Jaloux, Malfoy?

13K 387 66
                                    

HP/DM

J'aime ce pairing xD


« J'ai entendu dire que sa copine l'avait quitté. »
« Mais non, c'est lui qui l'a quitté, parce qu'elle le trompait. »
« Vous avez tort tous les deux torts, ils ont couché ensemble après une soirée à Pré au Lard. Comme elle tenait mal l'alcool elle lui a vomit dessus. On dit qu'il était fou de rage en voyant le contenu de son estomac sur sa chemise en soie de Chine. »
« Moi j'ai entendu dire qu'il soupçonnait qu'elle soit une goule ! »
« Quoi ? Vraiment ? Impossible ! »
« si ! on dit qu'elle n'a pas réussi à camoufler certains plis de peau dans le dos, et que des touffes brunes en sortent. Brrrr. »

Malfoy grinçait des dents, à chaque passage dans les couloirs de son école, son nom fusait, et l'histoire de la veille était dans absolument toutes les bouches et évidemment, elle était affreusement erronée. Tous et toutes pensaient qu'il avait rompu avec sa « petit amie » Pansy Parkinson, alors que simplement il avait eu une dispute avec sa meilleure amie au sujet d'un autre grand Dom Juan. Son pire ennemi en bataille et en sport était à présent son ennemi de conquêtes. Il savait bien qu'après chaque match ou chaque entraînement de Quidditch, toute la population féminine lui courrait après, priant que le Dieu Gryffondor veuille bien les bénir d'un regard de braise. Lui, il avait également sa petite cour, principalement composée de Serpentards, persuadées de pouvoir l'atteindre plus facilement car ils partageaient la même table pour dîner ou qu'autrefois ils partageaient le même dortoir. Elles l'insupportaient à force. Il avait alors décidé de se reporter sur les Serdaigles, mais elles étaient trop frigides à son goût et même si beaucoup lui étaient tombés dans les bras, sa réputation de grand dragueur lui faisait grand défaut. Ils e retrouvait alors souvent détesté de petits groupes, et malgré son physique plus qu'avantageux, les rumeurs avaient vite raison de ses techniques de drague.

Potter... lui il avait bien su avoir qui il voulait, n'importe qui, sans qu'on ne lui fasse de remarques désobligeantes. Il avait surement la parole facile, il était surement capable de les berner. Mais cela rendait Malfoy encore plus fou de rage. Le Potte Potty était meilleur en ruse qu'un vrai Serpentard, cela n'avait aucun sens ! Il passait donc son temps à chercher comment il pouvait bien faire pour en avoir plus autour de lui et surtout, comment elles pouvaient rester là où chacun de ses propres conquêtes n'étaient que pour une nuit et il ne pouvait pas même envisager les garder un peu plus longtemps que ça. Il lui arrivait alors de l'observer à la fin des entraînements de Quidditch, il regardait ce qu'il faisait, sa posture, ses gestes. Il avait fini par comprendre une chose, Potter était naturel dans ce rôle de beau garçon un peu naïf, qui plaisait car il avait l'air d'être appréciable. Cela, le grand blond ne l'avait pas. Sa beauté était fraîche et aristocrate, hautaine mais attrayante par ce danger, mais Potter c'était une différence notable, il était considéré comme le Bon Survivant, celui qui avait su survivre deux fois à un sort mortel, celui qui a des dizaines de projets de carrière possible. Malfoy, lui, on le pensait encore encré dans la magie noire, on ne lui donnait que rarement sa confiance et pire encore, ils ne l'imaginaient même pas devenir un grand joueur de Quidditch comme il le désirait si profondément.

« Je vais le tuer, je vais le tuer ! » se révolta Malfoy, fixant Potter qui de l'autre côté de la Grande Salle, faisait les yeux doux à une Poufsouffle à l'air stupide.
« De qui tu parles ? » le questionna Blaise, l'air absent, son regard plongé dans une chevelure claire et ondulée.
« Potter... cette Perfection... comme si tout le monde pouvait lui tomber dans les bras ! ça me rend dingue ! »
« Arrête de faire une fixette, je vais finir par croire que tu jalouse les filles qu'il drague. »
« QUOI ?! » Révolté, le grand blond s'était dressé sur ses jambes, renversant son assiette qu'il avait jusqu'alors parfaitement équilibrée. « Jaloux d'elles ?! Il te manque une case mon pauvre Blaise. »
« Rassieds toi Malfoy. »

Os Lemon Harry Potter [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant