2•

9.8K 767 60
                                    

Le soir venu, Jeongguk ne prit pas la peine de répondre aux incessants appels de son manager, préférant, en effet, rester chez lui, en paix, à discuter avec son blond. Il était conscient que Yoongi allait le tuer pour ça. Mais ça valait largement la peine.

Autant dire que s'il y avait une chose que son manager et meilleur ami détestait plus que tout, c'était d'être ignoré. Toutefois, Jeongguk ne pouvait pas se résoudre à interrompre l'attendrissant monologue de son petit ami. Yoongi pouvait bien attendre. Du moins, jusqu'à demain.

- "...chien le plus adorable que j'aie jamais vu. Jeongguk, tu m'écoutes?"

- " Bien sûr que je t'écoute, hyung." rétorqua l'intéressé, en resserrant un peu l'emprise qu'il avait autour de la taille son aîné.

Taehyung ne semblait pas vraiment convaincu de cette réponse mais ne dit rien. Le décoloré s'assit plus confortablement sur les cuisses musclées de son brun et procéda à ébouriffer gentiment les cheveux doux de celui-ci, en papillonnant lentement ses longs cils. Chose qu'il savait, ne manquait jamais de faire craquer le plus jeune.

Il nicha ensuite son long nez fin dans le cou de Jeongguk, inspirant profondément son parfum fruité et viril.

- " Jimin devrait passer me prendre demain matin." changea t-il de sujet. Il se blottit davantage contre son dongsaeng, ceci étant presque impossible vu qu'il était déjà pratiquement collé à ce dernier.

- "Ah oui?"

- " Oui. Il tient absolument à ce que je sois là pour son solo. Tu viendras?" Taehyung se redressa quelque peu afin de faire face au brun. Son sweater bleu, un tantinet trop grand pour lui, laissait paraître une grande partie de son épaule gauche, que Jeongguk se retint de mordre.

- " J'aurais aimé t'accompagner Tae, mais si je rate encore un autre enregistrement, Yoongi Hyung aura ma peau." Jeongguk remarqua immédiatement la mine déconfite de son blond, à ces mots. Ses orbes n'arboraient plus le regard pétillant qu'il affectionnait tant.

Taehyung reposa alors sa tête sur l'épaule du chanteur, triturant mollement le col de ce dernier, en fredonnant accessoirement ce que Jeongguk reconnut comme étant sa chanson préférée.

- " Je comprends. Une prochaine fois peut-être. " marmonna enfin le décoloré, de sa voix grave.

Il fit une nouvelle fois face à son cadet, ancra ses yeux dans les siens en se mordant la lèvre. Tiltant délicatement son visage angélique, il se pencha et vint lentement cueillir les lèvres pleines de Jeongguk, qui ne pût s'empêcher d'approfondir le baiser.

Dès fois, le brun se demandait si son coeur allait tenir encore longtemps face aux comportements adorables de Taehyung. Son blond était décidément trop mignon. Cela dit, il se sentait un peu coupable à l'idée de ne pas être avec lui demain. Il se promit cependant de se rattraper. Oh, ça il le ferait.

Ils finirent par décoller leurs lèvres, par manque de souffle tandis que les mains de Jeongguk agrippèrent plus fermement les hanches du plus vieux. Celui-ci, les lèvres devenues rougies par leur précédent baiser, haletait légèrement et fixait, à présent, intensément celles du noiraud.

Il en voulait encore.

Jeongguk gloussa doucement en voyant l'air un peu troublé et les joues écarlates de son hyung. Il posa son front contre le sien et remarqua, avec soulagement, que Taehyung n'était plus aussi tendu qu'avant.

S'en suivit, un long mais confortable silence pendant laquelle Taehyung avait calé sa tête contre le cou de son petit ami pour en respirer l'odeur. Cette odeur à laquelle il était devenu accro.

- " Jeongguk?"

- " Hmm?"

- "J'ai sommeil." souffla t-il doucement. Il cala plus franchement sa tête contre le cou de son cadet.

- " Dors hyung."

Kisses and Hugs •KookV•Where stories live. Discover now