Chapitre 1

41.3K 1.4K 917
                                    

Bonjour !!

Pour les connaisseurs de cette fiction, IL N'Y A PLUS DE POINTS D'EXCLAMATION !! 😅

Pour les petits nouveaux, je vous souhaite une bonne lecture et sachez qu'une première grosse correction a été faite, bien qu'il reste des fautes, oui j'en suis consciente et j'en suis désolée d'avance ❤️

***

~JK~

-Jungkook. Réveille toi mon ange.

Je me réveille en sursaut contre la vitre de la voiture. J'ai la joue froide et le cœur qui bat extrêmement vite. Je me tiens instinctivement le haut du bras sentant une douleur qui n'est pas vraiment présente.

Mes joues chauffent quand je vois ma mère à côté de moi. Elle a un air paniqué sur le visage, sa main est sur ma joue. Je lui attrape pour éviter tout contact en ce moment gênant.

-Tu devais faire un cauchemars, tu bougeais dans tout les sens. Tu as mal au bras ?

Je prend mon sac à mes pieds et me contente de secouer la tête de gauche à droite.

-À ce soir maman.
-Attend Jung...

Mais j'ai déjà fermé la porte et traverse le parking sans faire attention à ce qui m'entoure. Si la voiture devant moi n'avait pas freiné, je ne sais pas dans quel état j'aurai finis.

Puis après quelques coups de klaxonne, je rejoins le lycée en essayant de reprendre mes esprits. Comment j'ai pus m'endormir dans la voiture ? Je m'étais promis de ne jamais montrer mes problèmes à ma mère. Elle ne doit jamais savoir.

-Jeune homme faites attention où vous allez ! Vous êtes nouveau ?

Je respire doucement petit à petit. La femme devant moi n'a pas l'air du genre compréhensive en plus de son ton tranchant et froid.

-Je vous parle !

En plus ses cheveux teints en noir et son tailleur de vieille n'aident pas du tout à son image.

-Je suis nouveau ici oui.
-Oh, et bien vous devriez commencer par ne pas courir dans l'établissement. Enfin bon, vous êtes pardonné pour cette fois. Vous trouverez l'administration sur votre droite, dépêchez vous avant que les cours ne commencent.
-Oui madame.

Je m'incline rapidement devant elle avant de fuir le plus loin possible. Cette journée commence horriblement mal.

-Bonjour je...
-Votre nom ?
-Hum...
-On se dépêche.
-Jeon Jungkook.

L'espèce de femme pas du tout aimable sort quelques papiers et les pose sur le comptoir devant moi.

-Votre emplois du temps, la liste des fournitures à avoir, le plan du lycée pour ne pas vous perdre comme tout les petits nouveaux et la liste des clubs et options que l'établissement propose.
-Merci.
-Y'a pas de quoi.

Elle ne répond même pas quand je lui dis au-revoir. Déjà deux personnes détestables ici. Mon ancien lycée me manque déjà.

Touch ~ Taekook/VkookWhere stories live. Discover now