1.

15.9K 825 111
                                    

Parsemant doucement le cou de son amour de baisers papillons Jeongguk ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il voulait tout de lui. Il voulait le cajoler, le gâter, le protéger, le garder seulement pour lui. Ils étaient pourtant si différents, tellement différents que l'idée même qu'ils soient ensemble serait conçue comme improbable aux yeux de certains.

Mais cela lui importait peu. Car tout ce qui comptait c'était lui et rien d'autre.

Le soleil était à son zénith et ses rayons traversaient délicatement la baie vitrée de la pièce, rendant l'atmosphère encore plus idyllique qu'elle ne l'était déjà. C'était l'intimité rêvée dans l'ambiance idéale. Continuant toujours sa douce torture, il caressa, d'une main, les cheveux blonds de sa Némésis, glissant ensuite lentement sur sa joue tannée. Il contemplait maintenant la bouche rieuse de ce dernier de ses yeux vifs et expressifs qui laissaient paraître toute l'euphorie qu'il ressentait en cet instant.

Il ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui dorénavant. Cliché. Oui, mais vrai. Plus vrai que jamais. Il sourit doucement à cette pensée. L'amour rendait vraisemblablement béat.
Si on lui avait dit un jour qu'il s'amouracherait d'un étudiant fou bien que mignon, et un peu trop joyeux pour son bien, il aurait très certainement ri au nez de la personne. Mais tout semblait si évident à présent.

- "Hey." Jeongguk posa délicieusement ses lèvres sur les siennes.

Taehyung rit.

"- Hey." Il retourna ensuite à sa précédente préoccupation, c'est-à-dire, entrelacer ses longs doigts délicats avec ceux beaucoup plus fermes et pâles de son petit ami.

Petit Prince. C'était ce à quoi le blond lui faisait penser.

Son ange finit par s'endormir aux creux de ses bras et il semblait tellement paisible . Il était décidément adorable.
Détachant lentement son regard de l'objet de ses pensées, il jeta un rapide coup d'œil à l'horloge murale. Celle-ci indiquait 14h20. Il avait encore largement le temps de préparer sa surprise. Pour l'instant, il préférait rester tout simplement là à le regarder dormir.

Jeongguk se défit minutieusement de l'étreinte quelques minutes plus tard, en prenant bien soin de ne pas réveiller, au passage, le koala qui s'était littéralement attaché à lui durant son sommeil, afin de mettre en oeuvre ce qui lui trottait dans la tête plusieurs semaines auparavant.

Il s'empara rapidement de sa veste et enfila sans attendre ses chaussures avant de se diriger vers la porte d'entrée, non sans avoir lancé un dernier regard à la forme qui dormait toujours aussi paisiblement entre les draps blancs.

Une fois dehors, le jeune musicien rejoignit directement sa voiture garée dans le parking et sans plus de cérémonie, alluma le moteur et accéléra l'engin.

Il revint une demi-heure plus tard, un peu inquiet à l'idée que son petit Prince ait constaté son absence, espérant, en effet, qu'il soit toujours endormi. Il regagna furtivement la chambre dans laquelle il avait laissé le concerné en prenant bien soin de cacher son cadeau dans la poche de sa veste.

Il souffla intérieurement en voyant que Taehyung ne s'était pas encore réveillé. Il ne voulait absolument pas qu'il se sente seul, et même si ce n'était que pendant quelques minutes. Il n'avait en aucun cas envie de faire face à une nouvelle crise de larmes aussi ridicule et amusante soit-elle.

Coupant court à ses pensées, il s'assit, par la suite, sur le large lit douillet. L'autre occupant de la pièce, quant à lui, commença peu à peu à s'extirper de son sommeil.
Les yeux vitreux, il lui faisait, à présent, face.

- " Tu viens de sortir?" demanda-t-il les sourcils légèrement froncés. La question n'étonna même pas le brun.

- "Oui, pour acheter un truc. Mais je suis là maintenant. Bien dormi ?"

Le plus vieux des deux ne dit rien, se contentant juste de hocher la tête avec nonchalance, regardant partout sauf son cadet. Une main ferme vint ensuite effleurer délicatement ses boucles blondes prenant une mèche afin de la passer subtilement derrière une de ses oreilles.

-" Tu as faim? Tu veux que je te prépare quelque chose ?" demanda alors Jeongguk, mais le blond ne daigna même pas répondre.

-" Tu veux qu'on sorte alors? Ou tu veux qu'on reste encore ici toute la soirée à se faire des câlins?" Continua t-il doucement, un petit sourire aux lèvres. Cependant , il n'eut toujours pas de réponse.

Un silence inconfortable commençait à s'instaurer tandis qu'un courant d'air les firent frissonner légèrement.
Jeongguk commençait à s'impatienter.

- "Tu ne veux vraiment pas me répondre, hyung?" lança t-il enfin, le ton un brin irrité.

Ne voyant toujours pas un semblant de réaction de la part de son homologue, le grand brun se leva et fit mine de s'éloigner, mais à peine eut-il quitté le lit qu'il sentit aussitôt un poids dans son dos.

Il soupira bruyamment. Son hyung était une vraie plaie. Mais c'était la sienne de plaie.
























____________________________________

Merci de m'avoir lue.
J'espère que vous avez apprécié. 💚

Kisses and Hugs •KookV•Where stories live. Discover now