Première fin !!

250 29 60
                                    

Je sortis à toute jambe du bâtiment délabré. Tout à coup, une petite troupe de ghoules apparue devant moi. Évidemment, il m'était impossible de me faire passer pour l'un deux, j'avais jeté mes lentilles qui me brulaient la rétine et j'avais laissé le masque dans la salle où était Ken. J'aurais dû fauire un peu plus attention.

Je courus aussi vite que je le pouvais, mais une forme rougeâtre transperça mon estomac. Une sensation de brûlure se répandait dans mon corps, un liquide visqueux et de couleur semblable à celle du soleil à l'aube sortait de ma bouche sans même que je ne le contrôle.

Si je voulais avoir ne serait-ce qu'une chance de survivre, il fallait que je puisse fuire sans subir une quelconque nouvelle attaque. Je fouillais mes poches. Comme je n'avais pas changé de tenue, dans la poche intérieure de l'uniforme du C.C.G. se trouvait une bombe aveuglante (aussi appelée "flash") que j'utilisais immédiatement.

Je venais de me créer l'opportunité de fuir, opportunité que je saisis sans attendre une seule seconde malgré l'affreuse douleur qui me transperçait. Je pris enfin la fuite. Courir partout me faisait perdre du sang, mais ce n'était pas grave. Je réglerai ce problème plus tard. J'avais perdu la notion du temps, mais ce qui m'inquiétais le plus était que Kaneki arrive à l'Antique avant moi.

Enfin, je vis l'établissement apparaitre devant moi. Il n'y avait pas la moindre lumière. Ce n'était pas normal, il devait y avoir un groupe pour rester dans le café, alors pourquoi tout était éteint ? Peu importe, je n'avais plus le temps ou même l'envie de réfléchir. J'entrai donc dans le café et pris appui au comptoir pour ne pas tomber en attendant Kaneki. Je ne pouvais pas m'asseoir, au moindre mouvement, du sang s'écoulait de ma blessure encore ouverte.

Après quelques instants de repos contre le comptoir, mon colocataire fit son apparition. Il ne m'a pas immédiatement remarqué. Il semblait fou de rage. Il ressemblait plus à un animal apeuré qu'à un meurtrier. Ça me brisait le cœur de le découvrir dans un tel état. Ne pouvant supporter cette vision plus longtemps, je pris la parole d'une voix enjouée, comme pour le rassurer.

- Hey, Ken ! C'était donc à ça que ressemblait ton kagune ? Je ne l'avait jamais vu avant ! Il est plutôt impressionnant !

L'interpelé se retourna doucement. Quand je vis ses yeux, je compris qu'il n'était plus le même. Qu'est-ce qu'il avait bien pu subir quand il était kidnappé ? Il n'était pas resté disparu longtemps pourtant. Le jeune homme aux cheveux blancs se rapprocha de moi et faisant craquer son index d'une manière très spécifique. Il fit mine de m'étreinter et rapidement, je sentis ses dents s'enfoncer dans la chaire de mon épaule.

- Kaneki ! Non !

Il n'écoutait pas mes protestations. J'avais une douleur de plus à présent. Ce n'était définitivement pas mon jour de chance. C'est seulement quand je lui mis un coup de tête sur son front qu'il se stoppa. Je dégoulinais de ce poisseux et odorant liquide qui m'était vital. Mon amant recula de quelques pas et m'observa avant de baisser la tête. Il pleurait.

- Houlà... Ça va Ken, c'est pas si grave, il ne faut pas pleurer.

Je m'approchais doucement pour ne pas l'effrayer avant de finalement le câliner. Je flattais ses cheveux, ils étaient tout doux.

- Faudrait que tu me files ton shampoing, il fonctionne vraiment bien.

Une Étrange ColocationWhere stories live. Discover now