chapitre 36

1.3K 88 24
                                    

 ~ Point de vue d'Alex ~

Après une bonne douche tranquille, je retourne sur mon lit l'aire apaisée et tranquille, cette soirée a été riche en émotions, j'ai rigolé, j'ai pleuré et j'ai même flipper. Cette journée a été magnifique et toute chose magnifique a besoin de prendre place dans une place de ton cœur. Mais je sais pas trop sur quel pied je danse avec Claus dite moi qu'est ce qui m'arrive. Ah Wilson pourquoi il faut que tu sois si mystérieux, comme me disait ma grande mère << apprend a contrôler ta curiosité même si tu crèves d'envie de savoir ce qui se passe >> je la remercie de ce conseil, car grâce a ça, j'ai pu aider Claus sans fouiner. Elle me manques beaucoup tout ma famille me manque, depuis leur départ, j'ai des nuits mouvementées. Mais heureusement, je prends des somnifères qui m'aide.

Je suis sortie de mes pensers par mon téléphone qui m'annonce un message qui ça peut bien être. En ce moment, Ariane est tellement débordée de travail qu'elle me supplie de rentrer avec Claus très vite. Je m'étire et prends mon téléphone. C'est un message de Caled  

  De : Caled

Fait ta valise, je viens te chercher, je t'explique tout a mon arrivée fait aux plus vite.

C'est quoi cette histoire encore, moi suis fatiguée, pourquoi il faut toujours qu'on me dérange. Je me lève de mon majestueux lit qui me crie Alex ne l'écoute pas vient partager ta nuit avec moi regarde suis moelleux.  Orh toi le lit arrête de me tenter. Je vais à ma penderie et range mes affaires dans ma valise, de toute façon mes affaires non pas été rangé dans la penderie. Pourquoi ? Bah, j'avais la flemme de tout ranger de toute façon, c'est pratique ainsi. J'ai juste à ajouter mes ustensiles et voilà. J'ai à peine fermer ma valise que Caled se met a toqué à ma porte. Je vais lui ouvrir avec ma valise en main. Il me prend la valise et me tire jusqu'en bas.  

  - Mais Caled qu'est ce qui se passe, je ne comprend absolument rien !

- Je t'explique tout quand on sera hors de cette maison !

Je ne discute pas et le suis sans broncher, ai fini par arriver près du bateau amarré sur le lac.

- aller monte Alex !

J'exécute son ordre et monte Lewis qui nous attendais sur celui-ci démarre automatiquement. Je vois Caled respirer comme s'il venais de courir des kilomètres.

  - Caled tu peux me dire ce qui se passe

- Après ton départ Sylvie à vu, le bandage que tu as fait a Claus et elle, c'est emporter alors Claus a décidé de la quitter, il est mieux placé pour t'expliquer. Mais connaissant Sylvie on a décidé de te faire sortir de là avant qu'elle ne perde la tête.

- Mais la soirée elle est....

- Non elle n'a pas été gâchée, elle s'est très bien déroulé monsieur winner a su nous excuser pour notre absence à la fin du gala tour s'est déroulé a merveille on a juste eux un petit problème a la Hitler.

- Ah oui, je vois, tu crois qu'elle serait capable de me faire du mal ?  

  - Tu ne la connais pas ça se vois

- Mais moi j'ai rien fait !

- Alex pour Sylvie tes coupables depuis le jour où tu lui as tiré les cheveux.

- Merde elle est sacrément rancunière

- Pire que ça, tu meurs, je me mets à rigoler face à sa réplique.

- Caled repart nous demain pour la Californie ?

- Oui...... Il n'a pas eux le temps de finir sa phrase. Le bateau amarré, nous descendons et nous nous dirigeons vers le chalet en face de nous.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now