26

1.4K 231 15
                                    

Deux semaines se sont écoulées. Les cours ont repris et Jun cohabite toujours avec moi. Je me suis remis de ce malaise, j'ai même repris la danse, mais quelque chose de va pas. Au fil des jours, je me sens de plus en plus fatigué, sans comprendre pourquoi. Je passe de bonnes nuits, je croule certes sous le travail, mais ça ne me fatigue pas tant que ça.

Mais il y a quelque chose d'autant plus bizarre, ma fatigue se manifeste en grande partie quand Jun n'est pas là. Car quand il est là, on peut dire que je pète la forme.

Je rentre chez moi après une journée de cours fatiguante. Je me sens vraiment fatigué mais je sens ma fatigue partir. Jun entre dans le salon.

Alors ? Ta journée ? Me demande-t-il.

Ça va... Jun fronce les sourcils.

Tu vas bien ?

Il y a quelque chose de bizarre que j'ai remarqué.

Il me demande des explications, ce que je lui fournis. Il m'écoute attentivement puis il me regarde dans les yeux.

Je ne sais pas du tout ce que c'est, désolé.

Ce n'est pas grave, je m'en doutais.

« Et pourtant... » entends-je. Je fronce les sourcils.

Tu as dis quelque chose ?

Hein ? Non.

J'hausse les épaules et je retourne dans ma chambre pour pouvoir travailler. Je suis vraiment attentif à mon travail, je n'en vois pas le temps qui passe. Quand je remarque qu'il est plus de vingt-et-une heure, je me lève et je vais dans la cuisine pour me faire à manger. En y allant, je vois Jun, assit sur le canapé avec l'air pensif. Je décide de ne pas le déranger. Mais quand je ressors de la cuisine je le vois devant moi et je sursaute.

Jun... Tu fais vraiment peur parfois...

Minghao... Ça me tue de te le cacher...

Me cacher quoi ? Je fronce les sourcils.

Je t'ai menti... Je sais ce que tu as...

Ghost ✩ JunhaoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora