La vision de l'amour

22 1 9
                                    

Changement de Personnage :

Moi ? Qui je suis ? Je suis élève d'un des lycées de ma ville réputée pour accueillir les élèves les plus talentueux. J'ai de long cheveux noir et les yeux bleues océans. J'ai aussi des cernes très prononcés, surement a cause de mon manque cruel de repos. Je souffre d'insomnie  très évolué. Même les médicaments les plus poussé n'arrive pas a m'endormir, mes heures de sommeil se concentre simplement sur les évanouissements du a une trop longue période sans sommeil. En terme de corpulence je suis plutôt fin et je fais 1m65. Certes pour un garçon c'est loin d'être beaucoup mais bon je me débrouille comme je peux, sa me fais d'ailleurs passé inaperçu se qui ne me dérange pas plus que sa. Je préfère passer pour la personne insociable que personne ne remarque, enfin.. Dans mon entourage il y a une personne que j'aimerai bien que elle s'intéresse a moi. Mais sa reste dans mes plus profond de mes rêves tout sa. 

Comme tout les matins j'emprunte le chemin vers mon établissement afin de passer une nouvelle journée de cours. Je n'écris pas grand chose mais j'ai une mémoire très auditive ce qui me permet d'avoir des bonne notes sans vraiment avoir besoin de suivre a l'écris. Le chemin du lycée est souvent remplis de regard moqueur envers moi. En même temps on va dire que mon look ne m'aide pas vraiment a m'adapté a cette société. Long manteau noir tombant au genoux suivis d'un ensemble entièrement noir, et mes cheveux n'arrangent rien sachant qu'ils me cachent la moitié du visage ce qui me donne un côté sinistre. Je marche d'un pas lent en sachant que j'ai largement mon temps avant d'arriver. Sur le chemin je passe devant cette maison. Cette maison habite une jeune fille que j'apprécie beaucoup, certes elle ne me connait pas mais c'est la première fois que je ressent sa. Je vais surement la voir dans ma classe donc je n'ai aucune raison de l'attendre après tout. 

Je trace directement ma route. A ce moment la je prend un pas bien plus rapide pour faire en sorte que son trajet ne coordonne pas avec le miens. De la timidité ? Ou je veux peu être juste la protégé de la personne que je suis après tout. J'arrive au niveau du portail, en le passant je ressent comme une prédiction, enfin sa m'arrive a chaque fois. Une journée banale et inutile. Mais pourtant la je visionne quelque chose de différent. Comme quelqu'un qui me plante une aiguille dans le cœur. Enfin pas physiquement bien sur sinon je ne serai pas rester, j'esquisse un sourire plutôt sadique étant heureux que cette journée sois différente des anciennes. La cours est truffé de personne plus différente les unes que les autres. 

En entrant dans les couloirs je sens les regards s'éloignés de moi, la différence entre la rue et ici c'est que dans le lycée ils ont peur de mon regard dirigé vers eux. Il y a que une seule personne qui me regarde sans avoir peur de moi.. C'est d'ailleurs pour sa que je la trouve si spécial, cette fille est différente, elle s'en contre fiche des regards des autres enfin c'est le regard que je vois d'elle. Je la vois souvent caché derrière son amie aussi.. Peu être que elle s'en sert comme bouclier face au menace présente sur cette planète ? Sa ferai très manipulatrice et profiteuse. Mais je suis sur que si j'ai raison elle a quand même un bon fond. J'ai confiance en mon instinct et puis je suis pas du genre a me faire manipulé a cause de ce genre de sentiment. Même si pour tout dire c'est la première fois que je le ressent.

J'arrive devant la salle de cours, personne. En même temps j'arrive bien dix minutes en avance. Le jour ou ma classe sera ponctuel je crois que le soleil deviendra noir. Je me pose contre le mur une jambe replié sur celui ci. J'observe les personnes passés devant moi d'un seul œil. Le temps passe doucement et tout le monde arrive doucement devant la salle prévu pour le premier cours de la journée. Les deux dernière personne restante ? Oui la personne dont je parle fais partis de ses deux jeunes filles manquantes, elles arrivent toujours ensemble et en dernière. Au final au fil de l'année on remarque même plus que elles arrivent en retard. Sa en devient une routine pour nous tous. Surement le sentiment que elle voulait instauré au final.

