Chapitre 23

13.7K 950 265
                                    

~Tae~

Jeon Jungkook. Mon doux petit Kookie. Tu ne te rend pas bien compte à quel point je peux être borné et possessif avec ce qui m'appartient. J'ai envie de te dire de préparer tes fesses avant que j'arrive.

-Tae détends toi, on dirait que t'as avalé de travers.
-La ferme tu veux ?

Nam ferme sa bouche et reprend son repas.

-Je dois rentrer chez moi. Je déménage.

Yoongi rigole. C'est vrai qu'il a un mec maintenant. Jimin... Plus moyen de me le faire du coup. Je suis con mais j'ai une morale. Je baise pas les copains ou copines de mes potes.

Je m'en vais rejoindre mon appartement. Je dois être parti ce soir, le proprio est un con qui ne peut pas me voir. Heureusement que la demande de collocation est tombée au même moment. Et en plus, quelle fut ma surprise de voir le nom Jeon sur l'annonce.

Mais maintenant j'ai juste envie de l'étriper. C'est qui cette fille avec lui ? Je lui ai pourtant dis de pas jouer à ça. Il l'a même fait exprès je l'ai bien vu, il l'a appelé, il a joué avec mes nerfs et elle a bien fait allusion à son problème qu'elle a bien dû régler dans les toilettes du lycée. Mais qu'elle se fasse pas trop d'illusion, je fais des miracles bien meilleurs qu'elle, rien qu'avec ma bouche.

**

Il est maintenant 20h... Oui je me suis peut-être égaré. J'ai récupéré le peu d'affaires que j'avais puis j'ai emprunté la voiture d'un pote et je suis passé au Bangtan pour récupérer ma paie. J'ai croisé JB et du coup on a parlé après son service, et puis on a fumé et puis... Je me suis endormi sur son canapé.

Du coup il est 20h et je devrai peut-être rentrer dans mon nouvel appartement. Avec ce petit être qui m'attend sûrement en perdant patience.

-À samedi JB.
-Bye Tae.

Je ne vois pas bien la route tellement mes yeux se ferment d'eux même. Bordel je vais pas arriver en vie.

J'entends un bruit étrange. Ça doit venir du moteur. Puis soudain, ma voiture ralenti, je suis dans l'obligation de me garer sur le côté.

-Putain !

Me voilà sur le bord de la route. Les gouttes de pluie commencent à tomber sur le par brise et il tard. Et puis le pote qui m'a filé sa voiture va me butter.

J'ai pas d'autre choix que de rentrer à pied...

**

~JK~

Je vais le tuer. Il était sensé être là tôt ou du moins dans la soirée. Et résultat je dois attendre qu'il arrive pour lui ouvrir la porte. Bah oui je lui ai pas encore donné ses clés, je suis pas fou.

J'ai pas fermé la porte à clé mais je peux pas aller me coucher la porte ouverte.

Et puis au moment où je me lève pour rejoindre ma chambre, la porte s'ouvre et se referme après quelques secondes. Je reste planté là, les bras croisés sur mon torse, déterminé à l'engueuler.

Il apparaît derrière le mur puis pose ses affaires sur le sol. Il dégouline de partout. Ses vêtements sont trempés, ses cheveux sont pire et ont l'air collés à son front, et puis son simple t-shirt blanc qu'il porte est plaqué contre son torse. Mon dieu ce torse...

-Désolé du retard...

Mes yeux, je vais les perdre. Par chance il ne m'a pas vu le reluquer comme une gamine en chaleur.

Touch ~ Taekook/VkookWhere stories live. Discover now