Chapitre 12

279 19 0
                                    

Pdv d'Alya :

Je suis fatiguée putain, j'ai presque pas dormit. Je n'ai pas arrêté de penser à Cam et ce qu'il a dit. Ça me fait tellement mal...

Il est déjà 11 heures et je n'ai toujours pas la force de me lever, malgré que j'aie cours normalement aujourd'hui. Je préfère rester sous mes couvertures. Soudain, mon téléphone sonne un message. Mon cœur rate un battement voyant le contact de Cam s'afficher.

Cam : Hum... Hey ?

Moi : Tu veux quoi ? Si c'est pour me faire encore comprendre que tu n'as pas confiance, je l'ai assez compris, t'en fais pas pour ça.

Cam : Nan attend ! C'est... Je suis désolé, Ok ?

Moi : Et comment je pourrais te croire ? Ecrire des mots est toujours plus simple comme on dit et on ne peut pas savoir s'ils sont trompeurs ou non.

Cam : Je suis sincèrement désolé, Aly'. C'est pas que j'ai pas confiance en toi, j'ai juste peur de te perdre parce que je tiens énormément à toi comme ça m'est jamais arriver avant. Je n'ai tout simplement pas confiance aux garçons que tu fréquentes, c'est tout.

Moi : Mais Cam, c'était ton meilleur pote avec qui je parlais je te le rappelle ! Comment tu peux ne pas lui faire confiance ?

Cam : Tu sais... ses yeux font fureur, il peut pas contrôler ça et j'ai eu peur.

Moi : Cam... J'ai seulement texter avec lui, rien d'autre et par conséquent, je n'ai jamais vu ses yeux. Et s'est à toi que je me suis attachée énormément, avec qui j'ai passé des heures à parler à en faire des nuits blanches, avec qui j'ai rigoler comme jamais... Lui, je lui ai parler que trois fois. La première fois quand Matthew t'avait enfermé dans les chiottes, la deuxième quand j'ai voulu arranger les choses entre vous et la troisième ce matin quand il a su que c'était à cause de lui que tu ne voulais plus me parler... Et en ces trois fois, je n'ai pas partagé avec lui ce que je partage avec toi.

Cam : Je suis désolé...

Moi : Change de disque, tu vas rouiller

Cam : Tu me pardonnes ?

Moi : A la condition que tu arrêtes d'être autant jaloux et faire plus confiance, Cam. Jamais ne je te laisserai tomber, promis juré cracher, sinon je vais en enfer !

Cam : Merci Alya Et, entre nous, je dois t'avouer que Nash m'a surpris a entrant dans ma chambre en gueulant comme pas possible alors que j'hésitais à t'envoyer un message.

Moi : Je crois que je n'aurai pas aimer être à ta place

Cam : Et moi alors ? Je crois que j'ai fahit me faire dessus et c'est Hayes qui à calmer le jeu, ou je suis sûr que j'aurai terminé par terre.

Moi : Dis-moi, Hayes, c'est le petit frère de Nash non ? Comment ça se fait qu'il soit plus intelligent que toi et Nash !

Cam : Hé, méchante !

Cam : Merci du compliment. Hayes.

Moi : Genre, me dit pas qu'ils sont avec toi ?

Cam : Si, malheureusement -_-

Moi : héhé, pauvre chou

Cam : Au fait, c'est quand qu'on va faire ce jeu des questions ? Depuis le temps qu'on dit qu'on doit y jouer...

Moi : J'avoue Mais deux minutes, faut que je me prépare à manger parce que j'ai toujours pas petit déjeuner.

Cam : Mais sérieusement comment tu fais pour faire des grâce mat' aussi longue ?

Moi : J'avais seulement la flemme de me lever ce matin

Cam : Au pire, on fait un truc ! Je t'appelle et tu mets sur haut-parleurs, comme ça tu pourras faire ce que tu veux en même temps qu'on joue ?

Moi : Mais... On s'est jamais appeler avant...

Cam : Y a toujours une première fois à tout

HIM (Hold Magcon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant