir. Tu as peut-être faim maintenant, non ?

Kaneki secoua la tête. J'entendais sa lente respiration, son souffle réchauffait ma cuisse. Une telle vision du brun était fortement atendrissante, j'aurais voulu lui sauter dessus et ne jamais le laisser partir où que ce soit, meme pas aux toilettes. Un petit rire vint se faufilé jusqu'à mes tympans.

- Tu parles encore tout seul sans même t'en rendre compte.

Le plus petit se relava en gardant ses appuis contre mes jambes. Il vint déposer ses lèvres sur les miennes délicatement. Je fus quelque peu surpris de son geste, mais rien n'aurait pu m'empêcher de l'apprécier. Quand il se retira et qu'il entreprit de se relever, je le saisis par la taille et le tirais contre moi.

- Tu m'embrasses et tu comptes t'enfuir après ?

Le brun rit légèrement en se tournant. Je voyais à présent le visage épuisé de mon petit ami.

- Je ne faisais que respecter la tradition. Lèves la tête.

Je lui obéis et regardais au plafond. Un petit bouquet de gui suspendu au dessus de mon visage. Un sourit pris forme sur mes lèvres tandis que Kaneki embrassait le coin de ma mâchoire.

- Tu me chatouille. je lui chuchotais ces mots en baissant la tête.
- Ça n'a pas l'air de te gêner puisque tu restes sous le gui.

Comment ne pas aimer se faire embrasser par la personne qui m'est le plus cher ? Ça serait stupide de ne pas profiter d'une telle occasion. C'est précisément pour cette raison que je me débrouillais pour inverser nos positions.

- À ton tour de te laisser faire dans ce cas.

Le visage du brun virait au cramoisi mais il se laissa faire sans rechigner, comme je le lui avais demandé. Je pris son menton entre mon pouce et mon index. Le plus petit avait fermé les yeux. Il était absolument adorable, il n'y existait aucun mot qui puisse mieux lui correspondre à cet instant. L'observer comme je le faisais ne me satisfaisait plus, alors je déposais mes lèvres contre les siennes. Je le serrais ensuite dans mes bras, aussi fort que je le pouvais.

- Eh , doucement Hide, tu vas me réduire à l'état de crêpe si tu continues.

Il avait beau rire, je n'avais pas envie de le lâcher. Je l'entrainais dans la chambre que nous occupions tous les deux à présent. Je me laissais tombé sur le lit, emportant mon petit ami dans ma chute. Il avait le sourire aux lèvres et c'était contagieux.

Nous nous blottîmes l'un contre l'autre, je ne saurais expliquer pourquoi, mais à cet instant, j'avais eu peur. Un frisson m'avait parcouru. Comme une sorte de mauvais pressentiment. Je ne fis pas part de cela à Kaneki. Je ne voyais pas pourquoi e devrais l'inquiéter pour un stupide état d'âme encore incertain.

Le plus petit me poussa pour que je me retrouve allongé sur le dos. Il prit ensuite place sur moi en s'asseyant sur mon bas-ventre. Cette fois, c'était moi qui rougissais à vue d'œil. Ce fait semblait amuser mon colocataire puisqu'il en profita pour s'agiter au dessus de moi avec un sourire narquois que je lui découvrais. Très vite, il retira sa chemise pour finalement avoir l'entièreté du haut de son corps dénudé. Oh mon dieu ! Il était tellement sexy quand il se montrait aussi entreprenant ! Je n'était pas certain de pouvoir me retenir ce soir. Tant pis pour toi Ken-Ken, tu l'auras voulu.

(๑¯ω¯๑) (๑¯ω¯๑)Non, pas de Lemon(๑¯ω¯๑) (๑¯ω¯๑)

La nuit aux côtés de Kaneki avait été mouvementée et ce n'était pas pour me déplaire. Nous étions cependant lundi et, même si nous n'avions pas cours, Kaneki était parti travaillé à l'Antique et moi je poursuivais mes infiltrations en livrant des colis au C.C.G. J'avais appris quelques informations en plus qui pouvaient m'être utiles pour protéger mon colocataire. Ce fichu mauvais pressentiment ne m'avait toujours pas lâché. J'avais peur pour tout et n'importe quoi. Ce n'était pas les éléments futurs qui allaient me rassurer.

Ce soir, Kaneki ne rentra pas. Chaque appel ou message que je lui avais adressé était resté sans réponse. J'attendais comme le dernier des crétins devant la porte. C'est seulement quand vingt-trois heures sonnèrent que je me rendis à l'Antique, la boule au ventre.

ฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅ

Et voilà ! Oui, je sais, ça faisait lonnnnnnnngtemps ! Mais que voulez-vous, je suis une femme plus occupée qu'il n'y paraît xD
Bref, j'espère comme toujours que vous avez apprécié, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais changer pour améliorer le tout !
Sur ces bonnes paroles, au revoir mes petites pastèques ~

ฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅฅ'ω'ฅ

Une Étrange ColocationWhere stories live. Discover now