Je regarde la jeune fille sur qui je m'intéresse depuis le début de l'année. Sa meilleure amie je suppose, elle s'appelle Kelly. Mais bon, pour moi elle représente plus la marionnette du couple d'amitié que les deux élèves se sont instaurés ensemble. Le professeur nous appelles a rentré, je lâche un regard à la fille en question, comme chaque matin elle me souris mais elle semblait différente. Son regards est sombre comme si il était perdu autre par. Sa me perturbe beaucoup pour tout dire. Son prénom d'ailleurs ? Elle s'appelle Meriem. Un prénom pas très commun mais je trouve sa fais son charme.

Je m'assois au fond de la classe contre le radiateur, pour profité de la chaleur ainsi que de la vue sur toute la classe. Les élèves écoutent attentivement le cours donné par le professeur. Rien de très intéressant comme d'habitude, je lâche quelque regard vers la place collé a la fenêtre la ou elle est assise. Je la vois entrain d'écrire des mots voir des phrases sur un cahier qui n'a rien a voir avec le cours. Je sais que le fais que je m'intéresse a ce cahier et surement de l'irrespect pour elle en sachant que elle ne me connait pas mais bon je m'en fou.. Enfin a moitié. Le cours dure deux heures, on est que a la moitié du temps avant la pause déjeuner.

Je regarde la troisième heures passé via les aiguilles de l'horloge au dessus de moi, je reste bloqué bien une dizaine de minute a la regarder tourné. Comme si je sentais que quelque chose aller arrivé, je suis un sorcier ? Sa n'existe pas enfin ! Juste des pressentiments, bon ou mal ? Sa en reste. J'entend un bruit de chaise, je tourne ma tête et je vois Meriem, debout, le regard vide et les cheveux décoiffés. Du sang coulant le long de son bras. Se serai sa le pressentiment que j'ai ressentis avant d'arriver dans le lycée.. Elle me fait peur, c'est la première fois que je ressent un frisson parcourant tout mon corps.

Elle marche jusque devant tout les élèves, elle prononce des mots, je ne l'ai entend pas.. Je suis émerveillé ? Par cette expression que elle dégage.. Tout le monde a peur d'elle, je peux le lire sur leurs tremblement rapide et leurs tapotements de jambes a répétitions au sol ce qui est très stressant. Le professeur s'approche de la fille, que va t'il lui faire ? Faut t'il que j'intervienne, non je n'ai pas le courage de m'approcher d'elle et encore moins dans cette état là.. Elle tombe a genou ? Je reprend doucement mes esprits et se sentiment d'émerveillement disparaît doucement. Je serai impressionner par cette facette ? Je ne l'ai aperçu  que quelque seconde mais sa a suffis pour que mon cerveau réagisse au car de tour.

Elle retourne s'asseoir, elle est fatiguer, le sang a arrêter de couler sa devais surement être superficiel.. Une mutilation que pour faire peur au élève ? Elle aurait fais sa juste pour ce but ? Il faut que j'en apprenne plus, elle semble discuter avec son amie via des feuille de papier ? Je ne peux pas comprendre bien évidemment. Quand elle reçoit la feuille ses yeux deviennent limite larmoyant ? Elle va pleurer ? Je ressent comme un pincement au cœur, a cause d'elle ? Enfin bon rien d'important on va dire même si mon cœur me dis le contraire. 

La sonnerie annonce la fin du cour, je me lève et sort le premier de la classe, je ne l'attend pas et ne cherche même pas a la croisé. Il faut que je réfléchisse a tout sa chez moi, je ne vais pas en cours cette après midi après tout j'ai plus important a faire. En marchant dans les couloirs je sors mon téléphone, pendant que elle faisait son numéro dans la classe j'avais pris une photo de son visage complètement vide. Je sers le téléphone contre moi en levant la tête laissant mes deux yeux paraître le sourire bien formé, avant de commencer a crié.

-Elle est trop mignonne !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seul contre l'irréel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant