9. Akane

283 27 2
                                    

Deux mois. Deux mois c'étaient écoulés depuis le retour de Charly. Deux mois qu'elle et Yoongi cohabitaient dans cet appartement. Taquineries et bonne humeur berçaient désormais leurs journées et leur amitié semblait devenir de plus en plus solide.

- Charly ? Appela Yoongi en entrant dans la cuisine.
- Oui ?
- Je vais faire des courses, est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
- Tu peux reprendre quelques plats déjà cuisinés ? On a mangés les derniers hier soir.
- Ok, autre chose ?
- Non c'est bon. Répondit Charly en souriant.

Yoongi lui rendit son sourire. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue avant de quitter l'appartement.

« Bon... Yoon' m'a dit de ne pas trop forcer mais il faut vraiment que je m'occupe ou je vais devenir folle ! »

Charly se mit à vagabonder dans l'habitacle à la recherche d'une quelconque chose à faire. Bientôt, ses pieds la traînèrent jusque dans le bureau de Yoongi. Ses yeux se posèrent sur le piano en bois vernis qu'elle effleura du bout des doigts en souriant. Ces derniers temps, cet instrument de musique les avaient beaucoup rapprochés et ils passaient des soirées entières en sa compagnie.

« Yoongi n'est pas très maniaque... Je vais faire un brin de ménage ici. Oui ! Voilà, ça devrait m'occuper. »

La jeune femme attaqua son activité en faisant bien attention à ne pas abîmer les affaires de son colocataire. Un coup de serpillière par ici, un coup de balais par là et bientôt la pièce eu enfin retrouvée son éclat des premiers jours.
Alors qu'elle rangeait une énorme pile de papiers, une petite enveloppe glissa au sol.

« Merde. »

Charly se pencha pour ramasser le petit bout de papier et bien vite sa curiosité fut piqué au vif. L'enveloppe était marquée au dos et l'écriture ressemblait fortement à celle de Yoongi.

« Akane ? »

Intriguée, elle ouvrit l'enveloppe et en sortie un petit polaroïd. Dessus elle reconnue très distinctement Yoongi qui avait visiblement quelques années en moins. Ses cheveux étaient court et blond platine et il abordait un look plutôt rock'n roll. À ses côtés une jeune femme qui avait tout au plus la vingtaine. De longs cheveux noirs tombaient en cascade jusque sur ses épaules dénudées. Ses yeux étaient noirs et amandes et une dentition parfaite venait décorer ses petites lèvres pulpeuses.
Charly haussa un sourcil. Yoongi et cette Akane avaient l'air proches, très proches, et pourtant il ne l'avait jamais mentionnait lors de leur longues conversations nocturnes.

- Charly ? T'es là ?

La voix de Yoongi résonna au loin. La jeune femme remit rapidement la photo dans son enveloppe avant de quitter la pièce.

Mais une question tournait en boucle dans sa tête : qui était Akane ?

First Love - SugaWhere stories live. Discover now