Chapitre 33

1.3K 93 14
                                    

  Madame Macha Meyer ce présente à moi.

- Bonsoir !

- Les yeux tout rond, la bouche sèche, je la salut de la tête. Je ne sais pas ce qui me prend, mais, j'ai peur de lui dire une parole qu'elle n'aimerais pas.

- Je peux te parler en privé ? Mais.... Je lui hoche la tête, elle me prend le bras et me tire jusqu'à la sortir du chalet.

- Mais....

- Chute.. Je t'es éloigner, car j'ai besoin que tu ailles le voir !

- Mais de qui parler vous ?  

- De Claus bien-sûr !

- Mais il a une fiancé pourquoi pas elle ?

  - Peut-être parce que je vous ai observé et j'ai vu les petits regarde de soutien que vous vous lancez en plus tu le dévorais du regarde.

- Même pas vrai lui dis-je en croisant les bras sous ma poitrine.

- Ont n'a pas le temps de se chamailler, tu dois le retrouver s'il te plait ne le laisse pas seule en ce moment s'il te plait.

 Je vois dans ces yeux une détresse profonde, je ne sais pas quoi faire dois-je accepter de le retrouver ?

- Ne réfléchis pas, pas maintenant, je veux juste que tu le retrouves et voir s'il va bien, c'est tout ce que je te demande, j'ai déjà perdu un enfant, je ne veux pas perdre celui qui m'a soutenu et qui m'a fait rire pendant mes moments de solitude s'il te plaît.  

  - Je vais le trouver ne vous inquiéter pas ! Lui dis-je le cœur battant, je déteste qu'on me supplie, elle a peur, mais peur de quoi ? Je commence à flipper pour Claus.

Je descends les escaliers deux à deux pour trouver Caled. Je finis pas le trouver près d'une table a parlé avec des personnes, je m'approche très lentement pour ne pas faire voir mon inquiétude.

- Bonsoir messieurs puis-je vous l'emprunter trente minutes.

- Bien sûr, me lance le plus vieux.

Je prends le bras de Caled et l'attire dans un coin caché de la salle.

- Qu'est-ce qui ne va pas Alex ?  

  - Je m'inquiète Madame Macha m'a demander de trouver Claus, tu n'aurais pas vu dans quelle direction il est allé ?

- Merde Claus est sortir après le discours? Me demande-t-il en tournante en rond la main sur la tête.

- Qu'il y a t'il Caled ?

- Rien de grave ne t'inquiète pas !

- Rien de grave ça ne va pas non tes en train de te ronger les ongles et tu me dis rien de grave ! Énerver, je lui ai crié dessus calme toi Alex calme toi.

- Ah oui ! Alex tu le trouvera au lac qui se trouve a vingt minutes d'ici, il aime bien aller là quand il veut s'éloigner. Je vais demander à un des agent de te guider. Quoiqu'il dise ne l'écoute pas et ne le laisse surtout pas seul ?

- Vous me faites peur avec vos demandes , arrête de parler et appel moi ce putain d'agent !  

 
Caled regarde autour de nous et fini par me prendre le bras et nous guider vers un agent, on est coupé dans notre marche par Sylvie.

- Vous deux la, vous n'aurez pas vu mon fiancé ? a voir a sa voix je crois qu'elle est saoule.

- Euh non après le discours on ne la plus revue, répondis-je avec calme.

- Ok, si vous le voyez dite lui que Sylvie le recherche ok?

- Ok réponds Caled.

On la laisse planté là et nous nous dirigeons vers le gringalet vertus d'un costard. Ça, c'est un agent aussi .

- Ne te fis pas aux apparences elle sont trompeuse, me dit Caled envoyant mon air étonné. Arriver à sa hauteur Caled me relâche et lui chuchote a l'oreille, il l'aime bien ça a ce que je vois.


- Alex suit le, n'oublie pas ne prend pas ces paroles en considération, ne le laisse pas seule non plus.

Mais ils veulent me fait avoir un AVC ou quoi, qu'ils arrêtent de dramatiser les choses. Je suis le gringalet qui me sert de guide, j'ai trop peur en ce moment pour lui parler. L'arrière de la salle est plongé dans l'obscurité ayant un petit chemin d'humus velouté qui longeait le chemin. Après quelques minutes de marche ont fini par arriver devant une petite forêt plonger dans l'ombre, je me précipite sur le bras de mon guide, qui se contente juste de serré mon bras pour me rassurer nous entrons sous la couverture sombre des arbres. À cause du feuillage épais qui formaient un parapluie au-dessus de nos têtes. Je crois que la journée cette petite forêt devient une petite merveille de la nature. L'humus qui recouvrait le sole, recouvrait nos pas. Nous enveloppant dans un silence assourdissant. Ce silence pesant du rompre par le ruissellement d'eau.
Le jeune homme qui me sert de guide me retire les bras de lui.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now