Le rêve interminable

27 1 0
                                    

Je peux voir leurs peaux tombés petit à petit sous la chaleur des flammes, ce rêve à l'air vrai. Je recommence a pleuré à chaude larmes sous les cendres volantes autour de moi. Les flammes ne me brûlant  pas me fais rappeler que nous sommes dans un simple rêve, voir cauchemar. Je pense pas me réveiller maintenant donc autant essayer de comprendre ce qu'il se passe. En me redressant je remarque que toute ne sont pas présente, il manque la personne la plus important. Il manque Kelly !

Je commence à explorer les couloirs à sa recherche, tout est en feu, à l'exception de l'accueil qui se trouve à l'autre bout de la cours. Les escaliers tombent sous l'effets des flammes ainsi que tout l'établissement. J'essaye d'esquiver un maximum d'effondrements de peu à chaque fois. J'ai beau ne pas craindre les flammes, mon endurance en prend un coup. J'arrive au bout du couloir. Le sol en dessous de moi commence a doucement fondre et a disparaître. J'essaye de me rapprocher du mur en vain avant de faire une chute dans un trou entièrement noir. Je cri de toute mes forces, chaque seconde qui passe j'ai l'impression que c'est une éternité. Je ferme les yeux de peurs avant de sentir du sol en dessous de mes pieds. J'ouvre doucement les yeux et remarque que je suis en plein milieu de la cours.

Je suis épuisé.. Pas dans le sens que j'ai mal mais plutôt dans le sens ou j'ai du mal a me déplacé. Je tourne doucement ma tête a droite et a gauche, je ne vois que des flammes, tout est entrain de disparaître sous l'intensité des flammes. Je reste a genoux en regardant tout tomber autour de moi a petit feu. Un chemin se dessine en me montrant la direction de l'accueil, pourquoi ? Je n'en ai aucune idée mais c'est le seul chemin vers le quel je peux me dirigé. Je me redresse doucement avant de ressentir une vive douleur a la main  insoutenable. Je redresse doucement ma main devant mes yeux en serrant les dents afin d'essayer de supporter la douleur. Ma main dégouline le sang.. Je vois le sang coulé sur mon poignet sur mon bras avant de tomber au sol. Ma main est transpercé, je peux voir à travers. 

Mes jambes tremblent doucement. Les larmes montent la douleur s'intensifie de  minute en minute jusqu'à me faire hurler et tomber au sol complètement sous la paralysie de la douleur. Je n'ai jamais eu à ressentir une douleur aussi forte, je me croirai en fin de vie. Pourquoi me faire vivre sa ? Quelqu'un contrôlerai ce que je ressent ? Je n'en peu plus et sa m'épuise.. J'ai du mal a rester éveillé, je vois l'obscurité s'approcher jusqu'à... 

J'ouvre les yeux doucement. Combien de temps c'est écouler ? Les flammes sont éteintes, tout est a moitié détruit, les débris tombent au sol. Ma main ne me fais plus mal, pourtant.. Je baisse les yeux pour la voir, la blessure y est encore.. mais plus la douleur, autant en profité. Je me relève doucement les jambes tremblantes, mes yeux s'habituent doucement a la poussière et au cendre volant devant moi. Aucun signe de vie, ni de nature. On dirait une apocalypse.. Pourtant, j'ai toujours une direction vers l'accueil qui est disponible. Après tout j'ai rien d'autre a faire, je suis bloqué ici jusqu'à ce que j'ai trouver le but de ce rêve donc autant essayer de comprendre. 

Je me dirige vers l'accueil d'un pas faible mais avec des yeux déterminés, j'ai envie de partir, je suis épuisé mentalement mais pas physiquement ce qui me permet de progressé vers mon objectif. Le chemin semble long mais je vois l'entrer se rapprocher doucement a chaque pas que j'effectue. Je pose ma main sur la poignet de l'accueil. Je me sens comme attiré vers le sol. Comme si le centre de la terre voulait que je le rejoigne. Je serre les dents laissant échappé un grincement strident. La porte s'ouvre doucement vers l'intérieur. Je pose un pas a l'intérieur. 

La jeune fille dans le miroir que j'ai vu avant mon sommeil. Elle est assise sur la chaise ou son situé toute les caméras de l'établissement, donc c'est elle qui a tout brûlé.. Pourquoi elle aurait fais sa ? Je dois lui poser la question.. Pourtant, c'est comme si je n'avais pas la capacité de pouvoir parler. Ma gorge me fait mal ainsi que la douleur a ma main qui commence a réapparaître doucement. La jeune fille se lève avant de s'approcher doucement de moi. Elle fait un signe de la main, sa main est percé.. Je redresse ma main pour la regarder, on avait exactement le même trou.. On partage les mêmes blessures ? Non.. Je n'ai pas l'impression.. Elle a l'air totalement en forme comparé a moi..

Elle passe son doigt dans le trou qu'elle a dans la main. Plusieurs fois avant de ressortir son doigt pleins de sang. Elle me regarde d'un air psychopathe. Elle me fait peur.. Je n'arrive pas a reculé comme je n'arrive pas a avancer.. Pourquoi je n'y arrive pas, je peux.. Que tomber au sol, je tombe a genoux. Je sens comme une flaque en dessous de mes jambes, mes yeux son comme attirés par ce qu'il y avait en dessous. Pourtant au fond de moi je n'ai aucune envie de regarder mais je n'y arrive pas. Mon regard se baisse, du sang, une flaque de sang qui se repend jusqu'à un corps. Le corps est, déchiqueté.. des entailles éparpillés, les vêtements arraché ainsi que la nuque tranché avec un couteau planté dans le crâne. 

La jeune fille s'abaisse au niveau du corps avant de l'attraper par les cheveux, elle redresse la tête avant de l'orienter vers moi. Ce corps.. Cette tête.. Kelly ! Pourquoi elle non ! Comment.. Comment elle a pu lui faire sa.. C'est un monstre ! Des larmes coulent sur mes joues, les larmes coulent au sol. Mes yeux remplient de haine se redresse vers la jeune fille. Ses cheveux toujours aussi ébouriffé et son regard psychopathe. Pourtant je crois bien que mon regard a ce moment la l'est bien plus ! J'ai juste une seule envie.. la tuez et explosé son crâne !

Je serre mon poing, quelque chose est a l'intérieur de ma main, je le sens. Je redresse ma main avant de voir une arme a feu, pourquoi ces là ? Je m'en fou.. la n'est pas la question, je dois la tuez et en finir avec cette meurtrière.. Il faut que je stop  tout ses cauchemars et meurtres insoutenable pour moi.. Je redresse mon arme vers elle avant d'enlever la sécurité d'un coup sec. Mes lèvres bougent sans paroles pour exprimer le mot "Crève".

Elle se rapproche d'un coup sec en posant le pistolet sur son front. Pourquoi je n'arrive pas a appuyer sur la détente..? Il faut que j'y arrive, il faut que je stop tout sa ! Elle attrape le canon avec sa main droite avant de réorienté le bout de mon pistolet vers ma tempe. Je n'avais pas réussi a tiré.. Pourquoi ? Comme si quelque chose me résisté.. Comme si mon doigt ne voulais pas répondre a mes ordres. Je ressent un énorme stress ainsi que un tremblement dans tout mon corps. Mes larmes de rages se transforment en larme de peur. Elle ouvre doucement la bouche ses dents serré comme pour me lâcher un sourire meurtrier avant de parler.

-Good Bye 

La jeune fille presse la détente.

Seul contre l'irréel Where stories live. Discover now